Merci pour vos réponses.
@Nerro : C´est pas tellement le problème de bien viser ou pas. Ce qui m´étonne c´est que certain se tourne directement vers moi comme si j´avais une énorme flèche rouge au-dessus de moi. Repérer un tir dans la réalité ou dans ce jeu c´est pas aussi facile.
Encore hier, je progresse dans un milieu urbain. J´arrive au coin d´une rue et je me penche et je me prend une balle (bien placée puisqu´une seule aura suffit) car juste à ce moment la un type se penche aussi.
La question que je me pose c´est de savoir comment il pouvait savoir de quel côté j´arrivais. Si j´allais me poster à droite ou à gauche de la rue, si j´étais debout ou couché.
On aurait qu´il voyait à travers les murs... Comment fait il dans la fraction de seconde où je me suis penché pour un, me voir (c´est un ENI donc je tire) ; deux, prendre la visée (il est sur la gauche un genou à terre et je ne vois qu´une partie de son torse et sa tête) ; trois, ouvrir le feu.
Et quand je regarde les scores de certain qui sont à plus de 10 victimes en moins de cinq minutes après le départ du jeu (et 0 dans le cimetière). Et se retrouve avec des dizaines de victimes sans jamais avoir été au cimetière je me pose des questions.
@DuguesclinBZH : le type de situation que tu décris me parle...
Enfin le plus important c´est qu´ils n´arrivent pas à gaché notre plaisir (qu´ils soient surhumain ou tricheurs).