Bonjour tout le monde !
J´ai un prob avec ce jeu, parceque je ne pense pas ma config trop mauvaise:
- Pentium 4
- 3.20 Ghz
- GeForce 7600 GS / 256 MB
- 512 MO de ram
Cependant, avec ça, je dois tout mettre en très faible (si c´est bien le plus bas pour les options graphiques), avec un taux de rafraichissement de 60 Hertz (comme sur le bureau), et une résolution de 1280*1024 (comme ce qu´il faut pour mon écran)
En solo sa passe, mais en multi sa devient chaud quand je suis en véhicule ou au coeur d´une ville (sa sacade, et défois les hommes/véhicules marchent/roulent sur place alors que pour moi tout va bien, puis cela revient à la normal. Parfois les textures mettent du temps à s´afficher correctement, même pendant les cinématiques.
Donc voilà, le jeu n´est pas vraiment fluide en multi (en solo tout va bien pendant ce temps), et j´aimerais savoir si je dois ajuster certaine options pour de meilleurs performances, ou si je n´ai tout simplement plus qu´a m´acheter de la RAM, parceque sa ne peut selon moi venir que de là.
Merci d´avance ^^!
AP: Mon ordi me dit souvent, après avoir joué à des jeux qui demandent pas mal de ressources comme ArmA ou BF 2142, que "mon système manque de mémoir vive, et que windows doit augementer la taille de mes fichiers de pagination de mémoir virtuel. De ce fait, des demandes de mémoir pourront être refusées durant cette opération".
Je me demande si mon ram ou les textures qui déconnent ne peuvent pas venir de là. Je me demande tout court comment résoudre ça, donc si quelqu´un peut faire d´une pierre deux coup(?) en résolvant(?) ces deux problèmes, je l´en remerci infiniment ! (j´ai défini la mémoir virtuel comme géré par le système, dans les options windows)
AAP: A tu réglé ton problème mikeyduf (fermeture du jeux en plein milieux des mimi) ?