au lieu de demander (à la carte
) si il passera chez vous, demandez plutôt ce qui y´a écrit derrière la boîte et comparez vous-même cette config´ mini/recquise à la votre
[purée Neon t´as une config´ quasi identique et meilleure (proc´) et tu demandes encore???...
]
(on va se croire sur le forum de Stalker bientôt où 2 topics sur 3 était "Et ma config´?")
comparez donc la votre à l´arrière de la boîte, demandez-nous celle-ci NP ou regardez-la sur le site du développeur du jeu, mais arrêtez le "et moi et moi et moi" en tirant sur la manche, c´est pénible
COMMENT ON FAIT pour savoir si ça passe chez vous? on achète le même matos pour tester??? mais oui...
tout ce que je sais c´est que 2 config´ IDENTIQUES donnent PAS 2 résultats identiques
(visuellement ou aux points sur 3D MarK) car l´un des propriétaires sait défragmenter, overclocker, nettoyer, désinfecter, ne pas surcharger son DD, modifier le Swap ou sa mémoire virtuelle, sans compter bidouiller les fichiers du jeu lui même pour l´améliorer
donc votre question possèdent tellement de variables que la poser c´est pénible pour les autres,
comparez seul à l´arrière de la boîte -en boutique/sur le net- comme avant, point barre, puis si malgrès tout il passe pas plaignez-vous alors auprès des dév´s pas de forumers qui ont rien à avoir avec
enfin, on arrêtera pas les trollers ni les nombrillistes fénéants non plus
dommage.