CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche en multi ?

romses
romses
Niveau 2
03 mai 2007 à 23:22:09

Une question me brule les doigts....
Lorsque je joue en multi je m´aperçois souvent que certain joueur sont comment dire... ont un 6eme sens extremement developpé. Le plus souvent des joueurs de team.

Alors triche ou pas je ne sais pas. Et vous ?

romses
romses
Niveau 2
03 mai 2007 à 23:30:47

Juste deux exemples que je retrouve souvent : je débarque au coin d´une rue en rampant et direct une balle. Le gars en face savait que j´arrive c´est pas possible ^^

Ou bien autre exemple : je suis posté couché à l´ombre, j´aperçois un adversaire debout qui observe sans bouger je l´aligne sur ma ligne de mire. A vue de guidon il est à au moins 200 mètres. Je tire au coup par coup, bon je rate (à 200M ?) ... lui se tourne directement sur moi tire... c´est finit pour moi.

PS : je découvre arma et le multi donc je ne connais pas toutes les astuces. De plus c´est quoi la mention "untel" utilise un fichier modifié ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:32:54

Il y a des gens qui vise bien et qui on des bonnes armes...
Moi meme avec un M4 ACOG ou un AK74 PSO je tire un mec à 200m sans le moindre problème... Alors avec un vrai sniper je t´en parle meme pas...

Après il faut aussi savoir de de nombreux joueur communique via TS, surtout dans les teams justement.
Donc quand un tel entend "Machin, un type arrive sur ta droite", il se tourne à droite et te shoote...

PS : Le message "fichier CA modifier" c´est rien, ca n´a aucune importance.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:24:45

Par contre il y´a des cas de triche avéré. Par exemple : Vous venez à peine d´arriver sur le terrain que vous mourrez, puis vous ressuscitez et re PAF.
Quand vous regardez l´écran de texte vous voyez "Kirbymachin9853 a tué untel" toute les deux secondes et en principe les gens comment à gueuler « f**** team coward, cheater ! »

Y’a un autre cas de triche qui colle pas mal à ta situation, mais il n’est pas (encore) avéré :
Quand un mec est dans ta ligne de mire, même en face de toi, en bourrinant comme un taré il ne meurt pas malgré les hectolitres de sangs qui coulent à chaque perforation de son corps. C’est m’est arrivé souvent au sniper, le type est à 500m, je tire dans son torse, je vois du sang, mais il ne meurt pas, je retire, il y’a encore du sang, mais il n’est toujours pas mort. Puis ensuite il fini pas me sniper avec un AK47 simple en deux coups alors même que je suis bien planqué en hauteur dans un arbre couché à 500m de là.

romses
romses
Niveau 2
04 mai 2007 à 11:21:25

Merci pour vos réponses.

@Nerro : C´est pas tellement le problème de bien viser ou pas. Ce qui m´étonne c´est que certain se tourne directement vers moi comme si j´avais une énorme flèche rouge au-dessus de moi. Repérer un tir dans la réalité ou dans ce jeu c´est pas aussi facile.

Encore hier, je progresse dans un milieu urbain. J´arrive au coin d´une rue et je me penche et je me prend une balle (bien placée puisqu´une seule aura suffit) car juste à ce moment la un type se penche aussi.
La question que je me pose c´est de savoir comment il pouvait savoir de quel côté j´arrivais. Si j´allais me poster à droite ou à gauche de la rue, si j´étais debout ou couché.
On aurait qu´il voyait à travers les murs... Comment fait il dans la fraction de seconde où je me suis penché pour un, me voir (c´est un ENI donc je tire) ; deux, prendre la visée (il est sur la gauche un genou à terre et je ne vois qu´une partie de son torse et sa tête) ; trois, ouvrir le feu.

Et quand je regarde les scores de certain qui sont à plus de 10 victimes en moins de cinq minutes après le départ du jeu (et 0 dans le cimetière). Et se retrouve avec des dizaines de victimes sans jamais avoir été au cimetière je me pose des questions.

@DuguesclinBZH : le type de situation que tu décris me parle...

Enfin le plus important c´est qu´ils n´arrivent pas à gaché notre plaisir (qu´ils soient surhumain ou tricheurs).

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:14:33

info a prende en compte quel est ton temps de latence s´il depase 10 c´est foutu tu lague donc tu n´est pas assez rapide

Drogba3000
Drogba3000
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:32:55

bon alors je vais texpliquer:

Moi meme faisant ce genre de technique en multi.
Le but étant de couvrir un chemin que lennemi est obligé de prendre: alors je me couche et je reste immobile, et a la première tête qui dépasse de quelque coté que ce soit.. bam sans qu´il ai le temps de dire ouf.

Un bon conseil pour plus te faire avoir:
tu met la vue a la 3e personne (dans les serveurs que tu peut) et tu regarde en tournant la cam derriere le mur.

Jutilise cette technique en multi dans les CDD (capture du drapeau)
mais faut avoir des nerf vif pour réagir au premier mouvement suspet ^^

Le truc des snipers qui te tue en 1 headshoot cest assez facile il suffit davoir la bonne arme (m4 spr) et un bon oeil
je suis souvent dans les 10 1er en multi avec ce genres de techniques (1t0pown mon pseudo)

Sinon pour le cheat je suis certain quil est bien présent dans le multi(genre le type qui résiste a 10 balles ou alors tu meurs quand tu respawn)

Deugs
Deugs
Niveau 7
05 mai 2007 à 02:18:53

Alors je tien quen meme a vous préciser que la triche en multi c´est de plus en plus fréquent j´ai fais de recherche sur internet par curiosité et surprise j´ai trouver plusieur site de Hakers Muti meme 1 en français avec des logiciels pour tricher bien sur mais surtous se qui m´a fais vraiment peur c´est le nombre de jeux toucher pars ce genre de joueur,mais c´est pas tous il y´avais plusieur logiciel Multi FPS ou STR pour triché ( donc pour tous genre en gros ) donc je dis oui a Arma dois en avoir quel que un mais moins que dans un BF2142 vu que mois de monde joue bref je mettrais pas les lien de ces site que je trouve Degeulasse voir immonde car si il ya une chose que je suporte pas c´est bien les tricheur
A+
si vous me chercher je suis Ici
http://lesffi.free.fr/index.php?file=News

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:52:43

Je suis un bon sniper et je n´ai jamais réussis à viser en deux coups un mec planqué quelque part dans un espace à 180° recouvert de buissons et d´arbres à 500m de distance avec le soleil dans les yeux, le tout avec un simple AK.

C´est évident qu´il y´a une triche qui permet d´appuyer sur une touche quelconque pour viser automatiquement.

La vidéo du moment