CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut il se joue au pad

seth52
seth52
Niveau 7
04 août 2007 à 01:38:52

est il possible de jouer a arma avec une manette usb genre manette xbox 360

car certain vehicul a la sourie et au clavier pas pour moi

(j ai pas encore le jeux d ou me dite pas d essayer)

raptor420
raptor420
Niveau 7
04 août 2007 à 03:49:11

salu!!

alor moi je c que les vehicule et avion marche au pad mais si tu conte le mettre ossi quand t solda... dis ttoi que t deja mort!

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
04 août 2007 à 11:52:11

Tout à fait compatible...

seth52
seth52
Niveau 7
05 août 2007 à 20:21:37

un grand merci soldats

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 août 2007 à 21:46:45

Dans un jeu comme ArmedA mettre un pad...?
D´abord j´ai cru à une blague mais non il est sérieux le bougre et en plus il est pas tout seul, sans doute une génération spontanée de joueur console qui trainent dans le coin...

Et puis je suis vraiment étonné de ne pas encore avoir croisé de Xboxien demandant le portage à tout prix de ce jeu, "que c´est normal qu´on porte une simulation comme ArmedA sur console parce que maintenant les consoles c´est mieux que les PC pour les simulations..."

rigolez pas y´en a qui en sont persuadés...!

Et puis ils nous ont déjà taxé Rainbow Six et Ghost Recon alors le prochain ce sera peut-être ArmedA et puis comme jeu PC exclusif il reste quoi en fait : plus rien ou presque...

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 août 2007 à 17:12:02

Le prochain c´est OPF avec OFP2 sur X360 et PS3 ^^

Sinon jouer au pad a pied c´est vrai que c´est la misère, mais pour les véhicules c´est parfaitement jouable, voir meme mieux avec l´analogique... (en tant que conducteur hein...)

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
09 août 2007 à 20:03:04

Pourquoi prendre un pad alors que le joystick est vraiment genial, pour les helicos en tout cas c´est vraiment parfais avec je peut voler à 4 du sol a une vitesse de 150KM/H et avant j´y arrivais pas, bon j´étais nul aussi, mais avec joystick c´est plus facil, et de tte maniere qui a deja vu un vrai pilote d´helico avec un clavier et une souris ou avec une mannette?? personne non?? ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 août 2007 à 15:17:02

Attention OPF2 à mon avis çà n´aura plus rien à voir avec une simulation, çà va faire comme avec GRAW et Rainbow Six des jeux d´arcade que l´éditeur va essayer de faire passer pour des jeux réaliste et les consoleux d´ailleurs en seront persuadés...

C´est vraiment les boules ces éditeurs qui (volent) le travail des développeurs en gardant pour eux la license comme ce fut le cas pour OFP et qui virent les développeurs pour pouvoir faire tranquille leur jeux next gen en gardant le nom d´une license comme OFP qui a déjà sa petite notoriété tout çà pour tromper le client en tranformant la license en jeu grand public qui n´aura évidemment plus à voir avec le jeu de base, faut bien l´adapter aux gouts des débutant pas vrai, faut surtout que le pognon rentre et quel meilleur moyen que de porter le jeu sur Xboite, PS3 et pourquoi pas Wi, PSP, etc etc...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
16 août 2007 à 23:30:33

Y´a déjà BIA qui passe du coté obscur..

seth52
seth52
Niveau 7
17 août 2007 à 02:19:27

BIA a ete developper pour console a la base
sinon moi j suis a 1/2 d accord avec cherubin mais y a ren de comparable entre pc et consol
une consol est plus porter large publique un pc plus porter progamer

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:19:21

Maintenant il y a aussi des développeurs qui font du jeu next gen avec des versions console et PC différentes comme GRAW2 ou prochainement Bioshock...

Pourquoi pas si le game-play est vraiment adapté en tenant compte de la rapidité et de la précision de la souris et puis aussi un truc que je supporte pas sur console ce sont les HUD qui remplissent l´écran çà me fout vraiment les boules, parait que les HUD de Bioshock sur PC ont été entièrement revus par rapport à la version Xbox : ouf, bonne nouvelle c´est déjà çà de pris...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:21:26

Je suis d´accord avec toi seth52 mais je crois que les éditeurs aimeraient bien que çà change pour pouvoir porter tranquillement les jeux d´un support à un autre sans avoir à tenir compte des spécificités de chacun...

Biggle
Biggle
Niveau 7
17 août 2007 à 22:35:31

On s´est a quoi s´attendre pour l´avenir des jeux vidéo alors, un seul et mème jeux compatible pour chaque support... A voir!

seth52
seth52
Niveau 7
17 août 2007 à 22:48:47

les hud tout a fait d accord pour les fps sa sa prend bsqp de place mais il devrai faire des version tout publique sur box et pro voir simu sur pc

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
18 août 2007 à 22:38:21

Tout a fait d´accord, mais ça leur prend du temps et de l´argent.

La vidéo du moment