CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question MacIntel

roro89
roro89
Niveau 5
05 avril 2007 à 10:52:58

Bonjour a tous je vais acquérir un Imac dotée d´un processeur intel sous lequel je pourrait fonctionner soit avec MAC OS X soit avec windows XP
pouvez vous me dire si je pourré faire fonctionner arma en sachant que la carte graphique est une ati radeon X1600 merci d´ avance pour votre réponse a+...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:38:41

si on est malin on arrive a faire tourner des jeux sous linus alors sur mac :ok:

roro89
roro89
Niveau 5
05 avril 2007 à 12:17:09

je suis désolé mais je suis pas un expert en informatique alors ca veu dire quoi ce que tu a marqué

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:22:01

linux connait pas? ...
y a toujours un moyen: un emulateur windows machien virtuelle...
google est ton amie
:rechercher: avant d´acheter un mac il falait reflechir a son utilisation!!!
et aprend par toi meme tu connetra mieux l´informatique!

lexium
lexium
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:47:19

C une réponse nul à chier que tu as fait eclairdarkiron.
Tu es soit disant "étudiant en informatique". C seulement pour toi que tu fais ce genre d´étude ou pour en faire profiter les autres car la t mal barré.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:06:29

Pour approfondir un peu les réponses.

Je dirais que tout dépend de tes besoins, effectivement windows XP a l´avantagfe d´avoir plus de compatibilité logiciels que sont concurrents Mac, Si tu recheche une machine performante, pour des logiciels stables , de graphisme, conception 3d ou autres, effectivement un Mac correspond mieux que windows

si au contraire tu souhaite t´axé grand public, j´entend par grand public, des jeux, des logiciels freewares, enfin l´homme moyen disons, qui ne cherche pas a se compliquer la vie, car maintenant que windows XP est stables ( contrairement a 4 ans auparavant ou c´était vraiment du sport )

Pour résumé, soit tu a besoin d´une machine plus professionel, avec des logiciels qui demande un système Mac

Soit tu cherche la simplicité, et tu reste sur le système d´exploitation le plus utilisé, c´est a dire XP, tu n´aura pas de problème de compatibilité avec les jeux, programm...

en espérant t´avoir éclairer un peu, bon courage, mais sache qu´avecdes logiciels comme VMWARE il t´es possible de simuler une deuxième machine, avec séquences de boot, prise en charge du réseau, ce qui fait que sur un ordinateur, peuvent se trouver plusieurs système d´exploitation.

sinon une denière solution, partager tes disques dur, en y installant l´OS que tu désire sur chacune des partoches, et choisir ton système au boot de la machine.

a pluch´

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:59:00

seulement personne na essayer l´émulation c´est pas sure que sa marche et sa peut être pire!
merci de ta réponse roro
y si tu besoin d´un serveur un pc sous linux
google sa existe !! c´est pas pour rien il ya plein de site qui traite du sujet! comme clubic!
de plus je ne connais pas mac alors je ne peut pas t´aider!
sauf si tu me dit j´ai un pc sous linux est ce que je peut faire tourner Arma?
et la je te répond peut être en installent wine (un emulateur windows)
mais je ne sais pas si l´équivalent existe chez mac !
et oui tu n´avait qu´a réfléchir avant d´acheter un mac! car rare sont le jeux porté aucun de nos jour)
"C seulement pour toi que tu fais ce genre d´étude ou pour en faire profiter les autres car la t mal barré."
principalement pour moi!
je ne post se jenre de question quand vraiment je ne sais pas quoi faire avant je fais des recherche! j´ai apris beaucoup comme ça! :ok:

lexium
lexium
Niveau 6
06 avril 2007 à 21:26:22

Merci pour cette réponse, même si elle ne me concerne pas, mais avant de regarder ta fiche je pensais que tu n´avais pas l´age de roro89.

Mieux ne vaut pas poster que de poster inutilement, il y en a tellement sur ce forum que les post utile sont perdu dans la masse.

roro89 est jeune et comme tous les jeunes, ils sont impatients et il faut que tout leur tombe* sous le nez.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:46:18

"roro89 est jeune et comme tous les jeunes, ils sont impatients et il faut que tout leur tombe* sous le nez."
c´est pour cette raison que je ne cherche pas a l´aider apres on a des assister tous le monde peut
aprendre seul ! :merci:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:56:37

De rien.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 avril 2007 à 11:29:14

Je suppose que toi même tu as appris seul pour l´orthographe ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:43:47

J´ai pas bien compris où est le débat...
Le monsieur met WinXP sur son MacIntel et il peut jouer à ArmA...
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:57:23

je doute qu´il puisse unstaller windows sur un mac mais qu´il essaye!

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:20:16

On peut parfaitement installer WinXP sur un MacIntel.
Il le dit lui meme dans son message...

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:23:39

Depuis qu´il utilise des processeur compatible il n´y a plus l´ombre d´un problème...

Je crois que ta formation date un peu, non ?

roro89
roro89
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:50:43

Salut a tous, je suis son petit frere de 13 ans, qui s´y connais mieu ^^ Donc en fait demain il a 18 ans et il aura un Imac, au début ct moi qui le voullé mais pour ses 18 ans il en aura un aussi bon passons.

On peut tout a fait mettre XP sur un Mac intel tout simplement car c´est un duo core. Le log s´appelle Boot Camp y´ora pas de pb car c´est un informaticien qui lui met !

Le sujet est pourra t´il installé Arma avec une carte graphique
ATI Radeon X1600 (celle qu´y est dans le 20" et au passage pour celle qui est dans le 24" la Carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT)

Ensuite y´a pas a expliqué qu´on peut machin Linux, y me semble que Mac est a la base Unix non ?

Google sa existe, oui on le sait, mais il vient sur ce forum pour trouvé une aide pas des réprimendations (ca ce dis comme ca ?^ ^)

Je sais que c´est c***** les gens qui viennent et qui veulent que tout soit dis dessuite et qu´y n´ont pas cherché, je suis moi même dans la team du 2 eme site amateur PSP de France UltimatePSP.fr mais j´essai de l´aidé un maximum puis de lui dire comment faire la prochaine fois. En plus en tant que futur informaticien ...

Désolé des fautes

Merci a vous

Donc je reformule sa question.

A votre avis, pourra t´il joué a Arma avec cette config

Intel Core 2 Duo à 2,16 GHz
4 Mo de cache N2 partagé

ATI Radeon X1600 avec 128 Mo de SDRAM GDDR3 ??

@+

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:21:26

encore une foi :rechercher:
il ya environ 150 topic la dessus!
ta un mac! alors prend le et essayer!!
les mac sont pour les artistes (video , graphisme, musique)!! alors les mac dans les filiaire info tu oublie!

lexium
lexium
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:53:17

roro89 et son petit frère

une fois que tu auras ton Pc, teste le à cette adresse

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl

La vidéo du moment