Effectivement il y a plein de moyen différent pour ganer des poitns.
La première solution evidente c´est de tuer des gens. Un frag = 1 point. un véhicules blindé c´est 2 point de plus sans compter l´équipage. Un avion 3 je crois.
A chaque ville nettoyée, si tu te trouvais dans la ville au moment où le message s´affiche "Paraiso Clear, good job men" tu gagne automatiquement 10 points.
Si tu prend des gens dans ton véhicules, que c´est toi qui conduit, tu te fais 1 point par personnes transportées.
Ensuite il y aussi les missions. Dans la version 3.1 il faut être au moins 2 ou 3 joueur humain pour les faire. Ces missions à objectifs simples ( genre détruire un convoi, patrouiller et se défendre) rapporte plus ou moins de point en fonction de leur difficulté.
Enfin et je crois que c´est le dernier truc, tu as la capture soit de l´officier mais aussi des dernier survivant russes qui sont dans la ville. C´est à dire les soldats sans armes qui reste dans la ville même quand celle ci est nettoyée. SI tu capture ces bots, que tu les ramène à la base dans le PoWcamp c´est à dire la prison tu te fais 20 point pour l´officier et 5 point pour les soldat.
A si j´oubliais aussi, si tu es medic à chaque personne soignée cela te rapporte des point. je crois que plus la blessure est grave plus ça te rapporte des points. Je peux paqs être plsu précis la dessus je prend rarement medic...