je l´ai ArmA, qu´est-ce tu racontes? (si t´avais lu mon 1er post et fais la mission Annexe Sniper, bref si tu lisais plus loin que le bout de ton nez)
(et je dis déjà exactement ce que tu racontes
, en fouillant la map d´autres soluce s´offre à nous, comme dans OFP)
j´ai juste dis que cette mission là je l´ai pas encore faite mais que le jeu est basé sur le même système qu´OFP :
si tu suis que les ordres c´est raide et pénible mais,
si tu fouilles la map 2 mins des solutions alternatives et plus faciles s´offre à toi
genre (simple exemple) : le QG te dis tuez-les tous et te donnes que un M16 mais,
si tu te retournes et fais 500 mètres derrière une colline tu trouverais un hélico avec 50 roquettes et mitrailleuse ou un BMP, suffit juste de tuer l´équipage -3 pauv´ types plutôt que 50 à l´objectif- pour s´emparer de l´engin,
ou encore tu trouverais des caisses d´armes et tu peux faire ton super marché pénard (entre défoncer tout un camp au M16 ou avec un Lance-Roquette ou un Hind ou un BMP le choix est vite fait, non?
vois-tu, la mission où ils galèrent un peu je l´ai pas encore faite mais j´étais sûr qu´un truc plus fastoche (si on se donne la peine de le chercher) serait mis à notre disposition, et tu viens de le confirmer Narvallo94
= trouver l´hélico et le chouraver pour le retourner contre l´ennemi 
c´est un vieux truc d´OFP, rien de neuf 
mais c´est pas grave
pour moi ArmA c´est OFP reskinné à neuf (et malheureusement assez mal optimisé) comme des tonnes de forumers l´avaient dit avant moi, et ils avaient raison 
c´est pas grave, on adore