CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne du début j'y arrive pas!!!! l

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:17:38

Salut à tous

Je viens de commencé la campagne est certain d´entre vous vont dire je suis nul mais je m´en fou lol
Je suis dans la mission, ou il faut détruire les char. Il y en a 3 a dégomer je crois, bref j´y arrive pas, y a plein de soldat partout, on me bute a chaque fois que j´utilise le lance rocket, qui peut m´aidé quelqu´un à l´asctuce?

Merci

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:33:05

Je ne peux pas t´aider...car moi aussi je n´y arrive po!
il est dur ce jeu, non ?

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:36:53

Ouais c´est vrai qu´il est dur ce jeu, mais ca change au moins, que quand tu y arrive trop facilement tu te lasse. Mais en tous cas tjr aussi dur, déjà meme pour le 1er jeu du meme genre qui s´apel operation flashpoint dur et y a pas de code ni rien, c´est ce que j´apel un jeu de mec.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:01:31

c´est pas la meilleur soluce on peut faire les mission en suivant les waypoint reviser votre approche tactique la 1er mission de snipe depuis le chateaux d´eaux est facile quand on sait attendre et viser... j´ai réusie cela du premier cout...^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:28:24

Pour la mission de nuit, il faut monter sur l´une des collines avant les chars, et tuer tout le monde à la M4, ça prend du temps, mais sans ça, sortir le bazooka est du suicide. Si on à peur de manquer de balles, on peut commencer la mission en allant vers le haut, récupérer plans et chargeurs (pour les plans, pareil qu´avec les chars de la base, on tire tout le monde de loin coucher dans l´herbe avec la M4), mais il faudra abandonner quelques roquettes pour les chargeurs de la M4 et revenir les chercher ensuite.

Sinon cette mission est vraiment dure. J´ai pas fini le jeu, mais j´ai fais une dizaine de missions après celle là et aucune qui soit plus difficile (si ça peut vous rassurer).

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:31:18

j´ai pas dis que c´était "la" meilleure soluce, mais "ma" soluce

eclairdarkiron
"quand on sait attendre et viser" :honte:

ouais la star,
dis qu´on est nul ça ira plus vite,
j´sais pas viser et la cabane à 2 mètres toute trouée sert à rien c´est ça :hum:

bon allez j´vois l´genre, c´est la même ambiance qu´OFP ici =
on s´aide pas on traîte juste les autres de nazes
d´ailleurs t´es un ancien d´OFP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3676-10836082-1-0-1-0-0.htm
woah ça tue t´a façon d´aider :bravo:

tu sais, tes missions monsieur l´maker tu les arpentera seul avec un tel esprit :ok:
(c´est pas maker c´est maper, pour un etudiant informatique revois le vocabulaire déjà, et traîtes pas les autres de nuls, t´intégrera jamais une "équipe" de dév´s avec une telle gentillesse mon viou)

:dehors:

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
26 mai 2007 à 11:22:17

faut aller chercher l´helico a gauche et tout massacrer,ya tjrs plusieurs facons de faire selon tes skills..
mais c clair arma est + hard que ofp ,disons que tu meures plus facilement.
de toutes facons,quand t´as gouté au multi....
Nick Samerre la campagne :rire2:

pas glop!

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
26 mai 2007 à 11:26:10

et Big Up a Rintintinfr en passant,ca c´est de la reponse mec..et sans avoir le jeu en + :bravo:
:salut:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:20:01

je l´ai ArmA, qu´est-ce tu racontes? (si t´avais lu mon 1er post et fais la mission Annexe Sniper, bref si tu lisais plus loin que le bout de ton nez)

(et je dis déjà exactement ce que tu racontes :hum: , en fouillant la map d´autres soluce s´offre à nous, comme dans OFP)

j´ai juste dis que cette mission là je l´ai pas encore faite mais que le jeu est basé sur le même système qu´OFP :

si tu suis que les ordres c´est raide et pénible mais,
si tu fouilles la map 2 mins des solutions alternatives et plus faciles s´offre à toi :ok:

genre (simple exemple) : le QG te dis tuez-les tous et te donnes que un M16 mais,
si tu te retournes et fais 500 mètres derrière une colline tu trouverais un hélico avec 50 roquettes et mitrailleuse ou un BMP, suffit juste de tuer l´équipage -3 pauv´ types plutôt que 50 à l´objectif- pour s´emparer de l´engin,
ou encore tu trouverais des caisses d´armes et tu peux faire ton super marché pénard (entre défoncer tout un camp au M16 ou avec un Lance-Roquette ou un Hind ou un BMP le choix est vite fait, non?

vois-tu, la mission où ils galèrent un peu je l´ai pas encore faite mais j´étais sûr qu´un truc plus fastoche (si on se donne la peine de le chercher) serait mis à notre disposition, et tu viens de le confirmer Narvallo94 :oui: = trouver l´hélico et le chouraver pour le retourner contre l´ennemi :ok:
c´est un vieux truc d´OFP, rien de neuf :nah:
mais c´est pas grave :cool:

pour moi ArmA c´est OFP reskinné à neuf (et malheureusement assez mal optimisé) comme des tonnes de forumers l´avaient dit avant moi, et ils avaient raison :oui:
c´est pas grave, on adore :coeur:

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:55:37

hehe j´etais pas ironique.j´ai bien aimé ta reponse elle etait parfaite,bien expliquée.c´est le genre de reponse que j´aimerai avoir plus souvent.
bonne continuation

P.S: ah bon t´as le jeu?j´avais mal lu,pareilpour moi ,j´ai pas dépassé les 3-4 premieres missions,ca m´a saoulé ,je prefere le multi.
vivement le 1.07!

:salut:

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:00:05

j´oubliais..si vous prenez l´helico,ya un hind qui arrive en renfort quelques temps aprés..alors faut speeder pour tout ruiner ou bien faire face a un combat aerien incertain.

ORBE
ORBE
Niveau 28
26 mai 2007 à 14:10:52

Le Kamov tire pas en 1.05, je l´ai fumé à coup de 57mm dans la figure....

Par contre en 1.07: Faut même pas y penser...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:12:30

(conseil : se faire les 3 petits feux de camps dans la plaine, puis le feu derrière les docs, voler les docs puis revenir shooter les 2 shilkas à coup de bazooka, puis repartir voler le hind, les bmp à exploser en dernier, relax ils sont fixes et tirent pas)

oui, en 1.5 le Ka-50 tire malheureusement pas,
suffit de se mettre en stationnaire au dessus de notre Zodiac d´insertion/extraction pour, d´abord, le protéger des fantassins qui pourrais s´approcher venir tuer l´équipage

(si il explose un nouvel objectif se met à jour)

puis, toujours en stationnaire depuis cette même position attendre que le Ka-50 passe tout près et le roquetter :ok:

ensuite les bmp c´est facile (même si le pilotage est bien plus sensible que sous OFP)

pour le ka-50 qui serait aggressif en 1.7 (pas fait mais, modé XRAM donc revenu au 1.5) ben d´abord vous avez 3 roquettes de bazooka pour descendre le Ka-50 -sauvegarder/charger jusqu´à faire mouche avec une seule roquette- et en plus y´a 4 mitrailleuses fixes utilisables là où on vole le hind, shootez-le :oui:

question : quelqu´un a-t-il été obligé de voler l´hélico sur la piste de l´aéroport (car votre zodiac c´est fait explosé), si oui c´est quoi comme héli qu´on peux voler?
genre seulement à roquettes fixes -comme celui qu´on peux voler là où il y´a les documents- ou ce second-là a-t-il des misssiles thermo-guidés :question:
(pour avoir le Ka-50 ça peux aider)