Moi j'arrive pas bien a contrôler mon équipe...déjà c'est la galère pour savoir qui répartir ou dans les véhicule (sa met du temps quoi), pi quand sa tire faut:
1)faire sortir les soldats qui font rien,
2)dire a celui qui tire dans notre véhicule sur qui tirer,
3)à l'autre pilote de l'autre véhicule de bouger sur une position d'ou il puisse voir l'ennemi (sinon y reste derrière sans rien faire),
4)à l'autre tireur de tirer sur une cible (parce que "feux à volonté" sa marche pas du tout).
Tout sa sa prend vachement de temps, pi on se fais dégommer contre l'infanterie parceque on a pas d'armes anti-infanteries et que mes soldats ne font rien seul !
Pi aussi à l'autre véhicule je lui dis de me suivre en sélectionnant tout le monde et en disant "retour à la formation", mais quand je roule, au bout d'un moment je reçois : "Où êtes vous ?" et je vois que l'autre débile est à 400m derrière et qu'il se rapproche de 5 mètre toutes les secondes !
Bref, c'est la première mission sur laquelle je lutte bien là, et j'aimerais avoir des conseils pour savoir comment efficacement diriger ces troupes, et surtout rapidement ! Pi savoir ce que je dois faire dans le cas présent en priorité, et quel post je dois tenir, car je pilote un véhicule là.
Déjà que j'aime pas diriger des troupes, je suis gâtés avec ce jeux !
Merci de votre aide