enfin un de déridé
hé, les autres, faut attendre en la fermant à faire des pompes? on vous suit
(si vous voulez une date rapidement, ben comme l´indique DieAngelo, la cherchez pas ici, consultez BIS et arrêtez de stresser le peu d´ambiance qu´on tente d´apporter simplement
, topic créé prématurément, sans consistance, alors on comble juste son vide intersidéral, si vous vous énervez pour "ça" entrez en HP de suite avant de shooter dans une poubelle qui vous a rien fait
)
"Nous avons recontré Christian Batârd, 26 ans et d´mi, engagé depuis 8 ans, il est Capitaine :
-Quel a été votre "déclic" Christian pour entrer dans la Légion?
-Ho vous savez le déclic pour entrer dans la Légion est...euh...un p´tit peu l´même pour tout l´monde, hein! Moi, bon ben c´est quoi? Une histoire d´amour quoi, heu, c´est souvent comme ça.
-Une histoire d´amour qui c´est mal passée?
-Oh qui s´est mal passée...euh...v´savez...euh...
-Ca va chef?
-Ouais ça va ça va ça va...euh repos, allez rompez!
-Si y´a un problème Chef hein, j´suis là...
-Bon ben ça va Chouinard!
-D´accord c´est bon!
-EUh...quoi? Euh, rapport?
-Oui, une histoire d´amour qui s´est mal passée qui s´est mal terminée...qui...
-Bon, ben comme je l´dis bien souvent à mes gars, moi c´était Mylène, s´était...s´était tout...Bon ben avec elle s´était "5 sur 5"...et puis, et puis, et puis et puis : l´terrain était miné, et puis eurfff...elle m´a fait sauté l´coeur, hein, la voilà l´explication...mmmh!
-C´est beau c´que vous dites, euh Christian, c´est plein de...
-Ouais bon ben ça va hein...v´savez hein...ET MEEEEEERDE!!!! (shoot dans une poubelle
)
Elie et Dieudonnée, "L´avis des bêtes"(1994), sketch "La Légion".
et bon game