CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de nul

un_nul
un_nul
Niveau 3
27 mai 2007 à 13:08:17

Voila merci d´être venu!Comme le fait bien apparaître mon profil je ne connait pas grand chose a l´informatique est ce Sujet sera la pour tout ceux dans mon cas...

J´ai une petite question je me souvient plus ou voir les info de ma config:Processeur , RAM , Carte vidéo , Carte son , Espace disque dur

Merci à tout ceux qui me répondront

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:14:54

avec ceci

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

un_nul
un_nul
Niveau 3
27 mai 2007 à 13:49:38

Merci ,juste je trouve pas ou est ecrit le RAM :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:37:07

:d) lancer Everest

Menu (à gauche)/Carte Mère

puis (à droite) Mémoire/Mémore Physique/Total/ligne 1 ç-à-d xxx(x) Mo

xxx(x) doit être surement un de ces chiffres 256 ou 512 ou 768 ou 1024 ou 1280 ou 1512 ou 1768 ou 2048, etc (bref de 256 en 256 ou plus)

:d) ou, plus préçis :

Menu (à gauche) Ordinateur/Overclock(icône flamme)
à droite descendre sur Modules de mémoire SPD, la tu as le type de Ram par Barrette, et leurs marques et tailles, additonne les Mo pour avoir le total

:d) pour savoir combien de barrettes de Ram ta carte mère peut supporter :

Menu (à gauche) Ordinateur/Résumé
à droite, dans le 2nd "Paragraphe"/ligne 2 "Nom de la Carte Mère"/lire le nom de la carte puis ENTRE PARENTHèSES, à la fin de celle-ci "X" DIMM -"X" est le nombre de BUS (prises) acceptant les barrettes de Ram, soit 1 ou 2 ou 3 ou 4

enfin, on dit "la" ram (Random Access Memory, "la" pour memory)

t´inquiète pas pour jouer PC faut connaître "le minimun syndicale" et ça viendra tout seul, relax :cool: , les geek c´est que 10% des PC gamers je dirais, 90% sont pas des bêtes en info (comme moi) ça empêche pas de jouer :ok:

lexium
lexium
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:53:33

salut

tu peux aussi faire : démarrer puis exécuter, tu tapes Dxdiag et tu fais ok

ca permet de vérifier ta version de DirectX mais en même temps ca te donne pleins info sur ta config

un_nul
un_nul
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:51:50

Bizarre pacque pourtant même en normal ca devrais aller avec ma config vous avez pas une idée?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:53:04

d´abord patch le jeu (patchs 1.5+1.07bêta+1.07fix)

ensuite baisses toutes les options au minimum et remontes-les petit à petit pour trouver le meilleur compromis entre ramer et qualitée visuelle,

pour le son, "si" il bug et fait ramer le jeu quand il bug, ouvre Démarrer/Executer tapes DxDiag,
vas dans Son 1 et Son 2 et mets le curseur "Accélération matériel" sur "Aucune"
(quand tu sors du jeu si tes fichiers de musics et de films saccadent au niveau du son refais simplement la manip´ à l´envers et remontes sur au moins accélération "Basse")

enfin, l´herbe est ce qui bouffe le plus de ressources et fais ramer le jeu de beaucoup de gamers, alors,
conseil : comme les ennemis te vois à travers l´herbe enlèves-la (détail terrain = minimum)
=> surtout tu rameras moins + t´es enfin à égalité avec l´ennemi, ouf

en faisant tout ça j´ai enfin pû y jouer :cool: alors hésites pas à faire ces 4 astuces fastoches :oui:

bonne game :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:58:24

et fais ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11133-16377-1-0-1-0-0.htm
et ça :
http://forum.armedassault.fr/index.php?showtopic=1013&st=0

lis ça :
http://community.bistudio.com/wiki/ArmA:_Troubleshooting (donc, tu vois, t´es pas le seul à galérer beaucoup doivent le bidouiller pour pouvoir y jouer)

un_nul
un_nul
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:36:33

Merci bcp je vais essayer ca mais quelle est la différence entre 1.07bêta et 1.07fix???

un_nul
un_nul
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:43:36

et quest ce que son 1 et son 2 ?? ?

Moi j´ai juste Son!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:07:12

ben moi j´ai 2 onglets son, d´autres en on peut-être 3-4 ou 5 ça doit dépendre du PC et de sa carte audio, j´en sais rien, si t´as qu´un seul onglet son ben...baisse accélération matériel que dans celui-là...t´as pas trop le choix non?! bref, passons,

différence entre 1.07b et 1.07f j´en sais rien, je crois que ça stabilise le 1.07b qui n´est qu´une bêta càd une version non-encore officielle mais bien avancée, mais DieAngelo m´a gentillement dit de le faire, je l´ai fait et ça marche bien :cool:

quand je vois ça :
http://dieangelo.12mix.co[...]dition/Edition.html je me dis que je fais bien de l´écouter :ange: car il à l´air de s´y connaître sur Arma, en tout cas bien plus que moi,
il dit, je fais, ça marche, alors ait un peu confiance stp :ok:

vous posez pas trop de question, au pire un programme ça se désinstalle ou au pire du pire un PC ça se reformate :oui:

un_nul
un_nul
Niveau 3
28 mai 2007 à 20:09:00

hum... tu peux mexpliquer ou mettre C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA\arma.exe -maxmem=512 ?? ?

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:26:45

Tu dois mettre " -maxmem=512 " sans les " " mais avec un espace avant, à la suite de ton Cible du raccourci que tu aura fait de ArmA.exe. Si tu utilise le Patch 1.07 Beta ou 1.07BF tu devra le mettre dans la cible du raccourcis nomer "Launch Arma Beta Patch" qui sera créer dans le dossier de ton jeu après l´installation d´un de ses patchs.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:29:14

"Si tu utilise le Patch 1.07 Beta ou 1.07BF tu devra le mettre dans la cible du raccourcis nomer "Launch Arma Beta Patch" qui sera créer dans le dossier de ton jeu après l´installation d´un de ses patchs."

En faite ça marche peu être autrement pour ce patch, vu que j´ai pas eu de soucis je ne me suis pas intéresser à ce détail.