CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème pour finir L'aube de 'espoir

dadou958
dadou958
Niveau 2
12 avril 2007 à 16:56:21

voilà, dans ma campagne je suis à l´aube de l´espoir, mon objectif est de "repousser les éléments de l´ALS qui ont percé la ligne de défense du CARS."
Les blindés ont été détruits avec les hélico qui sont venus en renfort mais ma mission ne se termine pas et l´objectif nan plus.
Si quelqu´un pourrait m´aider parce que je ne sais plus quoi faire..
merci.

uss-alabama
uss-alabama
Niveau 2
08 juillet 2007 à 15:02:38

bonjour ,pareil pour moi ,recommencer plusieur fois la mission ,parcourus de long en large le territoire est tué quelques fusillier qui trainait la et toujours pas de fin

fana_tik
fana_tik
Niveau 3
03 avril 2008 à 17:40:59

pareil meme problem :(

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
04 avril 2008 à 00:34:14

probleme de script

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:55:47

yep.

deja il aut suivre strictement les objectifs a la lettre, et se cantonner à la DMZ, et ne pas rentrer dans le teritoire de l'ALS
le pont ne doit pas etre detruit, et quand vous aurez finis de nettoyer la vile et que vous commencerez à traverser le pont, ls diron normalement de ne pas penetrer dans la zone rouge, e la mission sera finie

ralph27
ralph27
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:10:42

...merci ! camarade de combat !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:33:58

même problème pour moi!! j'ai recommencé 3x (à partir de l'auto save), on descend des stryker, pis on repousse les enemis qui débarquent en bateau sur la plage, et ensuite il y a l'objectif qui se met à jour et il faut qu'on aillent repousser les forces blindés de la SLA qui ont percé la ligne de défence des RAC'S (me rappele plus de l'orthographe exacte), c'est ce que je fais, mais à chaque fois, les BMP-2 se font détruire par nos hélico cobra allié mais l'objectif reste planté là et la mission ne se termine pas!! et là je sais pas quoi faire!! mon jeu est patché en 1.12...

The[Pred] :d) de quelle mission tu parle, car désolé mais tu es complètement HS, il n'y a pas de pont dans la mission où je suis bloqué (aube de l'espoir) et encore moins de ville à nettoyer :rire2: !!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:09:56

recommence ta du oublier quelque chose!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:56:50

bon, j'ai recommencé la mission AU COMPLET, et là j'ai bien fait attention, j'ai suivit les ordres à la lettre, j'ai nettoyé la base de l'aéroport, ensuite j'ai bien nettoyé le camp sur la plage de débarquement enemi, et ensuite je me suis rendu au poste avancé où 3 char BMP-2 viennent nous attaquer, mais ils se font détruire par les hélico cobra allié...

là j'ai fouillé partout, je me suis même promené sur l'eau en volant un bateau aux enemis qui ont débarqué sur la plage pour voir s'il restais pas des soldat dans l'eau, je suis même retourné à l'aéroport en stryker voir si j'avais pas oublié un soldat, j'ai même été sur l'objectif au poste avancé (defeat the SLA armor) que c'est marqué comme objectif, j'ai mis le temps à 4x et je sus resté là pendant 5 minutes, Y A RIEN À FAIRE!!

la mission est buggé!! je crois qu'il s'agit du patch 1.12 qui fait bugger cette mission!! car la dernière fois que je l'avais réussit, c'étais en 1.08, mais j'ai la flemme d'essayer de recommencer cette mission en 1.08 :gni: !!

donc heureusement il me restais une sauvegarde de la campagne completé sur ma clé USB, donc je l'ai mis et j'ai repris juste apres cette mission, et là je vient de terminer la mission counter attack (contre attaque en français) fort probablement la mission dont parle The[Pred], et j'ai eu aucun problème, mission terminé du premier coup en version 1.12!!!

La vidéo du moment