you´re right man, that´s some blin´blin´ buisness...
dis toi qu a paris, le quartier de republique tiens + de 15 magasins de jeux videos, mais aucun magasin de vends de jeux pc, ni neuf ni occaz.
pour arma:QB
enfin les gars!!!! consultez les news de magasines net,,, "parle nous des ameliorations" .... jsuis pas chroniqueur.
le solo est tres légé.
apres avoir passé du temps sur lediteur a mettre des animations "script" sur des ia, je vois pas l interet des cutscene(phase de film) en 3d, avec des voix trop forte et des incoherences a tous niveaux. ((genre discussion dans un helico, sans casque!!!) comme dans les film,,, je regrette, dans un heliko on entend rien a part les bruits moteurs!!!)
et quel boulot de dingue pour programmer des mission solo ou multi (avce tous les declencheurs, pts d passages scripts et pages de codage) jmen suis fait de lediteur!!!
en plus je joue 99.9% en multi, là ou arma prends du sens.
moi dans lutopie maximale, jaurai souhaité presque un "second life" militaire avec beaucoup plus d´activité que de tuer tuer tuer... et d avoir Un serveur européen, voir francais, Un serveur ou 2 americain,... comme WoW, où un serveur heberge 1000 personnes. meme sil faut payer un abonnement( mais ce seari bien le seul)
bla blabla balbla ca me gonffle de vous racconter ca, y a jamais personne qui répond a mes questions.