CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une mission un peu particulière [récit]

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:04:46

bonjour! grand fan de ofp déjà, je joue activement à ce jeu et lors de la campagne je suis tombé sur des trucs spéciaux^^

la mission principale est de prendre corazol.
je fais la mission auxiliaire où avec mon hélico je dois aller détruire une base ennemie avec un autre hélico qui m´aide.
à 300m de l´objectif, je reçois le message radio qui me dis que tout est détruit> retoru à la base. voila çca c´est fait.
j´ai pas vraiment compris mais bon
voila la mssion principale: des stryker débarquent 3 groupes a 300m de 2 shilkas qu´il faut détruire. ensuite je dois aller nettoyer le pont et enfin la ville:

dès le départ, je vais avec mon groupe vers la droite sur une petite colline surplombant une maison, le shilka étant 100m dérriere. les fantassins près de la maisons sont tous abbatus rapidement sans pertes.
je fais avancer tout mon groupe jusqu´à un rocher et ordonne à mes 2 antichars de le détruire. l´un des 2 meurt et l´autre réussit son boulot. par radio j´apprend que l´autre shilka est détruit. direction le pont! en principe, 2 hélicos doivent me soutenir.nous avançons jusqu´à la périphérie de corazol. il ya une petite dizaine de fantassins. je perd 2 hommes, mon antichar est bléssé. et la, toujours pas d´hélicos!je continue d´avancer jusqu´au poont mais seul, parti en éclaireur: que vois-je? 2 t-72 au bout du pont a presque 100m, et 2 bmp qui patrouillent.
J´entend le bruit des hélicos! ouf! mais non! apparement ils se battent à la base ennemie et d´après les bruits ont été détruits...
je me retrouve avec un antichar blessé face a 4 blindés. je dé,niche un rpg sur un corps et décide d´y aller seul. un premier bmp se promène a gauche du pont a 50m, un tir au but. un de moins! le second bmp m´a repéré, il vient de la ville de corazol et c´est mon antichar qui se le fait. reste les 2 t72. sur une butte devant le pnot au ras des paquerettes j´arrive à les tirer, et l´équipage meurt dans l´explosion. je dois nettoyer la ville maintenant!
toujours pas d´appuis de blindés. je décide alors d´aller vers la base ennemie, l´objectif ddes 2 autres groupes de fantassins. arrivés a 50m, on tombe sur 5 fantassins ennemis qu´on tue sans pertes. mais pas d´américains en vue! je vais jusqu´au stryker et trouve tous les corps de mes camarades entre le camp ennemi et les stryker qui sont eux aussi détruits.
je vais enfin vers la ville. des bruits de chars. youhou. arrivé à une sorte de pont je détruit un char qui était dessous et des fantassins a 300m me tue..
c´est quoi ce délire? je me serai fais 3 chars et 1 bmp, et au moins 20gars.
je refais la mission mais cette fois les 2 shilka sont détruits rapidement et je n´ai meme pas le temsp d´aller jusqu´au pont que les hélicos ont déjà tout détruits! un abrams arrive meme! puis un autre provenant des stryker. mais pas les 2 groupes d´infanterie tous morts. je vais vers la base et on tue 8gars. un message radio dit que la ville a été nettoyée..
mission accomplie cette fois alors que je ne suis meme pas allé dans corazol. bref c´était un peu du n´importe quoi

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:01:00

Aucune bataille ne s´est ressemblée et ne se ressemblera. C´est là, la force d´un jeu tel qu´ArmA, malgré sa courte durée de vie, où sa campagne est facilement rejouable à souhait.

La vidéo du moment