Bonjour je sais il y a deja des topics mais pas de reponse sur et definitive pour la mission contre attaque j´ai passé ma journée d´hier et d´aujourd´hui a cherché partout sur la carte personne a par mes gars alors la comment ce faisse t il?^^ ya pas une tite manip svp merci
KhaBeleth
Niveau 6
01 juin 2007 à 15:05:50
Rintintinfr
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:19:23
"Contre attaque" c´est son nom? j´en suis qu´à "Dolorès" (modif´ de mon PC : je test des tas de jeux, donc j´ai mis ArmA un peu de côté, et me suis refait OFP j´suis à fond d´dans, désolé) (si c´est la mission après Dolrès, dis, que je la lance voir
ce que j´ai pu remarquer en quelques missions c´est que si un véhicule ennemi bug (coincé "dans" un mur par ex.) le reste du scénario s´enclanche pas (ex. au bout du pont dans "Dolorès"), en multipliant le temps X4 et en jouant avec (X4/x2/x1 encore et encore) parfois ça le débug de son mur, test ça en attendant que d´autres t´expliquent mieux que moi
KhaBeleth
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:03:28
ba le probleme c´est que j´ai tout fait meme le tour de la carte 500 fois au moins j´ai passé + de 6h dessus recommencé 10 fois mini depuis 3 jours quoi c´est lourd ^^´
Rintintinfr
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:15:46
dis moi juste si c´est celle suivant "Dolorès" (attends, on parle bien de la Campagne pas des Missions uniques, car j´ai pas fait une seule de celles-là) si elle est juste après "Dolorès" je la lancerais voir si j´ai le même problème
KhaBeleth
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:51:46
ba disons que dolores je vois meme pas laquelle c´est mais bon :s c´est la campagne c´est sur il faut detruire des shilka au debut meme^^
Jagen
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:36:16
Euh, moi j´ai un problème avec les sons des armes. Ca ressemble à rien. On dirait des bruits de cailloux qui ricochent sur d´autres cailloux c´est affreux.
KhaBeleth
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:06:55
a ba la dsl je peux rien faire c´est ma mission qui bug encore et toujours c´est enervat help pls^^
KhaBeleth
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:30:11
ORBE
Niveau 28
05 juin 2007 à 19:03:37
Khabeleth ==> Fouille bien à la frontière, y´en a toujours un planqué comme un vrai joueur
Jagen ==> C´est le sifflement des balles que tu entends ;)