CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu decu niveau réalisme

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:04:45

salut
je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis un tantinet déçu par le niveau de réalisme de ce jeu.

je ne critique pas, je trouve qu´il est ce qui se fait le mieux en ce moment, mais je pensais qu´il y aurait des tits trucs du genre qd on sort de l´eau, on bouge bcp moins vite car on est alourdi, ou le fait que notre arme puisse s´enrayer, ou le fait que les hélicos, qd ils se crashent,s´écrasent juste au lieu d´exploser.
ou alors, qd dans un helico, le pilote meurt, le copilote puisse reprendre les commandes.

sinon, j´avais une autre question: a votre avis, on peut aller dans l´espece, ou au moins dans la haute atmosphere avec le harrier????

car le compteur s´arrete à 9999 metres

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:14:11

non c´est limite !
le jour ou les gros calculateur seront grand publique on pourrat effectivement le faire et meme avoir un rendu réaliste d´une bombes atomique!
mais de nos jours les cpu ne sont pas puissans pour faire un jeux réaliste a 100%
et les 99,99% de réalisme de arma c´esr deja bien !: ok:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:43:31

L´évolution comparé à OFP est énorme.

"on bouge bcp moins vite car on est alourdi"

T´en fais un peu trop la :lol:

"qd dans un helico, le pilote meurt, le copilote puisse reprendre les commandes"

Je ne connai pas de sim de vol qui integre les doubles commandes ( prévu pour SoW : BoB ). Alors une simu d´infenterie, faut pas trop en demander non plus.

Enfin bon c´est clair qu´on peut trouver pas mal de defaut à ArmA ( hélico qui s´arrete net et explose parce-qu´il a percuté une petite branche avec 2-3 feuilles, IA qui tire à travers le brouillard, le systeme de visé du chef de char dépourvu de zoom, IA qui voit dans la nuit, le soldat qui sort indemne de son UAZ qui a été pulvérisé par une grenade ), mais c´est quand même un véritable bijoux.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:46:10
  1. TN_Faucon profil
  2. Posté le 08 avril 2007 à 20:43:31 avertir modérateur
  3. L´évolution comparé à OFP est énorme.

"on bouge bcp moins vite car on est alourdi"

T´en fais un peu trop la :lol:

"qd dans un helico, le pilote meurt, le copilote puisse reprendre les commandes"

Je ne connai pas de sim de vol qui integre les doubles commandes ( prévu pour SoW : BoB ). Alors une simu d´infenterie, faut pas trop en demander non plus.

je vois pas pk j´en fait un peu trop, c´est vrai qd tu sors de l´eau, tu es tout mouillé, ca colle a la peau et l´eau alourdi. alors qd tu as deja un barda sur le dos, ca peut qd meme influencer.

et c´est quoi SoW: BoB ??

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:59:52

bof, rien

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
09 avril 2007 à 03:31:27

Bah le fait de devoir ralentir l´allure du soldat parce-qu´il sort de l´eau, c´est vraiment un détail . De plus c´est loin de gacher le réalisme.

SoW : BoB
Storm Of War : Battle Of Britain

pepe666
pepe666
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:48:04

Le jeu tactiquement parlant est "realiste" je trouve ! Apres y a les dommages causés par une balle qui sont réaliste ^^ mais niveau ballistique bof bof tout ca.. je joue a un mmofps 39-45 realiste comme arma (mais beaucoup plus vieux) qui sappel
http://www.wwiionline.com et la le realisme est ultime si on veut shooter un gars avec son lebeil a 1km faut surelever le viseur, anticiper la trajectoir (du vrai travaille de pro) pour faire peter u nchar avec des charges de sappeurs il y a des points faibles TRES PRECIS sur chaque blindé pour le faire sauter et jpeux vous assurer qu´avez votre chargement sur le dos vous faites pas du 10km/h! Pour moi arma ca reste de l´arcade/realisme ^^.

peace

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:54:21

ouais, mais qd même bien plus realiste que red orchestra

mais c´est vrai que le coup du "je me prend une balle, je suis blessé au mieux je demande a un infirmier de venir et je uis re d´attaque" c´est dmg

une balle dans la jambe, en general le mec se met pas a courir dans les 2 minutes meme s´il a ete soigné.
j´aurais bien aimé des truc comme dans BlackHawk Down qd smith se prend une balle de 7.62 qui lui sectionne l´artere illiaque.
ca c´est pas possible dans ArmA, il y a une localisation des degats certes, mais jamais determinant dans la survie du mec

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:55:11

et aussi, pk il y a pas la possibilité de jouer une femme?
car dans l´US Army, il y a pas que les mecs qui vont au feu

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:17:30

c ´est comme ça!!
arma est autant réaliste que WWIIonline
je ne sais pas si tu a vus dans arma les balle ricoche! et il faut aussi ajuster la visé!
de plus un m4 est beaucoup plus précis qu´un lebel!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:47:03

"99% de réalisme" tu dis...

Je dois avoir un bug alors parce chez moi les hélicos quand ils volent on dirait des gros bourdons tellement les modèles de vol me paraissent ridicules...

En général je vole sur Il-2 et là dans ArmA je trouve le pilotage assez moisi mais bon il y a peut-être des réglages ou des nouveaux paramètres à rentrer dans le jeu pour rendre tout çà disons plus "réaliste"...

micckaelgraig
micckaelgraig
Niveau 4
11 avril 2007 à 22:55:32

l´infantrie est strictement réservé aux hommes dans l´armée américaine.

Smith se la mange dans l´illiaque ? beh merde je pensais que c´était la fémorale enfin aucune importance

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:01:50

Il-2 n´est pas arma!
et puis les gros hélicos ne sont pas facile a piloté

ORBE
ORBE
Niveau 28
12 avril 2007 à 09:30:17

Je tiens quand même à dire que l´équipe de MAPFACT a fait du boulot et a mis le script de "vidage de sang" dans ArmA ^^

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:20:16
  • micckaelgraig profil

* Posté le 11 avril 2007 à 22:55:32 avertir modérateur
* l´infantrie est strictement réservé aux hommes dans l´armée américaine.

Smith se la mange dans l´illiaque ? beh merde je pensais que c´était la fémorale enfin aucune importance

non non, c´est plus compliqué.
la fémorale se ramifie en d´autres artères un peu plus petites.
dc c´est bien l´iliaque qui est touchée, mais ils disent fémorale dans le film pr faire plus court et plus compréhensible.

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:47:36

moi il y a trois trucs que je trouve vraiment dommage dans arma tout d´abord le système de parachute que je trouve vraiment nul que l´ont ne peu pas l´ouvrir quand l´ont veu pck cest bien beau mais quand on s´ejecte a je ne sais combien de pieds cest chiant datendre pour attérir( et par fois en attérissant il y a un bug et on meurt pck le parachute cest enlevé trop haut) et pour enchainé les deux autres truc qui me géne qui sont lié au parachute cest la hauteur parceque quand on "saute" (parceque lont ne peu pas sauté) d´un ptit muré/palié et que l´ont se casse une jambe et que l´ont est obligé de ramper je trouve ca tres moisi et bon le troisieme cest pareil parceque des fois on se casse pas les jambes mais on meurt carrement alors jpense que ca serai des "bugs" a corriger

bref pour ce qui auraon lu se que jai marqué qu´en pensez vous ? *hum*

La vidéo du moment