CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map evolution, nulle?

Pseudodujour
Pseudodujour
Niveau 6
02 juin 2007 à 15:56:27

Je comprends pas pourquoi cet engouement pour evolution tous les serveurs y jouent mais franchement c´est trop nul. Alors les 2 premières villes sont sympa à prendre vu qu´on peut y aller en caisse mais des la 3eme sans helico ca devient une perte de temps monstrueuse cette map.

Je sais pour vous mais perso attendre 10 minutes pour un hélico puis 5 minutes de trajet (ou faire le trajet en caisse pendant ce temps) pour au final se faire buter parce que le gars se pose devant une bmp ou fonce sur une shilka perso au bout de 3 partis j´ai compris que cette map était vraiment inutile. Elle voudrait vouloir inciter au jeu d´equipe mais au final c´est tout le contraire surtout avec le systeme de recrutement et de mission. C´est une map solo pas multi.

Aussi le gars qui a un score de 60+ devrait s´amuser à faire le taxi en helico pour les autres sinon il se fait insulter de jouer solo blabla. Franchement bidon :nonnon:

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:08:29

tout depend sur le serveur que tu tombe
Persos generalement deja je viens avec un pote et souvent il y a quelqu´un qui fais le taxi en helico
Apres une fois en ville c´est plus deteché mais rien t´empeche de suivre une ou deux personnes qui au fur et a mesure vont jouer en coop avec toi

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:12:34

À savoir que le mode service, active sur l´hélico ou les véhicules de transport font gagner environ 3 point par personne déposer, donc ils ont à y gagner en jouant le taxi...

Bien sur faut pas oublier, que c´est pas pars qu´il a plus de 30 ou 50 points qu´il doit jouer les taxi jusqu´à la fin...

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
03 juin 2007 à 07:54:52

c´est pas la map qu´est bidon,c´est les gens...
perso j ´ai jouer des heures avec des bons gars et c´est le kiff.
teamwork et bons pilotes et c´est le reve.
mais c vrai que quand c la merde c la merde,heh c la vie!
vive evolution!si elle est si populaire c pas pour rien :)

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:00:42

Moi je supporte moyen cette map à cause des lags d´ARMA et le fait que je prefere une bonne map dans le desert ,si les graphismes ne sont pas à fond,c´est plutot moche la vegetation...
Et elle est tellement populaire qu´il n´y a plus aucun serveur ou presque qui ne la joue pas 24/24,et si je cherche une autre mission,c´est avec 300 de ping donc encore plus injouable...

Sympa le multi sur arma -_-´

Pseudodujour
Pseudodujour
Niveau 6
03 juin 2007 à 14:33:10

Je suis d´accord pour le jeu d´equipe mais y´a pas que ca. Hier soir j´ai rejoint 2 serveurs evolution les 2 était en fin de partis il restait les 2 dernieres villes à l´autre bout de la map et pas d´helico, bref t´avais les 10 joueurs à attendre comme des cons à la base.

Ensuite j´ai par hasard été sur le serveurs Kelly heroes et il propose le meme genre de map mais en 100 fois mieux. Véhicule qui respawn, toutes les armes dispos, helico dispo et jeu d´equipe. La c´était le pied.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:58:03

Evolution en mieux = R[e]volution ^^
Venez nombreux, pour le moment y´a qu´un serveur qui l´host mais ca devrai changer : spawn permanant des vehicules et de TOUS les vehicules.
Pas mal de team se sont lancées dans un respawn selectionable (comme revolution) ou alors un "qg" mobile que l´on pourrai foutre pres de l´action.
Enfin des bonnes idées

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:59:46

Dommage pour le non edit mais j´oublie que revolution fait un peu voler les points pour les grades. Ca va maintenant bcp plus vite pour etre colonel. Et serieusement c´est pas si bete que ca parce que un cobra c´est pas de trop pour ce faire ces grandes iles.
Perso une evolution finie a 90% avec 10/12 mecs pas trop con ca nous a pris 6h :/ J´vous raconte pas le nombre d´heure sur les routes avec les camions carbu et reparation pour recuperer les bourdes de boulets....

brams71
brams71
Niveau 4
26 novembre 2007 à 10:17:52

Franchement je ne comprend pas certains commentaires de ce post. Arma est une simulation pas un call of duty pour ceux qui ne l´aurais pas encore compris...La map évolution est très sympa pour ceux qui veulent apprendre a jouer et même pour ceux qui veulent se perfectionner, sans pour autant entrer dans une team. Je trouve même presque dommage que la plupart des serveurs la joue en mode normal...le mode infanterie c´est le top, que des hmmw de transports, 32 x littlebirds et un blackhawk, là le a coop prend toute sa place!

ralph27
ralph27
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:19:09

...oui exact je suis d´accord avec Brams ! et ...Jouez aussi un peu à Evolution Red ! ça change le sens de la campagne ! Pour ceux qui veulent faire de la Coop faite de la Coop, pour ceux qui veulent faire du Team Death Match faite du TDM et le niveau est vraiment élevé, certains joueurs sont vraiment très forts !

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:14:32

est-ce que le spoint gagné on les garde par la suite sur les autre serveur ? genre je peu conduir enfin l´helico je me deconecte je mereconecte je peu encore ou je doi tout refair ?

Lord-Deimos
Lord-Deimos
Niveau 6
03 décembre 2007 à 13:03:53

Les vrais coop, c´est un objectif voire 2 maximum, et dans un endroit précis.
La faut nettoyer une ile a 10...
Je n´apprecie guere evolution, car je suis adepte des maps coops realistes qui peuvent durer 2-3 heures, mais ou il n´y a pas de spawn ou tres limité et pas de spawn de vehicules, et un objectif defini, comme nous en avons connu sur precedemment...
La c´est une simu militaire.

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
03 décembre 2007 à 16:57:56

ouais, jai bcp joué sur evolution,
jaime
_piloter , faire le taxi,
_balancer lartillerie,
_les missions annexes,
_retrouver mes potes!

jaime pas
_le manque de différents skins (jveu bien etre mercenaire ou civil
_recommencer tout a zéro a chak début de partie
_combattre uniquement contre l´IA (evo 0.4 permet detre enemi)
_les cheater qui font que le server reboot.

evolution cest entre la simu militaire et le rpg, mais les scripts sont tres réussit.

mon probleme cest qu il arrive toujours un pépin au serveur losrque je passe colonel (reboot, cheater, lassitude)

en achetant arma jai cru possible avoir les memes condition que dans world of warcraft (bien ke je ny ai jamais joué) cest a dire un serveur 24/7 sur sahrani et une multitude de possibilité.
en fait non cest un battlefield agrandit, ou un counter strike très moche, ou du coop de team presque inaxessible.

en plus les addons sont presque inexistant dans le mode multi, jsuis décu que l on puisse trouver autant de vehicule sur le net mais que personne ny joue.

La vidéo du moment