Bonjour, Eh non je n´ai pas encore 18 ans mais pas de beaucoup, en fait cette regle a été instaurée apres mon entreé^^. Mais si tu es mature et proche de 18 ans, c´est bon!
sinon, nous jouons tout de meme réaliste, nous faisons soit des coops tres sérieuses, soit des doubles camps sérieuses (c´est à dire un versus mais réaliste, pas de rushs, et autres cseries), soit des doubles camps plus orientées fun mais qui sont tres proches de la réalité (interventions de police, recherche d´un traficant, chasse à l´homme, etc).
A vrai dire comme notre serveur est sur la meme machine que le serveur officiel du XAM, notre serveur (et celui du XAM) est Offline pour laisser plus de bande passante pour les telechargements de ce super Mod. Pendant cette période de quelques jours, nous jouons sur des parties herbégées par l´un de nous. Je te propose donc de venir nous voir sur ts un de ces jours, et si tu as du temps libre un de ces jours d´essayer une coop ou une double camp pour te faire ton avis. Nous jouons surtout en soirée bien que des fois on fasse des parties durant l´apres-midi.
voila, ai-je oublié quelque chose?