CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte sur ce jeu campagne a chié!!!!!!!!

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:02:21

Salut à tous

Je suis vraiment décu par ce jeu, j´ai fini toute la campagne, trop rapide et trop facile, mais surtout courte a moins que je me trompe.

La dernière mission effectué, c´est quand il faut libéré la capital, avec pas mal de char ennemi qui l´occupe, bref je pensé que aprés cette mission c´était pas fini ba si !! !!!!!
C´est nul!!!!!!!!! Ou sont les mission tranquille comme a la fin de opération flashpoint (avec les civil) rien que ca rendré le jeu plus logique, mais la rien on a libéré la capital et hop c´est fini super le scénario, je me demande meme si c´est pas fait par un gamin de 7 ans, a en croire le jeu il est tellment plat, pfffff dégouté quand même, alors pour les future acheteur de armed assault, si vous aimez de bonne campagne a un bon scénar je vous déconseille d´acheter ce jeu.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:39:58

eu........ arma armed et surtout orienté pour le multi.

perso je les pas acheter pour le solo.

ta des jeux a 10 euros qui eux on de bonnes campagnes et missions, mais que le multi est nul.

encore que j´ai des jeux trouver a 10 euros et qui on les 2 "campagnes" et "multi avec encore du monde"

donc si ta pris arma que pour le solo bin ta fait une erreur et t´aurai du te renseigner avant.

et que dire des jeux sur consoles
tu paie 60 euros le jeu
tu le claque en une après midi.

beggaz
beggaz
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:29:54

Bah, donc moi j´ai du me faire ba#ser...

Impossible de faire une mission tellement que c´est dur (d´autre vont le trouver facile, mais moi pas)

Ou alors c´est du au bug, car à la mission "Detruire un convoi" et ben je me fais shooter des les 5 premières minutes...même si je suis caché, on me bute !

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:43:56

Tu peux telecharger d´autres campagnes sur le net pour prolonger la duree de vie, certaines sont vraiment pas mal :ok:
http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi?act=ST;f=67;t=59607

Maillot_Moisi
Maillot_Moisi
Niveau 5
29 mai 2007 à 13:49:16

en version 1.05 avec le mauvais cra*k le jeu est quasi impossible. :sarcastic:

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
29 mai 2007 à 13:49:43

Un jeu a 60 € doit tou de meme avoir une bonne campagne je demande pas le top mais un minimum, j´avais le précédent opus ca a dire OFP, la campagne été bien mieux, y avait un mode multi aussi, alors bon en général un jeu ca évolu dans le bon sens mais la y a certain point a revoir.

beggaz
beggaz
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:03:33

euh....bah moi avec mon patch 1.07BF et le jeu original...le jeu est quasi impossible

comme quoi Maillot-Moisi, t´as rien perdu !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:22:02

beggaz,

sur la carte d´intro prend le fusil de sniper russe et + 1 sacoche d´explosifs

vas à l´église, dans le jardin y´a 1 pick-up rose près des tombes = prendre MINES !! ^^ :ok:

les poser à la sortie du bourg (vers le parking ou y´a 4 voiture garées côtes à côtes)

prendre 5 saccoches d´explosifs et truffer la route d´où vient le convois quand le clocher tinte (du passage piéton -icône de position jaune- jusque le 1er arbre dans le désert à droite de la route quand tu t´éloignes du bourg,

Aller se cacher en haut du clocher OU si on utilise la vue 3ème personne dans le jardin de l´église du côté de la vigne (qui est hors du jardin) -avec cette vue là en collant le mur debout la caméra permet de voir une très grande portion de la route

le 1er BMP saute du 1 des 3 mines (1 en plein milieu de la rue les autre vers la pente qui monte vers le mur de l´église)

attend que au moins 1 camion soit bien sur 1 de tes saccoche "déclencher explosifs"

tu sort ton AT4 et tu roquettes la gueul* du BMP qui ferme quasiment la marche (juste 1 Ural derrière lui)

reste dans le jardin un max, sauf pour tirer des roquettes

avec ton Druganov snipe les fantassins qui t´approcheraient, prend ton temps

enfin finis "tranquillement" les camions qui ont échappé aux explosif à coup d´at4 (leurs chauffeurs étant morts sous tes coup de snipe car au lieu de se barrer en 4ème vitesse, noooon ils sont désecendus de leur cabine pour te trouer :rire2: ("C´est vraiment con un Viet´!!" Dupontel :rire: )

SI ton bateau explose -je sais pas comment ça arrive mais ça mets arrivé une fois = mission foutu*- ben recommence la mission

quand on a pigé où poser les mines/charges/ et d´où bazooker tranquille (mur cassé près de la vigne) la mission se torche en 10 minutes (8 à préparer et surtout attendre, 2mins à AT4) si on se barre vite fait, càd quand objectif accompli se coche "détruire tous les Urals", vers le zodiac

sinon compte 10 minutes de combats en + à débusquer au snipe/grenade/at4 les derniers soldats du convoi

gaf 2 soldats viennent du désert, te prendre à revers, depuis la grande zone rouge -sur la carte- notée autour de la grande ville

bon game :ok:

beggaz
beggaz
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:27:55

Merci à toi RintintinFR, mais quand tu dis :

vas à l´église, dans le jardin y´a 1 pick-up rose près des tombes = prendre MINES !! ^^

Comment savoir cela ? est-ce que le jeu te l´indique ? moi je ne crois pas...ou du moins, je ne l´ai pas vu.

De même, comment savoir que l´on à du temps pour faire ce que tu dis (aller prendre les mines, aller les déposer, et ensuite retourner à l´église)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:30:24

à oui, j´ai buté 18 civils :hum: (explosifs/mines/souffle des roquettes quand camion boom probablement) mais fais 15000pts et 3 ronds gris tout de même = donc au vu des résultat le jeu te dit clairement = "rien à péter des civils" :ok:
c´est pas comme Rainbow Six, Splinter Cell ou First To Fight ou au 1er civil tombé ta mission s´arrête...heureusement :fete:
(la cloche tinte pour les alerter alors ils courrent dans tous les sens mais partent pas plus loin les crétins = jeu super mal encodé niveau des réactions des civils = alors pas de remords, c´est pas toi le psychopathe c´est les dév´s qu´encode avec leurs pattes...postérieures, waf waf!)

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
29 mai 2007 à 14:41:50

Mais moi je trouve qu´il est pas dur en faite ce jeu le début ok car faut s´habitué mais aprés suffit juste d´etre malin et hop ca roule tout seul.
Pour info la toute dernière mission de la campagne c´est trés trés dur, mais j´ai été plus malin que l´ennemi j´ai trouvé 3 char de leur section, bon j´ai du buté tous les soldat qui y avais autour, mais il n´été meme pas monté de dedans donc facile.
Ces chars se trouve derrière une colline prés d´une route qui monte en zig-zag. Aprés avoir mis mes unité dans ces char reste plus qu´a détruire les char ennemie en action, suffit juste d´etre rapide a tiré. J´ai détrui 12 chars avec les 3 blindé trouvé. Résultat ennemi anéanti et moi il me resté plus que 5 soldat dont moi sur 12.

beggaz
beggaz
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:10:19

oui, bon...mais je trouve qu´il manque cruellement d´info pour réaliser à bien une mission...

concernant celle du convoi, j´ai remarqué que dans mon inventaire, j´ai un sac d´explosif et un lance roquette...donc j´ai été direct au point ou il faut déposer le sac...

Ensuite, j´ai attendu, attendu (pourtant on entends bien le char arrivé)...et encore attendu...jusqu´a temps qu´il arrive et là boom, plus de char ! mais j´suis mort car pas remarqué qu´il y avait 2 camions bourré de soldats juste dérrière...

2éme essais : pareils, sauf que je me suis mis un peu plus loin et en hauteur...j´ai détruit le char et ensuite j´ai vite dégainé mon lance roquette pour shooter le premier camion...mais je me suis fais tuer juste après...

brèf, j´ai refais des essais, et je meurs tout le temps...brèf je dois être nul...et heureusement qu´il n´y est pas la guerre en france !

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
29 mai 2007 à 15:10:58

Je suis de l´avis de Mike14 , en fait le jeu en lui meme n´est pas des plus dur ( allez jouer a ninja gaiden sur XboX et vous verrez). Cependant le Gameplay est trés trés spécial et neccesite une bonne phase d´habituation ( un bon moment pour moi mais je suis pas un rapide) , une fois cela fait tout est plus simple et on refait toute les missions pour pouvoir testé toutes ces techniques :). Cependant gros bourin s´abstenir parce que de toutes les manieres , la manieres gros beauf charal n´est jamais la bonne.
Je suis assez satisfait de la campagne solo , elle constitu un trés bon entrainement pour se lancer dans la conquete du multijoueur...qui lui est ultradur ( j´ai passé presque 2 ans sur Battlefield , sa m´a fait drole au debut ^^) mais dieu qu´il est bon :D

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:52:10

beggaz,

(désolé réponse en retard)

oui, on peux savoir qu´il y´a des munitions :oui:

on sait qu´il y´a des munitions de cachées dans le bourg car c´est indiqué sur la carte (ok la première fois qu´on joue on sait pas se qu´on va y trouver dans ces cachettes, mais si le but est de "détruire" un convoi on peux penser que ce sera pas des pistolets 9mm qu´on va trouver)

[et c´est trop rare de pouvoir choisir le fusil de sniper, moi je saute dessus (chacun son truc)]

:d) c´est indiqué par de grands points d´interrogation BLEUS foncés à côtés desquels est écrit "Munitions cachés" (FAUT ZOOMER/DEZOOMER sa carte avant de jouer faire apparaître toutes les infos possibles :ok: )

enfin donc, pour savoir qu´on a du temps c´est de la pur déduction logique :oui: :

1- le texte dis "préparez l´attaque du convoi" pour "préparer" une embuscade ou une recette (mes brownies sont à tomber il paraît = ça me coûte cher en Synthole :rire2: ) ça veux logiquement dire qu´on a un peu de temps :ok:

2- comme la carte indique 2 points de munitions cachées -perso autour du park à jouer des enfants, bac à sable- vers là, et dans toutes les voitures environnantes, j´ai rien trouvé- ben on en déduit encore que le jeu nous accorde encore quelques minutes avant que le convoi passe

le temps de fouiller, de choisir les munitions, de réfléchir où les poser au mieux suivant les lieux
(mines sont à double tranchants = si on les pose à l´entrée du bourg = combat difficile, mais à la sortie on empêche le convoi de partir et de faire des demi-tour -BMP-, il est bloqué dans le bourg, et faut les poser en ligne -côtes à côtes-, pas à la queue leu leu),
de déplacer certains véhicules du bourg pour pas que les BMP passent en cassant certaines clôtures, ben vois-tu, il me restait encore du temps que j´ai dû l´accéler X4 à m´endormir dans le clocher:dormir:

et il est si lent, ce convoi, que lorsque du clocher on le vois à l´horizon il arrive au bourg qu´un 2-3 minutes

(sans compter que les BMP on soit des détecteurs d´explosifs ou les chef de BMP les voient sur la route que le convoi ralenti encore à se "demander quoi faire" = il vont avancer alors encore plus lentement (mais tant qu´un coup de feu eest pas tiré il avance tout de même en passant dessus :honte: )

alors mates bien la carte quand tu lis le breifing d´intro (choisi bien ton matos en fonction de celui-ci) et stresse pas = "c´est qu´un jeu" -faut que 99% des acheteur le réussisent-, même quand on est pressé ben on a toujours le temps :oui:
bonne game :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:57:54

"brèf je dois être nul..."
mais non, te stresses pas, c´est qu´un jeu, recommences tranquil´ plusieurs fois (comme moi) et tu y arriveras, promis :ok: (la preuve = même moi j´y arrive, et je suis un canidé avec le cerveau qui va avec)

beggaz
beggaz
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:21:00

Merci pour vos précisions !

Bon bah, il me reste plus qu´a ré-essayer !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:29:46

:ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:21:03

le jeu coute 45€ pas 60 :nonnon:

La vidéo du moment