CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rainbow Six Végas...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 août 2007 à 21:26:07

Je me permets un interlude...

Je viens d´essayer le jeu Rainbow Six Végas et je suis tombé sur le cul tellement je suis écoeuré de ce qu´ils en ont fait...

Un bête portage débile de jeu console avec un game-play sans aucun intérêt, une balistique de merde vraiment n´importe quoi mais ce qui m´écoeure le plus c´est que le jeu ait eu un certains succès même sur PC et çà veut dire que la proportion de joueurs PC près à baisser la culotte pour se faire des daubes de portage console est assez nombreuse pour me filer la chaire de poule...

Biggle
Biggle
Niveau 7
08 août 2007 à 21:51:43

Aaah Rainbow Six n´est plus ce qu´il était, un bon jeux de simulation commando avec les moyens d´avant, c´est devenu du gear of war maintenant, c´est triste..

boss21
boss21
Niveau 6
09 août 2007 à 18:06:46

qoi rainbow six végas et pourri de veut dire non mais sa va pas tu a perdue la tete mon coco il et tres bien comme jeux surtout sur le live ont seclate bien ses pas fait pour les gamin de ton espece ses tout

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 août 2007 à 18:07:48

ouais sauf que arma est une simu pas rainbow (qui la été)
boss :sors:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 août 2007 à 15:02:19

Le gus, il vient me parler de la version console (déjà on est entre pécéiste ici je ne m´adresse pas à toi) à coup sur celui là n´a jamais fait les anciens Rainbow Six sur PC...
Encore un consoleux qui doit croire que Rainbow Six n´est qu´un nouveau jeu d´action next gen spécialement créé pour sa Xboite chérie qu´il aime d´amour forcément...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
16 août 2007 à 23:32:44

Me donne envie de gerber... "pas fait pour les gamins"... SI! Justement! Spécialement fait pour les gamins consoleux qui ne s´en sortent pas avec les simu genre Raven Shield.

panzer3
panzer3
Niveau 6
17 août 2007 à 13:39:11

Méme mois je vien d´intaler le 3

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:14:14

Si encore les développeurs avaient fait l´effort d´adapté le jeu au PC comme çà a été le cas pour GRAW2 je n´aurais pas trop gueulé mais là vraiment ils se foutent de la gueule du monde avec leur Rainbow Six Végas sur PC : un bête portage à la noix sans intérêt...
Faudrait pas non plus penser que j´ai apprécié GRAW2 parce que niveau IA et tactique çà vole pas haut mais bon ils ont fait l´effort...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
18 août 2007 à 22:39:49

Moi ce qui me donne surtout envie de gueuler, c´est que R6 est à la base un jeu pc, et non une bête adaptation d´un jeu arcade sur console! Exactement comme BIA!

Biggle
Biggle
Niveau 7
19 août 2007 à 13:18:26

Parle pas trop vite pour BIA, on y a pas encors jouer et on s´est pas encors vraiment a quoi s´attendre.

Okay il y a une vue a la 3ème personne comme rainbow six mais sa ne veut pas dire que le gameplay sera mauvais.

Pour m´a part je m´attend a la mème chose que les 2 premier BIA en plus poussé et avec une vue a la 3ème personne.... mais a confirmé

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 août 2007 à 16:14:43

Le fait est que maintenant les éditeurs ne veulent plus faire que des jeux pour nOObs, çà rapporte plus, alors les hardcores qui veulent un peu de réalisme et une bonne IA dans leurs jeux et bien ils peuvent aller se rhabiller et pour ce qui est des hardcores sur PC alors ceux là ils peuvent carrément se suicider car les éditeurs n´en ont "doublement" plus rien à foutre d´eux...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
20 août 2007 à 16:40:41

On n´y a pas joué mais il me semble vraiment mal parti, BIA... 3ème personne, médikits, ralenti...

La vidéo du moment