alors voila j´ai entendu dire que le parachutage etait compliquer, moi perso je ne trouve pas sa compliquer je trouve meme que ces le truc le plus con a faire de tous le jeu. Alors pouvez-vous m´expliquer en quoi ces difficiles??
et bonne soirée a tous
DieAngelo
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:54:34
Fais une mission avec un parachutage et on en reparle ok ??
[Moore]
Niveau 5
20 juin 2007 à 09:35:20
non mais explique pq g d´ja fai une mission ac des parachutage et il n´y avait rien de difficile les mec il tombe on arrive sur terre on se regroupe et on fais la mission qui entre nous j´ai foirer pq je ne lest pas terminer correctement
DieAngelo
Niveau 6
20 juin 2007 à 09:54:24
Je te parle pas de jouer la mission avec un parachutage mais de la créer, celle ou tu est dans un hélico et tu saute en parachute à un moment donner, biensûur pas celle ou tu démarre en parachute avec un hélico qui s´en va au loin.
ORBE
Niveau 28
20 juin 2007 à 12:34:52
Angelo, d´un point de veu technique un parachutage n´est pas dur à créer mais c´est très long à faire ^^
DieAngelo
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:18:38
Faut plier le parachute je sais.
tagazoke
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:34:15
le parachute et tout bonnement merdi**e cest vraiment frustrant quand tu joues en multi ou quoi de mettre cent ans a descendre et une fois arrivé a terre le passage de mode parachute/a terre se change a 10cm au dessus du sol et toi tu meurt :|(et tu sais pas pourquoi :/) ou soit tu perds tes deux jambes et tu es obligé de ramper comme un serpent jusqu´a un hopital -_-´ je deteste ce mode de parachutage :@