CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config minimal pour jouer a arma

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:02:56

Salut à tous si mon ordi a marcher avec battleifled2 esque ça marchera avec arma.Sinon ma config est peut etre supérieur a battelfield.
Merci de m´aider please

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:11:18

Heu commence par nous donner ta config complète parce que si ca continue tu vas venir raler dans 1 mois comme quoi ArmA est nul car bf2 tourne a fond et arma au minimum....
Les deux jeux ne demandent pas du tout les memes performances ,donc si bf2 tourne tout à fond sur ton pc ,normalement ArmA marche mais pas forcément a fond.
Ex: une 6600 gt et 2 go de DDR => bf2 a fond => ArmA tout bas car la carte est pas assez puissante et encore pas sur que ca marche...
Cependant une 7800 gt et 1 go de ddr => ArmA tourne assez bien
C´est surtout la carte graphique et le processeur qui influt

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:18:13

Alors tu va raller parceque l´ordi sur lequel je veux y jouer n´est pas chez moi il est chez mon gran pére donc je ne connai pas sa config totale je sais juste que en ram il aurai assez mai le processeur je ne sai pas la carte graphique non plus.C un xp qui datte de 2005 meme si ça ne sert à rien sinon tkt si je l´achéte et que ça va pa je ne crirai pas partou que je n´aime pas ce jeu parceque je sais que j´aimerai car j´ai opération flashpoint et le résistence donc je suis fan de la série

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:28:25

il fau koi comme processeur.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:52:53

Sisi sur avec 6600, 786 ram et AMD Xp 3200+ @ 2.2Ghz arma tourne en 1024*786 en bas, peut etre quelques paramètres normal. J´ai testé :-)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:01:13

c a moi que tu t´adresse ?? ??

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:21:35

Oui, plus spécialement sur la partie là : Ex: une 6600 gt et 2 go de DDR => bf2 a fond => ArmA tout bas car la carte est pas assez puissante et encore pas sur que ca marche...

J´ai seulement rectifier ^^.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:12:33

Sans les infos sur ta config on peut pas grand chose mais si en 2005 ton pc etait au top ca devrait tourner....Maintenant si tu fais tourner bf2 a fond, ya de grandes chances que ArmA marche.
Si c´est en moyen voir minimum,c´est déja moin sur lol

Apres l´echelle de Richter, l´echelle de bf2 =D

damdam25
damdam25
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:04:49

remarque vous me direz, deriere le boitier du jeu il y a marqué la config minimum pour le faire tourner^^

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 juillet 2007 à 17:08:24

j´ai une 6600GT 1GoRam 2.10Ghz
et le jeu tourne bien en normal avec quelques bas
par contre j´ai un bug que je ne sais pas comment règlé... le jeu ferme au milieu des missions...

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:11:03

Moi ces sur j´ai 1 go de ram aprés je sai plus ce que c´est la carte graphique

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:14:53

je voudrai savoir si avec une 6600 ça marche sur.En plus je suis allez chez mon gran pére il y a 2 semaine et j´aurai du y penser parceque quand je suis arrivé chez mon gran pére pour remetre bf2 le disque été cassé un peu un petite raiyure je c pas pourquoi il a hjamai bougé.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:20:21

Tu as deux avis avec 6600 et 6600GT, relis-les ;) .

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:39:24

Bon ben ok je vai voir soit arma ou battlefield 2142 mais sinon esque l´ia est plus intélligent que dans les opération flashpouint parceque ds les ofp l´ia été quand meme trés limite il fallait tjrs participer au combat pour ga

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:46:52

J´ai ragardé sur un site arma il faut au mini une geforce 6600 enfin c pas marqué minimum mais bon c ce que j´ai je croi ensuite j´ai pile 1go de ram ou un peu plus je croi et c pour le processeur je sai pas ce que j´ai

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 juillet 2007 à 01:54:55

simple... clique droit sur poste de travail puis propriété
tu devrais voir probablement un 2.?Ghz car je crois que tu devrais au moins avoir sa... alors tu cherche le truc Ghz et tu donne cette donnée puis ta aussi ta ram est présente
au plaisir de te revoir avec ta config :)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:28:15

Oué merci bon j´ai regardé sur mon ordi de chez moi j´ai 1.5 ghz et il date de 2001 voir 2002 mais je pense que sur celui de mon gran pére sera bon vu qu´il date de 2005 bon ben je vai faire mon choi samedi entre arma et battlefield2142 va falloir que je regarde bien les carte graphiques et pui aprés l´argent fera le reste

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
18 juillet 2007 à 02:19:44

Bonjour tout le monde !

J´ai un prob avec ce jeu, parceque je ne pense pas ma config trop mauvaise:

- Pentium 4
- 3.20 Ghz
- GeForce 7600 GS / 256 MB
- 512 MO de ram

Cependant, avec ça, je dois tout mettre en très faible (si c´est bien le plus bas pour les options graphiques), avec un taux de rafraichissement de 60 Hertz (comme sur le bureau), et une résolution de 1280*1024 (comme ce qu´il faut pour mon écran)

En solo sa passe, mais en multi sa devient chaud quand je suis en véhicule ou au coeur d´une ville (sa sacade, et défois les hommes/véhicules marchent/roulent sur place alors que pour moi tout va bien, puis cela revient à la normal. Parfois les textures mettent du temps à s´afficher correctement, même pendant les cinématiques.

Donc voilà, le jeu n´est pas vraiment fluide en multi (en solo tout va bien pendant ce temps), et j´aimerais savoir si je dois ajuster certaine options pour de meilleurs performances, ou si je n´ai tout simplement plus qu´a m´acheter de la RAM, parceque sa ne peut selon moi venir que de là.

Merci d´avance ^^!

AP: Mon ordi me dit souvent, après avoir joué à des jeux qui demandent pas mal de ressources comme ArmA ou BF 2142, que "mon système manque de mémoir vive, et que windows doit augementer la taille de mes fichiers de pagination de mémoir virtuel. De ce fait, des demandes de mémoir pourront être refusées durant cette opération".

Je me demande si mon ram ou les textures qui déconnent ne peuvent pas venir de là. Je me demande tout court comment résoudre ça, donc si quelqu´un peut faire d´une pierre deux coup(?) en résolvant(?) ces deux problèmes, je l´en remerci infiniment ! (j´ai défini la mémoir virtuel comme géré par le système, dans les options windows)

AAP: A tu réglé ton problème mikeyduf (fermeture du jeux en plein milieux des mimi) ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 juillet 2007 à 11:13:29

Processeur: Pentium 4 cadencé à 3.20Ghz ==> c´est presque correct
RAM: 512Mo ==> Tu OSE dire que ton PC a une config pas trop mauvaise ? Enfin, oui, comparé à une config d´il-y-a 2 ans... xD
GeForce 7600 GS / 256 MB ==> Carte très moyenne pour ArmA

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
18 juillet 2007 à 11:57:47

Oui je sais que ma ram est nul, mais avant j´avais 1Go, mais une barette de 512 à grillé donc sa ma calmé :p.

Sinon puis-je changer des options selon toi/vous, pour que le jeu tourne un peu mieux ?

Et, sa existe les pentium 5 ? :p. Sinon 3.20 Ghz suffit pour les jeux de nos jours.

J´pensais pas qu´ArmA serait plus gourmand que Stalker...nif.

La vidéo du moment