CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lancement du jeu

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 13:44:14

Salut à tous

J´ai un gros problème de démarrage du jeu, je viens de l´acheté alors trop content et tous, je l´install ok c´est parfait et lorsque je lance le jeu, j´ai un message comme ceci :
http://img47.imageshack.us/img47/92/armave5.jpg

J´ai essayé d´installer le patch 1.05 mais la problème encore, et là c´est qu´il se fou de moi c´est marqué : Mauvais code CD
J´y crois pas !! !!! C´est quoi cette arnaque un jeu neuf et pas le bon code y a une cou... quelque part la

Pouvais vous m´apporté quelque explication merci.

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:26:53

as-tu des logiciels comme :

Deamons tool
VirtualDrive de CloneCD
Alcool 120%

Si c´est le cas, c´est normal...il détecte que tu utilises ces logiciels comme lecteur virtuel pour passer les protections.

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:28:34

...
...
...
...
Donc, si c´est le cas, je te conseilles de les déinstaller ET de nettoyer ta base de registre avec CCleaner

Ensuite, ton jeu devrait marché

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 15:39:46

Non j´ai ce genre de programme

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:06:51

Purée mais c´est quoi le problème je veux installé le patch 1.05 et il me dis : mauvais code CD

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:13:43

Par hazar avant d´avoir ta version officiel tu n´aurais pas eu une version piraté ?? Si c´est le cas il va falloir nettoyer bien comme il faut ce pc et surtout là ou il a mis la clé pirate qu´il ne remplace pas par ta nouvelle clé officiel.

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:18:13

Ah non du tout, j´avais rien installé avant j´ai installé la version officiel direct, donc il est vrai que ca semble bizare ce message.

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:22:19

Voici ce que dit le message de scurom quand on clique sur le lien donné :

SecuROM™ a déterminé qu´un outil logiciel a modifié les paramètres de votre PC.

Si vous utilisez un outil qui offre l´option de cacher vos disques virtuels, merci de d´assurer que cette option est désactivée de manière à restorer les paramètres par défaut de votre installation.
Si les paramètres ne sont pas restorés et que vous travaillez sous Windows™2000 or Windows™XP, vous aurez à réparer les entrées falsifiées du registre. Pour les autres versions de Windows™ merci d´envoyer le fichier d´Analyse de SecuROM™ à support@securom.com (Voir le paragraphe "Support Info" sur comment préparer et envoyer le fichier d´Analyse ). Merci de noter que ces entrées falsifiées du registre ont été probablement causés par ces outils et non pas par SecuROM™! Pour réparer ces entées falsifiées, merci de télécharger et d´installer un outil appelé ´SubInACL´ sous
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E8BA3E56-D8FE-4A91-93CF-ED6985E3927B&displaylang=en. Nous vous recommandons de l´installer dans le chemin Windows (ex: C:\Windows\) de manière à effectuer les prochaines étapes plus facilement.
Puis, télécharger le fichier suivant:
http://www.securom.com/support/fixreg.bat ou - celui-ci
http://www.securom.com/support/fixreg.vbs de notre site web.
Avec un compte utilisateur ayant les droits d´administrateur, double-cliquez droit (start) pour télécharger ´fixreg.vbs´ ou ´fixreg.bat´. Merci de noter que nous ne sommes pas responsable des problèmes qui pourraient survenir à la site de leurs utilisations.

Si l´application ne démarre toujours pas, merci d´envoyer le fichier d´Analyse de SecuROM™ à support@securom.com (Voir le paragraphe "Support Info" sur comment préparer et envoyer le fichier d´Analyse ).

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:24:16

Alors...

ca parle bien de disques virtuel...
ca parle bien de registre falsifié...

T´es sur d´avoir pas mis de logiciels pour emuler les protections comme Antiblaxt ?

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:28:39

Merci pour ce message, mais l´installation ce ce genre de programme sont des spams tous simplement pour renseigné microsoft de ce qu´il y a dans mon pc savoir si tous est légal ou pas, et y a des chose pas légal que j´ai donc je ne peut le téléchargé.

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:29:13

Ah non du tout j´ai rien mis aucun logiciel

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:31:03

J´ai nero et slysoft sur mon pc je savais meme plus est ce que ca peut en etre la cause ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:36:17

Merci pour ce message, mais l´installation ce ce genre de programme sont des spams tous simplement pour renseigné microsoft de ce qu´il y a dans mon pc savoir si tous est légal ou pas

mais non! c´est l´éditeur qui paye la gravure avec le procédé Securom, juste pour pas que l´on utilise le jeu sans le CD...rien à voir donc avec Microsoft !

Donc je ne vois pas...mais je t´assure que ce genre de message est du que tu as installé un logiciel comme ceux que j´ai cité plus haut...mais apparemment pas...donc gros soucis pour toi

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:39:05

Ah ok ouais gros souci, la tant pis je suis sur emule j´ai téléchargé des clé on verra bien de toute facon j´ai l´original alors on peut rien me dire lol, donc j´ai essayé une autre clé pareil meme message

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:41:54

Pffffff ca me soul ca j´ai trouvé une autre clé est piraté et sa marche quand je veux lancé le patch =, je vais porté plainte contre carrefour de m´avoir vendu un jeux et sa clé piraté tien lol

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:59:07

Si t´a clé n´est pas bonne envoi directement un mail a BIS ils doivent pouvoir arranger ça, par contre j´ai plus leur mail sous la main.

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 18:17:28

Ah BIS ? c´est qui ca ?

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 18:18:41

ah oui dsl a bohemia interactive studio

Le_Mike14
Le_Mike14
Niveau 4
22 mai 2007 à 18:21:06

Oui je vais leur envoyé ca, un truc bien salé lol, en tous cas ca marche depuis que j´ai réussi a installer le patch c´est nickel par contre le jeu niveau graphisme c´est vraiment nul même en haute résolution je pensais qu´a leur d´aujourd´hui ca aurais été nickel comme les autre jeux ba non bien décu quand meme, en revanche toujours aussi dur pour la duré de vie.

La vidéo du moment