CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ofrp

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:52:01

Ofrp avance dans leurs mode l´artillerie a l´aires super il sont posé plusieurs vidéos sur youtube
j´ai mis la vidéo principale sur mon site!!!a voir!
:ok:

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:03:13

Tu as oublié de mettre le lien de ton site...

colby2
colby2
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:14:00

vivement la sorti de cette addon

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:05:17

tu le veux vraiment :dehors:
ps: il sortira quand ce seras prêt!

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:24:12

Mais pourquoi faire un mod sur l´armée française ?? ? Ca servirait à quoi ?? ? J´ai du mal à comprendre comment on peut gâcher un si beau jeu et ne pas le laisser à sa juste valeur.

A votre tour de répondre, les chauvins aux trois couleurs. Je pense surtout à eclairdarkiron à qui ça a du bien chauffer ^^.

Plus sérieusement, pour moi, c´est comme acheter NBA Live 07 et ne jouer qu´avec un Roster patch où il n´y a que les équipes françaises. C´est caricatural mais c´est sur la même longueur d´onde.

Nikita
Nikita
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:52:04

je ne comprendrais jamais ce genre de réaction :ouch2:

mais bon il faut de tout pour faire un monde :globe:

:bye:

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:09:11

Dans le fond, il n a pas tord...mais dans la réalité si.

humm pour donner mon avis...je dirais que faire un mod sur l armée francais, sert a profiter d un tel jeu en arborant ses couleurs...vu qu il n existe pas de tels jeux incluant l armée francaise a l origine.

Et comme tu as l air d aimer le basket...ca ne te ferai pas chier de jouer a nba live sans pouvoir controler ton joueur mondial favori qui serait par exemple un russe et qui ne joue evidement pas en NBA (note bien que je n ai pas choisi un francais).

ce que je veux dire, c est que sortir un peu du carcan ne tuera personne...et puis voir un peu autre chose que du Ricain cela permettrai de souffler un peu non!

Et puis je ne pense pas que nous ayons acheté ce jeu dans l espoir de jouer uniquement a ofrp...

Heu pour finir, a ton avis les ricains ils joueraient a ofrp?..........ma reponse: oui et non. il faut de tout pour faire un monde....

Nikita
Nikita
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:21:46

jene vois pas en quoi c´est une honte d´aimer son pays ? d´etre patriote ?

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:33:12

Pour remarquer les reactions des gros chauvins???

Ce n etait donc pas si ironique que ca alors?
Sinon que faire de constater des réactions, si ce n est pour réagir et faire savoir ce que l on pense de quelque chose...

2pac la France t aurai t elle fait quelque chose?
Ou ton avis vaut pour quel que soit les patriotes qui voudrai faire un mod a leur efigie? parce que en dehors de ofrp, il y a un mod finlandais aussi, non?

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:47:25

C´était ironique pour justement pouvoir remarquer la réaction des chauvins (pour ne pas dire gros nationalistes). Car pour certains français, leur armée est la meilleur au monde donc le fait de les titiller sur ce sujet est très intéressant et marrant.

C´est très normal d´être patriotique. Je suis par contre, contre un éventuel "Operation SwissPoint".

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
17 avril 2007 à 16:18:53

ah yes! ok 2pac.
ban bin moi je ne suis pas patriote plus que ca, lol...alors laissons laplace aux vrai de vrai :)

moi je retourne bosser... aller bonne journée a tous.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:24:12

il ya aussie un mod swiss pour ofp et arma!
on aime ou on aime pas!

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:24:36

"Heu pour finir, a ton avis les ricains ils joueraient a ofrp?..........ma reponse: oui et non. il faut de tout pour faire un monde...."

Sur OFP, j´ai joué avec les addons OFrP avec un américain. On en voit pas beaucoup c´est sur, mais certain aime la qualité et se contre fiche de conduir des chars virtuel made in France ou made in Amerika.
Au passage OFrP est un mod qui prime beaucoup beaucoup sur le réalisme, chose que la majorité des joueurs recherches sur ce type de jeu.
( au passage j´en profite pour dire que je ne vois absolument pas l´interet de faire du TDM ou du CTF sur ArmA ... ).

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:25:01

"Car pour certains français, leur armée est la meilleur au monde donc le fait de les titiller sur ce sujet est très intéressant et marrant."

Je ne vois vraiment pas en quoi c´est interessant :sarcastic:
Je me demande où t´as pu dénicher un français qui aurait pu dire ça ( et dont sous entendre que l´armée française puisse battre l´armée américaine par exemple ), il doit vraiment lui manquer des cases.
Pis on a bien le droit de dire que tel materiel est meilleur que tel materiel. Moi je dis haut et fort que le Leclerc est meilleur que le T34 :gni:

Non sérieux, ce genre de " français " qui ne sait dire que " Rafale is the best, rafale kick ass of F18. Leclerc kick ass of Abrams and Challenger 2 ", c´est soit un débile, soit un gamin.
Faut pas trop s´y fier.

De toute façon, une armée aujourd´hui doit etre réactive et professionnelle.
L´armée française n´est sans doute pas capable de gerer une crise dans la russie entière ( vu les dispo des materiels, soucis de maintenance en tout genre etc ... ), mais elle s´est très bien débrouillé en Cote d´Ivoire.

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:03:10

Ne cherchez pas:

99% des français sur le net critiquent les autres paris de chauvin.
Il suffit de dire qu´on trouve le Puy de Dôme très beau et hop on directement classé dans la catégorie Chauvinisme.
Ce jeu a été crée pour permettre aux joueurs de jouer de façon réaliste mais aussi de façonner le jeu à leur manière.
Sur OFP, le mod Ofrp avait aussi fait des émules sur le forum de BIS, j´ai lu des posts écrit par des anglophone comme quoi ils attendaient avec impatience que le mod sorte sur Arma.

Je me rappele des missions sur OFP avec le mod, il y avait l´Eryx, c´était vraiment autre chose. Le puma avait un système de descente en rappel, qu´on avait pas sur les addons originals, pourquoi s´en privé?

colby2
colby2
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:51:27

non c´est pas du nationalisme c´est juste que je trouve qu´ils font un exellent travail et qu´ils prennent leurs temps par rapport a d´autre addons tout simplement.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:17:55

"Car pour certains français, leur armée est la meilleur au monde donc le fait de les titiller sur ce sujet est très intéressant et marrant."

Pour ma part la France se défend très bien, elle a compris dès la chute de l´URSS que les conflits n´étaient plus à la sauce 2èmeGM mais plutôt sous forme de Gendarme et voleur, c’est à dire que nous n’avons pas une configuration militaire pour la bataille rangée comme les Américains, mais une formation plus subtile mêlée de forces tampons et d’investigation .
Où risque on de nos jours de voir une bataille chars contre chars qui menacerait l’intégrité nationale ? Le danger ce sont les groupes indépendants des nations, ceux qui n’ont pas de territoire. Regardez les Américain en Irak, ils arrivent avec des tapis de bombes, des chars dans la tronche, des avions et des gros canons à la Rambo … Vous chassez souvent les souris à coups de béliers dans vos murs vous ?
Nos forces armées ne sont pas composées de centaines divisions armées jusqu’aux dents mais d’unités d’infiltration et de suppression capables de supprimer les noyaux terroristes. Nos chars ne sont pas nombreux, pourquoi en avoir plus ? Avec 30 chars on peut sécuriser les passages importants de la frontière Dissidents/Gouvernement en côtes d’Ivoire, simplement parce que le dialogue et la connaissance des « ennemis » permet de les maîtriser.

Alors quand on dit l’armée Française meilleure au monde, ça dépend si on se place du point de vue bête et méchant des bonnes grosses guerres stupides où on met un uniforme pour dire à son ennemi « Hé ho je suis là, tirez moi dessus ! ». dans ce cas la France est vraiment dans la mouise contre des pays comme les Etats Unis, la Russie, ou la Chine.
Mais si on se dit que maintenant les ennemis sont moins cons (ou plus lâches), et se cachent, frappent sporadiquement, pour compenser le manque de puissance brute, alors la France possède en effet une armée très bien placée dans les puissances mondiales, car elle est faite pour combattre dans ce genre de guerre moderne, même devant la Russie quand on voit comment ils s’y prennent en Tchétchènie.

Et peut être que oui je suis chauvin, parce que je veux pouvoir rouler en P4 dans un jeu vidéo. Mais quand on a systématiquement le choix entre les Américains, les Britanniques (qui entre nous sont des militaires magnifiquement peu crédibles) les Russes et le Moyen Orient maintenant (c’est devenu à la mode) , eh bien on en a vite marre. Et là franchement oui, les concepteurs de jeux vidéos sont chauvinistes.
Combien de jeux sur la deuxième guerre mondiale existent ? Des milliers, pourtant dans très peu de ces jeux on admet ne serait-ce que du bout des lèvres que les Américains n’ont fait que finir un travail totalement prémaché par l’URSS. On préfère fabriquer des jeux où Bob avec sont M1 Grant sauve héroïquement le petit Français et sa baguette prêt à capituler au moindre coup de feu, du tyran Allemand, puis on y voit des drapeaux Américains partout du début à la fin avec le petit chant aux morts qui accompagne une belle cinématique où les potes à Bob sont morts loin de leur patrie.
Avez-vous déjà joué à Alerte rouge ? Ce jeu où si on perd la mission de fin, on y voit Paris victime d’une explosion nucléaire, et à l’inverse si on gagne, Londres est sauvé, seul un missile désarmé planté dans le sol à côté de Bigben subsiste alors que c’est la fête à Washington. Franchement poussé le vice jusqu’à faire bouffer une autre nation toutes les erreurs du type qui joue avec les Américain, si CA c’est pas CHAUVIN !

Mais non c’est vrai, voir juste envie d’un petit décalcomanie bleu blanc rouge sur la porte du Humvee c’est être chauvin.

ROS_TargetZero
ROS_TargetZero
Niveau 1
18 avril 2007 à 05:14:22

Oula les gars vous etes completement à coté de la plaque. Quand on parle d´OFRP, il faut savoir 2 minutes de quoi on parle, attendez je vous explique :)
On en est plus à la question de pourquoi un mod français ou de chauvinisme.

OFRP existe depuis des années sur OFP, depuis 2001 et meme avant ils bossaient comme des fou. Ce sont les meilleurs des meilleurs pour moi et la version ArmA n´est que le portage d´un mod mondialement connu sur OFP et joué par un nombre considérable de joueurs du monde entier. C´est un énorme succès parceque c´est une réalisation d´une qualité exeptionnelle et que français ou pas c´est du lourd :)

Respect OFRP :)

MiniClem001
MiniClem001
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:58:53

J´applaudis l´équipe OFrP ne serai-ce que pour la qualitée du travail (j´ai jouer a OFrP sur OFP et c´est apsolument génial, qu´ils continuent :ok: ).

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:37:05

Juste pour réagire sur ce qui est dit sur Alert Rouge, ce jeu est surtout énormément caricatural, pas grand chose à voir avec du chauvinisme...

La vidéo du moment