Dans les coop tu peux choisir ton arme, et dans certaines missiont tu peux aussi, mais pas toutes.
Il y a des caisses de munitions par terre dans ta base, tu t´en aproche, et tu pourra sélectionner "matériel" sur la caisse de muntions, et la tu aura ton inventaire, et tu aura le choix entre certaines armes ( tu auras un plus grand choix plus tu progresse dans la partie, en montant de grades, sachant que quand tu recommence la partie ou que tu change de server, tu perds ton grade . . . ).
Après, pour sélectionner ton arme, tu clique sur la molette ( je ne sais pas si c´est la touche par défaut ), et tu sélectionne ton arme.
Tu ne peux avoir que cet équipement la :
-Arme Principale ( M16a2/M4a1/etc . . .
-Pistolet
-Lance-Roquettes/Stinger
-Jumelles
Pour sélectionner des grenades ou des fumigènes, c´est la touche "F" ( par défaut je crois ), tu appuie une première fois, ça change ta cadence de tir, tu le vois en haut a gauche ( auto, semi auto ), et si tu continue d´appuyer, sa passe par les grenades et les fumigènes !
Sinon pour les trucs plus compliqués . . .bah je sais pas bien . . . sa va faire 2 mois que j´ai le jeu, et je débutte encore ! Bon je me débrouille pas mal en combat, mais, il y a encore pas mal de trucs que je ne connais pas dans le jeu !