bon, j'ai recommencé la mission AU COMPLET, et là j'ai bien fait attention, j'ai suivit les ordres à la lettre, j'ai nettoyé la base de l'aéroport, ensuite j'ai bien nettoyé le camp sur la plage de débarquement enemi, et ensuite je me suis rendu au poste avancé où 3 char BMP-2 viennent nous attaquer, mais ils se font détruire par les hélico cobra allié...
là j'ai fouillé partout, je me suis même promené sur l'eau en volant un bateau aux enemis qui ont débarqué sur la plage pour voir s'il restais pas des soldat dans l'eau, je suis même retourné à l'aéroport en stryker voir si j'avais pas oublié un soldat, j'ai même été sur l'objectif au poste avancé (defeat the SLA armor) que c'est marqué comme objectif, j'ai mis le temps à 4x et je sus resté là pendant 5 minutes, Y A RIEN À FAIRE!!
la mission est buggé!! je crois qu'il s'agit du patch 1.12 qui fait bugger cette mission!! car la dernière fois que je l'avais réussit, c'étais en 1.08, mais j'ai la flemme d'essayer de recommencer cette mission en 1.08
!!
donc heureusement il me restais une sauvegarde de la campagne completé sur ma clé USB, donc je l'ai mis et j'ai repris juste apres cette mission, et là je vient de terminer la mission counter attack (contre attaque en français) fort probablement la mission dont parle The[Pred], et j'ai eu aucun problème, mission terminé du premier coup en version 1.12!!!