CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter en Grades

Mr-Hawk
Mr-Hawk
Niveau 1
19 juillet 2007 à 20:22:58

Bonjour c´est encore moi , je voulais savoir comment monter en grade sans aller néttoyer la zone (Ex: Ortego) ?? ? Et j´en ai encore une, quand on regarde la carte , c´est marqué : xxxx needs repairs ou autres que dois-je faire, Si je le fais, monterai-re d´un grade ?? ? expliquez moi toutes les façons de s´Upgrader ^^

Merci (je suis un noo à ArmA)

ORBE
ORBE
Niveau 28
20 juillet 2007 à 03:30:47

Change de mission ! Evolution ça pue :P

Mr-Hawk
Mr-Hawk
Niveau 1
20 juillet 2007 à 17:27:14

Sérieu ! je veux savoir S.V.P

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:28:17

Pour monter en grade faut tuer point.Tu veux monter joue normalement cela suffira !

Mr-Hawk
Mr-Hawk
Niveau 1
20 juillet 2007 à 18:36:52

c´est pas ce qu´on me dit ..... on m´a dit qu´il ya plein de façon pour monter en grade ... à part tuer (je voudrais l´éxplication de quelqu´un qui s´y connais .....)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:46:36

Il m´est déjà arriver à monter d´un grade des que je suis depuis quelques minutes dans une ville à nettoyer. ëtre celui qui doit ramener l´officier ennmie fait aussi monter en grade je crois.

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:15:39

On gagne des point en transportant ou en soignant des alliers, en ramenant l´officier au camp POW, en pétant la tour de com et surement 2-3 autre truc...

ralph27
ralph27
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:31:11

...et pardon pour cette question bête : est ce que tu perds ton grade, lorsque tu quitte la partie, ? le serveur ! auquel cas il faut recommencer à chaque fois, ...ou alors c´est sauvegardé automatiquement quelque part et ça suit l´identification du joueur ?

ralph27
ralph27
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:41:30

Orbe, je le cite : "Evolution ça pue!" ?! ?! , merde qu´est ce qu´elle t´a fait cette mission ? ...un peu spécial le mec !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
01 août 2007 à 13:34:43

Tu peux gagner des points en transportant sinon avec un helico par exemple...Mais pour piloter l´helico faut etre un minimum gradé et donc tuer des ennemis :)

Aaaaa le cercle infernale xD

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
01 août 2007 à 15:04:48

Effectivement il y a plein de moyen différent pour ganer des poitns.

La première solution evidente c´est de tuer des gens. Un frag = 1 point. un véhicules blindé c´est 2 point de plus sans compter l´équipage. Un avion 3 je crois.
A chaque ville nettoyée, si tu te trouvais dans la ville au moment où le message s´affiche "Paraiso Clear, good job men" tu gagne automatiquement 10 points.

Si tu prend des gens dans ton véhicules, que c´est toi qui conduit, tu te fais 1 point par personnes transportées.

Ensuite il y aussi les missions. Dans la version 3.1 il faut être au moins 2 ou 3 joueur humain pour les faire. Ces missions à objectifs simples ( genre détruire un convoi, patrouiller et se défendre) rapporte plus ou moins de point en fonction de leur difficulté.

Enfin et je crois que c´est le dernier truc, tu as la capture soit de l´officier mais aussi des dernier survivant russes qui sont dans la ville. C´est à dire les soldats sans armes qui reste dans la ville même quand celle ci est nettoyée. SI tu capture ces bots, que tu les ramène à la base dans le PoWcamp c´est à dire la prison tu te fais 20 point pour l´officier et 5 point pour les soldat.

A si j´oubliais aussi, si tu es medic à chaque personne soignée cela te rapporte des point. je crois que plus la blessure est grave plus ça te rapporte des points. Je peux paqs être plsu précis la dessus je prend rarement medic...

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
01 août 2007 à 16:39:44

Pour le médecin :
Si la personne se soigne sur toi -> 5 points
Si la personnes se soigne dans une de tes tentes -> 3 points

Le PoWCamp je l´ai jamais trouvé :-(

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
02 août 2007 à 20:10:45

Regarde t´as carte pour le POWcamp.
Il se trouve à l´aéroport au Nord de Paraiso, donc là où on démarre.
Tu rentre dans l´enceinte militaire où il y a plein de baraque et des miradors. Dedans, à l´est du camp je crois de mémoire se trouve une baraque entouré de barbellé.
Tu fais rentré ton prisonier dedans et tu le fais rentrer dans la baraque qui se trouve au centre de ce dispositif. A ce moment la tu peux le buter et tu as eu tes points !!

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:07:14

il faut toujours recomencé tout le up grade a chaque nouvell epartie ?

ou il y a uin mode qui te permet d´avoir ton propre grade que tu sauvgarde dans le dossier du perso par exemple ?

merci

ralph27
ralph27
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:28:25

Oui exact tout à été dit !

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:16:42

tres embetant

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:26:17

tu parle de la campagne ou d´un type de mission online ?

La vidéo du moment