CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faut-il pour l'utiliser ?

dbz85
dbz85
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:35:07

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum.
J´aurais voulu savoir quelle résolution, puissance... il fallait avoir sur son PC pour pouvoir jouer à ce jeux.

Désolé si je suis pas assez précis, j´y connait pas grand chose.
Pouvez-vous me repondre s´il vous plaît, et demandez moi plus de précisions si vous voulez. Merci

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:52:41

Pour jouer c´est assez simple, un pc, un clavier une souris, et le jeu, ha aussi j´oubliais un joueur en l´occurrence toi.

Détail mieux ce que tu veux savoir, ou si tu veux améliorer ton pc pour ce jeu dis nous ce qu´il contient et t´auras des conseils pour t´aiguiller dans tes achats.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:35:04

moi jai une Nvidia 7600 gt , 2 go de ram et 160 go de memoire ca passe ou ca casse ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:49:08

Ca devrait passer, manque juste des infos sur ton processeur, mais au vu du reste, il devrait suffire...

dbz85
dbz85
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:07:46

DieAngelo: " Détail mieux ce que tu veux savoir, ou si tu veux améliorer ton pc pour ce jeu dis nous ce qu´il contient et t´auras des conseils pour t´aiguiller dans tes achats. "

J´ai un PC portable que j´ai acheté début septembre: AMD Turion, 1,8 GHz, 64ML-32 processor. Voilà. Je te dit j´y connait pas grand chose. J´éspère que ça te suffiras. J´ai rien rajouté ou changé dans mon PC, tout est d´origine. Merci

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
04 mai 2007 à 13:14:17

salut est ce que sa passerait avc cette config:
intel pentium 4 inside
2.93 ghz
1 go de ram
nvidia 7600 gt
merci

dbz85
dbz85
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:16:23

Ah ouai j´oubliais. environ 70 Go de mémoire disponible et environ 1 Go de Ram

ronin31
ronin31
Niveau 5
04 mai 2007 à 14:20:10

pour tt le monde fo 2 giga de ram sinon: freeze ca rame .....(pour tous les jeux recents d ailleurs tenez vous le pour dit)
Ensuite en carte graphique fo style geforce series 7600 mini ou equivalent chez ati.
Niveau proc fo mini pIV 3 ghz sinon pas top non plus....si vous etes au dessus ca va aller sinon ouil
voilut les amis

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:51:29

Il te manque un élément très important, la carte Graphique, pour la trouver tu fais Démarrer > Exécuter > Dxdial

tu laisse le temps que pc de chercher puis tu va voir des Affichage ou Vidéo pour lire le titre de ta carte graphique, au vu de ton pc pour un confort de jeu sympa il faut au moins qu´elle ai 256Mo.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:52:26

DxDiag

dbz85
dbz85
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:48:25

Donc si je comprend bien, même si j´ai une carte graphique de 256Mo, c´est mort pour ce jeu. Vu que j´ai pas du tout ce que ronin31 décrit (" pour tt le monde fo 2 giga de ram sinon: freeze ca rame .....(pour tous les jeux recents d ailleurs tenez vous le pour dit)
Ensuite en carte graphique fo style geforce series 7600 mini... ") .

-chico-
-chico-
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:01:09

oh ben tu sais de toute facon faudra pas esperer grand chose..

je suis sous vista avec une 8800gtx et je tourne en elevé partout avec 20 à 30 fps max! mais je me suis apercu que le coté "haché" des mouvement est volontaire dans le jeu.

bien sur mon pc est a jour et nettoyé reguluierement!

quand je dis "haché" c est veut dire que ce sera pas la meme fluidité de mouvement qu un hl2 par ex, alors qu on est a 25-30 fps, donc j en conclu que c est volontaire.

pis de toute facon vu la strategie et la precaution du jeu qu il faut avoir , 40 fps ou plus ne sont pas necessaire...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:34:55

Salut,

"...alors qu on est a 25-30 fps, donc j en conclu que c est volontaire...."

Ce n´est surement pas"volontaire"...!!(du suicide,commercialement parlant!!)

C´est"haché"parceque 25-30FPS c´est TRES insufisant!

Pour n´importe quel jeu et plus particulierement les FPS avec des armes,on considere que le minimum"confortable"(et c´est vraiment un minimum...)commence a partir de 40 Fps.

et ne me parler pas de"la persistance rétinienne"et des 24/25 images secondes du ciné ou de la télé(je previens^^ parceque partout on me sors la meme histoire^^),ça n´a RIEN a voir!

Il s´agit ici d´un univers en 3D!!
C´est TOUT l´univers actif qui doit etre raffraichi(donc recalculer certains elements) suffisement de fois par seconde pour eviter le phénomene de saccades.
Ca n´a rien a voir avec l´affichage d´images plates(2D) sur un ecran plat...^^

Apparement,Arma est comme Lock On a sa sortie...^^
Aucune machine a l´époque n´etait capable de le faire tourner correctement avec des parametres elevés.
Ca n´a été possible que 2 bonnes annés + tard.....

Perso j´ai eté bien déçu,depuis le temps que j´attendais le successeur d´OFP....bouh,sniff

Du coups,donc,en lisant tout ça,je l´ai pas acheter.
J´ai l´impression que ma bécane supportera pas...(AMD 64 3800+-single core-sur mobo N´Force4(chip 939),2Go de PC3200 a 400Mhz,HDDs Raptor a 10000Trs,Leadtek 7800 GTX 256Mo)

Si c´est pour avoir des persos qui se déplacent comme des robots et des tirs qui loupent systematiquement les cibles en mouvement(typique quand ça raffraichi pas assez souvent)

Peut etre dans 1 an ou 2..... :rire:
Dommage,il me tente vraiment ce monument...

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:14:34

Eu la franchement c´est abuser, se plaindre de ne point pouvoir acheter ce jeu avec une tel configuration, il faut pas pousser, il est sur que ce jeu n´est pas encore affichable en 20000*10000 affichage à 10Kms avec détail a fond de fond, et bien sur votre fameux FPS à 150, mais voilà moi avec une configuration bien moins moindre je joue avec une bonne qualité, entre 20-30FPS et c´est très largement fluide. On peu jouer en Multi vous vérez bien.

Si tu peux l´acheter avec ton pc, mais bon si t´es assez beubeu pour mettre l´écran en très grande résolution avec une vue a 10Kms c´est sur que sa va ralentir, mais t´as pas besoin de sa pour profiter de ce jeu.

Enfin pour en revenir au sujet initiale, tu n´as toujours pas dis quelle carte graphique tu avais, car suivant celle-ci tu pourra ou non profiter de ce jeu.

Dernier point, un pc portable n´est pas adapter au jeu, pour ce faire acheter un pc normal, car beaucoup moins cher et upgradable à volonter.

La vidéo du moment