CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme fluidité !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:37:40

ba voilà, avec ma config (voir profil) je devrais normalement pouvoir faire tourner ce jeu en high en 1280x800 tout en ayant de bonne performance??

hé bien non!!

je n´y crois pas, je peine à faire tourner ce jeu au delà des 10~15fps et j´ai un délais de réaction de la souris à l´écran !! ! enfin, la démo je veux dire... ce jeu m´intéressait, mais si avec une config comme la mienne on peut pas avoir une meilleur fluidité que ça, je crois que finallement, je vai laisser tomber l´achat de ce jeu!!

le pire, c´est que les graphique tout au minimum, ou tout au maximum, ça change rien!! je tourne toujours dans les 10~15fps, avec la souris qui lag!!! meme en mettant la distance de visibilité au minimum !!

je n´y crois pas :ouch: !! optimisation pourrie !! !

enfin, au moin j´ai pas jeté 50$ à la poubelle, mais je trouve cela vraiment triste :snif: , il m´avait tellement l´air cool ce jeu !!

enfin, à moin que vous réeussisiez à me convaincre que le jeu en version complète rame pas comme dans la démo, mais sinon, c´est tant pis, je vais retourner sur battlefield 2...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:10:51

en passant, battlefield 2 et le 2142 demande sensiblement la meme config, et pourtant je le fais tourner tout à fond en 1280x960 avec l´AA à 4x dans des partie de 50 joueurs avec les titans, et y a meme pas un soupçon de lag ou de rame !!

et dans ce jeu, meme en minimum, ça rame!!

c´est une blabue ou quoi :ouch2: ?? !!!

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
12 mai 2007 à 08:42:07

Entre la démo en version 1.03 et le jeu en version 1.07 béta, je peu t´assurer que c´est le jour et la nuit, dans la démo [moins bien optimiser que le jeu en version 1.02 que les Allemand et les Tchèques avais]je tournais en minimum, et la avec la dernière version je tourne en normal avec vue à 5km. Bon après tout dépend de ta configuration.

ORBE
ORBE
Niveau 28
12 mai 2007 à 19:38:34

J´ai une moins bonne config que toi et je peut t´assurer qu´avec la 1.07 je tourne à
45 FPS en plaines
25 FPS en forêt
15-20 FPS en ville

Tout cela avec beaucoup d´unités à l´écran :p)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:47:54

ok, donc c´est vraiment la faute à la démo...

dieangelo, 5km, tu veux dire 5000m ??

et ORBE, tu peux me dire stp à combien met tu les graphisme et la résolution pour tourner dans ces condition ??

sinon, vous me parlez tous du patch 1.07!! mais moi le patch le + récent que j´ai vu sur clubic.com c´est le 1.05!! j´ai loupé un truc ou quoi ??

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:23:38

1km = 1000m
donc
5km = 5000m

Ben oui je veux dire 5000m

Et oui le dernier patch qui a moins d´une semaine c´est le 1.07béta, le 1.07 sortira on sais pas quand, mais d´ici peu quand même

http://community.bistudio.com/wiki/ArmA_Beta_Patch_1.07

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
13 mai 2007 à 05:27:46

donc le jeu final rame bcp moins que la demo francophone ?

parce que c limite en normal en 1280 ( meme config que l auteur du topic sauf que j ai une 7800 gtx

hitking
hitking
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:28:28

Ma config est moin bonne que la tienne et je fonctionne 100% je met tout a normal et c´est parfait, alors fais toi en pas man!

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:17:27

Mets l´effet de post-traitement sur "faible" si ça n´est pas déjà fait, car normalement ça devrait rajouter le double de FPS.

Sinon, il me semble qu´ArmA n´aime pas trop les Core Dual. Et c´est vrai que la différence entre la démo et le dernier patch n´est pas négligeable.

La vidéo du moment