CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame au bout de 5/10 min

la-vive
la-vive
Niveau 3
30 août 2007 à 13:23:07

voila je suis suis confronté a un problème. Au bout de 5/10 minutes de jeu, que ce soit en solo ou multi, l´image se met a saccader,surtout en foret, ville... alors qu´auparavant je ne ramais pas du tout(je pousse les grafismes a fond), le jeu plante meme parfois. Ma carte grafique est une gforce 8800gts (asus), j´ai 2G de ddr2, et le tout fonctionne sous un bon vieu xp. J´ai alors tenté de passé d´un grafisme tres elevé a elevé. j´ai défragmenter, reinstallé arma(sans aucun mod)+drivers de la carte grafique, j´ai passé un coup d´antispyware et d´antivirus(avast). Mais je ne vois pas du tout d´ou peut venir le problème, vu que tout marchait bien avant. Mais surtout ce que je ne comprends pas c´est que quand je me mets a ramer, que je retourne sur le bureau (alt+tab) et que je reviens sur le jeu je ne rame plus! je suis odnc obligé de faire cette manip toutes les 10 min.
alors si quelqu´un pourrait d´éclairé sur ce problème ca me soulagerait bien! merci d´avance

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
30 août 2007 à 18:18:45

Baisse un peu plus et enleve le Post traitement mais si tu etais en 1.08,ca marcherai mieu...

lexium
lexium
Niveau 6
30 août 2007 à 18:50:43

Essayes de jouer en désactivant Avast, il tourne surement en arrière plan et comme il est très lourd!!!
ça coute rien de faire l´essai.j´ai à peu près la même config que toi et pas de problème.
j´ai aussi limité la mémoire à 512.

la-vive
la-vive
Niveau 3
30 août 2007 à 20:04:00

je suis en 1.08 et j´ai aussi testé de jouer en stoppant tous le processus non vitaux,ca n´a pas résolue le problème
j´ai aussi testé au augmentant la mémoire alouée
vu que j´ai 2G de ddr2 j´ai mis ca: "C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA\arma.exe" -maxmem=1024, et ca n´a pas réolue le problème...
mais je trouve tres bizarre que ca ne rame pas tout le temps et que ca redevienne normal dès que je fais un retour windows

lexium
lexium
Niveau 6
30 août 2007 à 20:58:40

même si ton problème ne conserne pas les retours bureau, lis ça, il y a quelques trucs intéressant pour les 8800gts.

http://forum.armedassaultlt.fr/index.php?showtopic=2465

la-vive
la-vive
Niveau 3
05 septembre 2007 à 17:10:10

bon juste a titre d´information, j´ai régler le problème avec un formatage. Je devais avoir une saloperie sur le DD. Et la je tourne avec les graphisme a fond et sans ram