CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chian ce jeu

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:43

1/ Il existe une map plus petite
2/ Rien n´oblige à utiliser toute la map (d´ailleur à part Evolution et les CTI aucune mission n´utilise toute la map...)

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
04 juillet 2007 à 20:22:36

Seulement faut avouer que dans les autres modes de jeu il y´a quasiment personne.
Je n´ais jouer qu´en Evolution et une fois une mission ...

PsYder
PsYder
Niveau 6
05 juillet 2007 à 05:52:52

Ouais c´est clair que entk...Dans la version "Combat Operation" C´est juste du évolution comme mod de jeux...ou encore un serveur qui marche bien c´est celui du mod RTs Karillon...À part ca pas grand chose...

ORBE
ORBE
Niveau 28
05 juillet 2007 à 07:47:48

En mission C&H vous avez les fameuses Berserk...
En coop vous avec des missions telles que Overlord, UrbanEngagement (avec plein de spawn !) mais aussi la mienne (trouvable sur ArmA°.info) sans spawn...

Ya de tout sous ArmA... pour trouver: suffit de chercher et en règle générale sur un serveur connu si on lanec une coop "normale" eh bien ya des personnes qui viennent ;)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:52:14

personnellement... ce jeu est... pour moi... sur mon pc... une merde :)
mais si je parle du jeu en générale... le plus grand chef d´oeuvre
je di que personnellement SUR MON ORDI il est une merde car il ne fonctionne pas très bien mais la c´est mon problème pas celui du jeu! car ce jeu est excellent
si tu voulais un jeu que tu n´as pas a marché 10km pour trouvé un camp enemie tu n´aurais pas opté pour un jeu où il est clairement indiqué que les maps couvre des centaines de killomètres
je trouve stupide de ta part de ne pas être capable de lire avant d´acheté et d´ensuite critiqué les points fort du jeu (ceux qui sont les plus annoncé en plus) parce que tu ne les aiment pas
si tu ne sais pas lire et choisir avant d´acheté en fonction de ce que tu veux c´est pas notre problème ni celui du jeu je ne vois pas pourquoi tu aurais à faire un topic sur ton avis... on s´en fou tu n´as aucun bon argument... j´aime pas BF2 parce que le jeu est moche c´est un jeu style arcade avec plein de tricheur... je vais pas créer un topic pour sa... je met le jeu de côté et en choisi un autre...
et en passant... tu n´as qu´a attendre... des maps comme paintball dans operation flashpoint était très mouvementé et bourré d´action alors je pouvais faire stratégie, patience, action, vitesse tout dans un même jeu... créé toi une map et fait toi d´écouvrir

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:21:49

:hello:
C´est bizarre... Il ne répond plus peut être est il aller se pendre ou il en a eu marre de ce faire casser en tout cas il est moins causant.Moi je joue à Arma régulièrement et je n´ai pas rencontré de problème particulier(faut dire aussi que mon ordinateur est une bête).Mais après les gens qui ne se creuse jamais la tête pour trouver une solution à leurs problèmes il y en a et qui croie que tout va fonctionner en appuyant sur le bouton du PC faut éviter de leur parler et laisser pisser. :ok:

:merci:
:bye:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:24:29

"ce jeu est chiant point barre "

Dans ce cas, si il est chiant vient pas nous casser les pieds et va chialer devant ton revendeur, fallais reflechir avant de l´acheter, ce sera au moin un point sur lequel on est superieur à toi --´.

"j´en est rien a foutre de vos coms ........... et re ......."

Je crois que ton clavier déconne et moi perso je sais éviter des fautes comme "j´en est" => "j´en ai" c´est un petit peu plus francais

"chiao les babins a ++++ peut etre"

...Quelque chose m´echappe là...

"bisoux :bave: si"

Au plaisir de ne plus te revoir ;)
Et tu trouveras surement des fautes d´orthographe dans mon message en cherchant bien mais ya une différence c´est l´age étant donné que tu as 40 ans et moi 16...

De plus tu dis que ce jeu est nul pour diverses raisons mais apres avoir vu ta config dans ton profil,je suis sur que ce qui doit te mettre la rage c´est de ne pas pouvoir le faire tourner convenablement, ce qui fait que tu cherches de faux defaults pour montrer ta haine de vivre :fou:

Bisou :)

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:35:31

battlefield est bien mais pas realiste, car tu butes sans arret
arma,cest un simulateur,donc realiste,ou ya pas des ennemis sur toutes les routes

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:09:23

falcon250991 :lol:

la config ta pas vue que c´est du pipo MDR ta rien calqué toi
mais arma et une merde oué

hely83
hely83
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:06:06

Et bien, je vais devoir encore comparer ca au duel Command and Conquer 3 / Supreme Commander...
Ici, le constat est le meme : Battlefield c´est pour les petites parties, les joueurs "occasionnels", alors que arma il faut s´investir un minimum, ca se joue sur le long-terme.
Mais au final, c´est bien sur ArmA qu´on prendra le plus de plaisir, sans compter le fait que les kevins ne vont pas sur ses serveurs.

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:14:13

J´ai 1 config de merde mwa :)
ET sa m´empeche pas d´aimer le jeu :ok:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:57:14

Merci pour sa config j´avais calé "MC 68000" késako o0...
Ceci dit je si il dit que le jeu est mal optimisé il y a 70 % de chance qu´il est une config de merde...

lexium
lexium
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:21:16

titophe_59 Posté le 14 avril 2007 à 00:06:31 pas trop mal avec ma tite 7600GS

et encore le screen est compressé
http://img292.imageshack.[...]/4939/armed1px4.jpg

j´pensé pas avoir aussi bio

titophe_59
Tu avais l´air plutot satisfait avant!!!

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:41:35

bwa encore un mec qui d´un coup a du se mettre à bugger et au lieu de trouver une solution il pourri le jeu et se plaint ! =P

cira
cira
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:01:09

dites moi ce que vous trouvez de "réaliste" dans ce jeu ...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:16:12

--´ tu sais lire la notice non?
Dis moi ce que tu ne trouves pas réaliste on ira plus vite :)

cira
cira
Niveau 9
24 juillet 2007 à 01:17:50

les graphismes déjà wouah c´est joli, je sais pas je dois avoir un numero spécial bug, de loin je vois les choses sans texture,enfin en rose ou pales... pas top
j´ai fait l´entrainement au tir je devais baisser mon fusil pour que ma balle remonte super réaliste ...
un char se pointe ( 2éme mission )même pas un coup de canon juste UNE seul balle à travers un arbre et une voiture pour finir dans ma tête ( tireur d´élite sur un char moué )
2 mission campagne- de nuit derrière un buisson à 500m ( allongé je présice ), (avec les NV on voit encore moins bien ) un gars me tue en balançant 5 balles...
le gameplay est mal fait la preuve la plupart des gares se crache en helico...ok faut être réaliste mais être un jeu fun c´est pas mal non plus, vous critiquez BF et CS, ils sont pas super réaliste ( quoique cs et pas mal sauf que c´est pas tactique ...) bf il est fun quand ca bug pas ( freeze et PB )

enfin walà j´ai résumé 40€ pour bohemia... j´ai operation flashpoint mais bon je l´ai eu y a 4 mois donc dès que j´ai vu les grphismes et qu´il fallait faire 2km entouré de gros carré j´ai rangé dans l´armoire ^^

dsl pur l´ortho mais il se fait tard lol, pas taité de boulet svp c´est juste un point de vue comme on me l´a demandé !! !

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
24 juillet 2007 à 13:55:43

moi je l´ai acheté hier jai installé tous les patch (1.5 et 1.8) le add on suisse mod mé je c´est pas a quoi i sert ensuite jai dbuter la campagne mais bon c´est pas rop mon truk j´en ai profiter pour maitre les graphique niveau faible la j´ai eté bien surpris car d´une le jeu eté fluide a par defoi kan je prendé ds vehicule mais pas tré emmerdant et ensuite le jeux est tjr beaux a part les decor qui son moin bien fait les soldat sont magnifike donc je sui content donc ensuite jai eté sur internet bon c´est vrai que pour le nobre de joueur dans une partie les mpa sont un peu grande mes bon surtou le probleme c´est que je pensé que ce jeux allé etre acheté par des personne qui aime la tactique mais je vois qu´il ya plain de fan de cs ou bf c´est un peu stupide d prendre un char tous seul ou un helico de transport tou seul les gne ne forme pas de groupe enfin un peu decu mais plus de la part des personne que du jeu mois je voulai un jeu de simulation je dois dir que je sui pleinement satisfait

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:35:38

ooo lala je suis fan de bf aussi mais par pitié ecris pas comme les kévin qui l´ont envahi !!

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:14:24

palin_heskin pour moi a tout dit :

"Tu n´es pas fait pour les jeux réalistes, c´est tout. ArmA est un jeu pour hardcore gamer, pas pour les férus d´action en permanence, comme on peut en trouver sur CS par exemple.

Je préfère ce type de jeu tout simplement parce que les boosts d´adrénaline ont plus d´ampleur. Tuer dans un jeu où il faut marcher 5 mètres avant de recontrer un adversaire en devient tellement banal que c´est chiant.

Tandis que sur Vietcong, Red Orchestra et bientôt ArmA pour moi, chaque frag est un pur moment d´extase guerrière, le fruit d´une longue stratégie planifiée à l´avance.

Et je doute que si un jour tu veux rentrer dans l´U.S Army, ils trouvent normal quelqu´un comme toi : le Rambo! :rire:

Donc en gros, chacun ses goûts, chacun ses FPS!"

==> voilà pourquoi j´aime Arma et que je le trouve pas "chiant" :
"chaque frag est un pur moment d´extase guerrière, le fruit d´une longue stratégie planifiée à l´avance."

La vidéo du moment