oui je sais ce que tu veux dire nerro, mais moi quand je dis que les texture mettent du temps à se charger, je ne parle pas du fait que juste apres un respawn à la base, ça met 4~5 secondes à tout charger les texture, ça je sais que c'est normal!
Mais je parle du fait que même apres 2~3 minute, les bâtiment et les véhicules sont encore super flou et laid comme si le chargement de la texture avais cessé de fonctionner, ça c'est pas normal!!! Et ça me fais souvent ça sur les serveur très peuplé (+ de 15 à 20 joueurs)!
neimad, j'ai une connection internet par câble haute vitesse 7mega (875Ko/sec max en download) (voir profil), donc c'est pas ma connection le problème, je le répète, ce sont les serveurs qui n'arrive pas à fournir sans lag quand y a trop de monde dans un même serveur!!
Aussi, je remarquais que pas mal de joueurs ne prennent pas la peine de regarder leur ping avant de se connecter à un serveur, ce qui a fait en sorte que l'autre jour, on étais environ 10~12 dans un serveur evolution, tout allais bien (excepté quelques chaine cassé jaune en bas de l'écran), et un p'tit con est venu nous rejoindre, et ce con avais un ping de + de 400ms
!! Bref plus rien n'allais, y avais des chaine rouge par dessus chaine rouge, on lui disais de quitter, mais il ne voulais rien savoir, et l'admin n'étais pas connecté ce soir là!! Bref, la partie est tombé à l'eau
!!
Donc quand ça lag beaucoup, regardez si y a pas un idiot avec un ping de + de 150 qui joue avec vous!!
Moi je rejoin toujours un serveur avec un ping en dessous de 100ms, voir même 50ms si c'est possible!