CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Illumination du terrain

sparouw
sparouw
Niveau 9
07 août 2007 à 22:20:51

Hello tous,

existe-t-il un scripte pour faire illuminer le terrain de nuit par l´IA ou ttautr´e solution mis à part le tir manuel....

Voilà voilà, merci à tous pour votre attention.

A plouch

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 août 2007 à 20:26:02

Heu je pense pas mais va toujours demander sur le fofo de Armedassault.fr

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 août 2007 à 16:11:47

ya un truc 0... même trois
:d) réaliste
:d) Night Vision Google (NVG)
:d) ferme tes rideaux ou tes volets .... ou joue la nuit ...

sparouw
sparouw
Niveau 9
13 août 2007 à 20:20:24

Merci falcon

quand à toi eclairdarkiron retourner jouer, pcq apparement il n´y a que ça dans ta vie...

Je suis moi même militaire et je tien à t´informer que ttes tes croyances sont érronées mon petit.

Je te parle d´illumination de terrain à l´aide de mun. Ill mortier ou canon voir même fusé éclairante.

Les NVG c´est bien, mais ça réduit le champs de vision et tu peux être aveuglé. Donc je veux une ill pour le terrain devant moi quand je suis en defensive.

Alors si il y en a bien un qui ne connaitra jamais rien d´autre que le "réalisme" de ton écran à l´ombre de te rideaux.

Quand on sait pas, on ne dit rien (et on fait encore moins le malin)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 août 2007 à 10:39:07

si tu t´exprime mal ce n´est pas de ma faute mais les munition éclairons pas suffisamment le terrain car arma n´est pas vbs2
si tu veut éclairé le terrain ta la lune
ou le m16m203 avec les fusé eclairante (pas de mortier, éclaire au canon la tu de fou de ma gueule...) pour quelqu´un qui ce dit militaire et qui n´est pas capable de choisir un équipement adapté ... :peur: de plus arma est un jeu pas la réalité ça tu confond..
et le terrain je connais car j´ai fais une préparation militaire commando est pour ce déplacé la nuits on n´utiliser que nos mirettes
...
alors arrête de partir en couille !! puisque tu ne sait pas t´exprimer ...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 août 2007 à 10:43:23

peut être la différence entre l´armée belge et l´armée française ...
quant on apprends avec des gars qui ont déjà fait des ops extérieur ...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 août 2007 à 11:04:54

tien je suis sympa éventuellement tu rajoute des feux (allumés)

sparouw
sparouw
Niveau 9
14 août 2007 à 13:10:06

Tu me semble bien impétueux pour juste avoir fait une préparation.

Les munitions canon ill existent et ce qi fait le diff entre toi et moi c´est que tu crois savoir et que moi je sais.

J´utilise un vocabulaire très claire et adapté seulement, toi tu sais pas faire la différence entre "illuminer" et "éclairer". Et je parle aussi de "tir" dans mon premier poste. Donc oui, c´est toi qui ne comprend pas très bien quand les gens s´expriment clairement...

Si tu avais un minimum de culture, tu saurais que les belges étaient dans les combats au Rwanda, Congo, Somalie et dans les balkans et que nous sommes actuellement déployer en Afghanistan, au kosovo et au liban.

Et je ne parlai pas d´illumination pour un déplacement mais d´une ill pour tenire une position défensive de nuit. Voilà encore une diff entre un fantassin un vrai et une petit gars qui a fait un petit stage de grimpage de corde... et n´oses pas dire que tu as fait ton brevet commando complet pcq là je te ri directe au nez...

J´ai fait un stage "commando" à Givet (Ho tien j´ai du être former par un noob qui n´est jamais parti alors, pourtant c´est un français...

sparouw
sparouw
Niveau 9
14 août 2007 à 13:17:40

(Sorry pour le double post)

... et pourtant c´est encore rien à coté de la formation commando. Grimpage de corde jour et nuit, pistes d´obstacles le tt en peloton (section chez vous)) Alors n´éssaye pas d´argumenter avec ta pauvre prépa cdo pcq ça n´impressione que les gens qui n´y connaissent rien.

Et pour info, il devient extremement rare qu´on se déplace la nuit sans moyens de vision nocturne... faudrait te remettre à jour Commando eclairdarkiron de pacotille.

Ps: T´aurais quand même pu répondre gentillement à ma qestion même si tu te prend pour un rambo. Un simple "c´est pas possible" aurait sufit.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 août 2007 à 12:19:35

"existe-t-il un scripte pour faire illuminer le terrain de nuit par l´IA ou ttautr´e solution mis à part le tir manuel.... "
pourquoi illuminer le terrain quand on voit bien la nuit (je n´utilise que rarement les nvg)
tes con tu te case tous seul "Et pour info, il devient extrêmement rare qu´on se déplace la nuit sans moyens de vision nocturne... faudrait te remettre à jour Commando eclairdarkiron de pacotille. "
pour tous les opération sites tu connais au moins le vrai rôle de l´armée belge parce que a part l´Afghanistant question combat c´est pas ça"
ah j´ai dit que j´ai une pm commando pas que j´avais fait un stage commando donc jamais dit que j´été équipier commando: si tu été vraiment informer c´est la formation de base des réserviste(un peut plus évoluer que certaine pm)
et je vais t´apprendre un truc en france il ya plus d´un centre d´entraînement commando... dont certain ne sont pas ouvert au formation international.. et d´autre à l´étranger comme a Djibouti (le cecap: le plus dure)d´ailleur ce que tu di comfirme ce que je dis pourquoi tes venus faire un stage en france ?? ?
de plus je ne suis pas expert en munition mais c´est sure que tiré des obus au phosphore minuté ça doit illuminé...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 août 2007 à 12:50:33

franchement je t´es pas répondu méchamment après si tu prend mal les chose... et je me prend pour personne...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 août 2007 à 12:53:02

d´ailleur je reprend les solution autre que le script (peut être fessable mais bon ce n´est pas mon domaine)
m16m203 + fusé eclairante
feux
(eclaire urbain)
vehicules
nvg
lune
tas le choix là ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 août 2007 à 12:54:43

comme aurait dit Clint Eastwood : " un marines doit s´adapter, dominer et improvisé..." ce qui est autemps plus vrai dans la réalité les dans arma...

sparouw
sparouw
Niveau 9
21 août 2007 à 01:16:46

Appart l´afgha c´est pas ça? Vas dire ça au para qui ont sorti les français du Rwanda et du congo... Aux belges qui ont fait la bosnie... aux belges qui ont ouvert la route au kosovo à ceux qui patrouillent au liban....

On ne va pas faire des stages à l´étranger pcq la formation est moins bonne chez nous, mais pour profiter d´infrastructure diff, de façons de voir et de travailler diff et aussi des l´expériences que les autres ont vécus.

Et aulieu de te cramponer à tes idées, quand je dis que je veux illuminer le terrain en défensive c´est pour avoir une supériorité sur l´eni. Comme t´as pas l´aire de comprendre je vais te l´expliquer pcq faire une fmn de réserviste c´est bien, mais être sous-off d´active c´est mieux... En défensive tu as l´avantage du terrain. tu choisis générlement une position facile à défendre et d´où tu peux voir l´enemi de loin. Donc, si tu éclaire l´enemi qui te fonce dessus à découvert tu vois où i lest, ce qu´il fait et tt ça nettement mieux qu´avec des apareils de visions nocture. Les armes auto sont sur trépied donc autant dire que ça fait vite mal là où il faut.

Je sais ce qu´est la réalité du terrain, l´adaptation et tt ce qi s´en suit. l´illumionation du terrain par mortier n´ayant pas été pris en compte dans le jeux je le déplore à poit c´ets tt. c´est un des nombreux point qui manque au softe pour le rendre encore plus imersif (pas de tir à partir des vehicules, peloton (section ches vous) qui marchesans appuis mortier, l´IA qui vois rarement un enemi à plus d´une centaine de metres, etc ...)

Et sans vouloir être méchante, je crois tt simplement que tu vois pas ce que je veut dire pcq tu n´as jamais vécu la situation ( je doute que pdnt la fmn cdo on fasse de la défensive, c´est raremenr le role...)

Tt les autres modes d´éclairages du terrain ne sont pas ce que je cherche, un veh ça se fai texploser en dévoilant la position avec ses phares, la lune c´est chouet, mais pas assez puissant, feux = pas du tt réaliste, tandisque les fusés du M203 seraient déja plus appropriées si i lexistait un moyen pour que l´ia les balancent au dessus d´un point.

TargetZero-GFR
TargetZero-GFR
Niveau 2
22 août 2007 à 03:06:14

Tu mets des projetcteurs :)

TargetZero
[F.S.F] Force Speciale Francaise
http://fsf.clan-gign.net

sparouw
sparouw
Niveau 9
22 août 2007 à 09:55:55

Mdr.... merci mais non j´aurais aimé illuminé à l´aide de projectildit "éclairants"

Les projo ça donne une position.

fin bon, encore merci

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 août 2007 à 10:00:06

j´avais oublier les projots
oui c´est vrai je n´ai pas connu cette situation et je vois pas l´utilité du truc c´est comme mettre un gro panneaux tiré ici!!
bon après si on préfère utiliser les manuelle officielle que ce des guérillos...
pour le reste renseigne toi sur les mandat de l´onu pour le kosovo (un bon films la dessus Warriors) aucune force n´avait la possibilité de s´ingérer dans le conflit
pour le Rwanda et le Congo je ne suis pas sure que tu ait raison puisque les opé la pas n´a été que d´être présents donc...

La vidéo du moment