CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais, c'est po beau les cheater mais

wolf974
wolf974
Niveau 5
20 octobre 2007 à 19:35:10

salut a tous, je voudrais savoir ci il aurais des code (d´invincibilter, de vie, detection d´enemie etc... mais surtout d´invincibiliter) si oui mettais sur ce topic,

je sais que c´est po beau les cheat! mais j´en est besoin, il est trop dur ce jeu! on vois meme pas les enemies (comment je peut les tuer si je ne les vois po ?) je peut vraiment po avancé... s´il vous plait aider moi

(ps: ne postez d´insulte et restez polie... meric)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:03:40

Et bah je vais tâcher de rester poli.
Déja, si tu parles du multi, tu n´as normalement pas besoin d´avoir des cheat. Si tu te fais tuer sans voir les ennemis, sois plus prudent, ici c´est pas counter strike, on avance pas comme des bourins, on y va lentement, voir très lentement, mais sûrement.
Mais si on cheat par prétexte qu´on arrive pas a tuer les ennemis. Et bah va y´avoir la moitié des personnes qui vont cheater. Si la moitié des personnes cheatent, l´autre moitié ce fera décimer par ces 50% de cheaters, et après tout le monde cheatera . . . Et a ton avis c´est intéressant un jeu où tout le monde est invincible ?
Non, alors s´il te plait NE CHEAT PAS !
Il faut t´entrainer, parce que, je suis désolé de dire ça, mais les cheaters sont des pauvres connards égoïstes qui ont aucun respect pour les autres, ça gache le jeu de toute une équipe !

Si tu parles du solo, a mon avis, tu as peu cheater, sa ne dérangera personne, mais t´as pas intérêt a faire ça en multi . . .

Donc voila, a bon entendeur : Salut !
En espérant que tu reste sur le droit chemin !

wolf974
wolf974
Niveau 5
21 octobre 2007 à 06:44:27

hé bin tu es la premiere personne a me parler comme sa (polie et simpas), les autre ces plus tot: vas te faire f*****, espece de co***** et d´autre truc a la c**, sinon je sais po comment on peut cheater en multi? mais ce qui est sur, c´est que d´avoir des cheater en vasse de soit bin c´est chiant (en multi je parle), non moi je voulais des code pour le solo, mais bon je v suivre ton conseil: m´entrainer sa me servira a jeu avenir... LoL merci toute meme

sinon QG il est bien? je les mais je ne lé pas encors instanller...

lexium
lexium
Niveau 6
21 octobre 2007 à 10:37:32

Nous avons eu un cheater sur notre serveur en multi, il a fait apparaitre des MA1 sur une map qui n´en possèdait pas. Nous ne lui avons rien dit, pas d´insulte, pas de kick, mais nous lui avons détruit les MA1 :rire2:
Effectivement c nul de tricher, si tu n´arrives pas du 1er coup ré-essaye de nouveau en modifiant ton approche des ennemis.
Si ca peut d´aider, je crois que dans les options tu as quelque chose comme "voir étiquette ennemis".
salut et bon jeu

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:20:32

En tout cas désolé mais je connais pas de cheat, j´en utilise pas ( et j´arrive vraiment pas a progresser en solo xD ), mais sinon il doit y avoir des astuces sur internet pour chaque missions a mon avis, du style des sites qui te disent : combien il y a d´ennemis, par ou faudrait - il ataquer, quels sont les pièges qui t´attendent.
Par contre je connais aps ces sites, mais a mon avis sa doit exister.
Ou sinon tu as qu´a poster ton problème ici, et ceux qui auront réussi la mission pourront te donner des astuces !

switch91
switch91
Niveau 5
21 octobre 2007 à 11:25:06

mais lol ta fiche =P

"salut et merci de de me prendre parmis vous" :rire:

wolf974
wolf974
Niveau 5
21 octobre 2007 à 13:10:28

derniere chose mais qui ne conserne po le cheat: il y a t´il un patch pour jouer sans cd? g vue sa quelque par.... mais je c po le quelle c´est

ps: j´ai QG...

wolf974
wolf974
Niveau 5
21 octobre 2007 à 16:06:44

c bon ne repondez po a la question jsute audessus,

comment on fais pour ecrire des message en multi???
c´est coi le principe du multi a ce jeux je comprend po les parti...

switch91
switch91
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:43:36

pourquoi veux tu jouer sans le cd?

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:06:05

endmission >> skip mission
campaign (must be entered in the appropriate campaign menu) >> Unlock all campaign missions
getallgear >> unlocks all armory items
missions (must be entered at single missions screen) >> Unlocks all single missions

Voila à peu près tous les codes solo

"comment on fais pour ecrire des message en multi???"
"!" pour parler, ";" et ":" pour changer de canal.

"c´est coi le principe du multi a ce jeux je comprend po les parti..."

Ca dépend de la mission, généralement le breifing est la pour tout expliquer...

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:12:29

Alors, ya les missions, et les coop.

Mission :
Tout dépend du briefing, desfois tu dois défendre un point, en attaquer un autre, détruire un convoi . . . enfin bref, et comme chacun peut créer ses mission . . . et bien y´en a des milliers de différentes.

Coop :
Tu démarre d´une base et tu dois conquérir . . . toute la carte, ville par ville, la dificulté s´accroissant, mais, en tuant des ennemis tu gagne des points, qui te permettent d´utiliser de nouvelles armes ou de nouveaux vehicules ( A10, Cobra, M1A1 ).

Je crois qu´il y a encore 1-2 autres mods de jeu, mais moi je ne fait que les missions et Coop . . . donc voila !
=D !

wolf974
wolf974
Niveau 5
22 octobre 2007 à 07:25:07

re, merci pour les codes mais je ne vais po les utilisé... (je commence a etre un peu plus fort...)

- je veut jouer sans cd pour ne pas l´abimer, (car mon cd COMMANDOS 2 a pris une bonne dixeme de réUr... du coup il marche pu... voila pourcoi) sinon merci

encors une question: comment on fais pour choisir sont armes en multi?

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
22 octobre 2007 à 07:48:27

Dans les coop tu peux choisir ton arme, et dans certaines missiont tu peux aussi, mais pas toutes.

Il y a des caisses de munitions par terre dans ta base, tu t´en aproche, et tu pourra sélectionner "matériel" sur la caisse de muntions, et la tu aura ton inventaire, et tu aura le choix entre certaines armes ( tu auras un plus grand choix plus tu progresse dans la partie, en montant de grades, sachant que quand tu recommence la partie ou que tu change de server, tu perds ton grade . . . ).
Après, pour sélectionner ton arme, tu clique sur la molette ( je ne sais pas si c´est la touche par défaut ), et tu sélectionne ton arme.
Tu ne peux avoir que cet équipement la :

-Arme Principale ( M16a2/M4a1/etc . . .
-Pistolet
-Lance-Roquettes/Stinger
-Jumelles

Pour sélectionner des grenades ou des fumigènes, c´est la touche "F" ( par défaut je crois ), tu appuie une première fois, ça change ta cadence de tir, tu le vois en haut a gauche ( auto, semi auto ), et si tu continue d´appuyer, sa passe par les grenades et les fumigènes !
Sinon pour les trucs plus compliqués . . .bah je sais pas bien . . . sa va faire 2 mois que j´ai le jeu, et je débutte encore ! Bon je me débrouille pas mal en combat, mais, il y a encore pas mal de trucs que je ne connais pas dans le jeu !

wolf974
wolf974
Niveau 5
22 octobre 2007 à 11:24:37

oki mirci, mais comment on fais pour choisir une arme avant que la parti commence?

ex: sniper..

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:00:07

Je pense pas que ça te choisisse l´arme, mais juste l´équipement.
Il te suffit de cliquer sur la "classe" que tu veux être.
Mais je sais pas si ça te donne une arme de sniper si tu la sélectionne ( en tout cas pas dans les missions que j´ai faites, et pas dans le mode Coop Evolution )

lexium
lexium
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:52:36

il y a la possiblité de choisir une arme dans certaines missions en multi, mais le choix est ce que "l´auteur" de la map a bien voulu mettre dans son magasin.
sur le briefing, tu vas dans groupement, mais si tu arrives en cours de jeu, tu ne pourra plus choisir. Après il ne te reste plus qu´a fouiller les cadavres.

La vidéo du moment