CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Nettoyage

ptigyom
ptigyom
Niveau 3
24 mars 2007 à 15:17:55

Lut
dans la mission nettoyage, avec le gpe de forces spe qui doit nettoyer un village de ses hostiles occupants,
mes branquignoles de collégues se jetent la dedans a decouvert et ils se font tous zigouiller, je me retrouve seul, que faire????
je me fai bousiller apres deux ou trois kill.
please help

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:16:11

Remonte la chaussée au début et couche toi pour tous les tuer ! Agît avant tes collègues pour pas qu´ils meurent trop vite. Ensuite, va rejoindre le groupe Bravo et continue le nettoyage. Il n´y a pas vraiment de techniques particulières.

ptigyom
ptigyom
Niveau 3
24 mars 2007 à 18:43:07

bin je veu bien agir avant eux, mais ils sont tres rapide ds leur connerie, genre ils attendent detre a 2m du mechan als avt de se coucher, et puis fais chier de pas avoir le commandement sur cette mission, se serai tellement plus simple!!!
bref, un si beau jeu gacher par une ia si médiocre..... voir dangereuse pour moi, impression de devoir nettoyer un entrepot plein de merde avec une brosse a dent...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:17:32

Je suis d´accord avec Zubielda: Il faut devancer tes collègues et tuer les trois soldats les plus visibles. Si tu te débrouille bien tes camarades ne meurent que vers les champs derrière le village, au point de jonction avec l’équipe Bravo.
Attention, une fois que tu fais la liaison avec Bravo d’autres ennemis viennent dans le dos par le village.

lexium
lexium
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:35:19

slt

j´étais dans le même cas que toi, j´ai fini par passer par la droite de la colline (vers la maison avec le tas de bois) de la j´en ai descendu quelques uns et après ça c´est pas trop mal déroulé.

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:36:41

La technique est de prendre le controle du chef d´équipe, de cette facon, on peut faire le tour du village sans que ses collègues foncent dans le tas. Et donc comme ca on peut avancer doucement pour se les faire un par un.

ptigyom
ptigyom
Niveau 3
26 mars 2007 à 17:21:54

bin oui mais comment prendre le controle du chef de team????

Gurde
Gurde
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:48:36

Bof pour moi l´Ia ça va, ils ont été parfait depuis le début du jeu mes coéquipiers, tellement que desfois je me planque et je les laisse faire... Ca tire tellement de partout je préfère couvrir leurs arrières. Voir qu´il y ait pas de zozios dans le coin :D

Pour cette mission moi dès qu´elle commence, je me mets à droite de la grange tout seul dans les paquerettes, mes coéquipiers eux prennent par la chaussée principale du village. Vu que le gros des troupes ennemis sont près du camion, mes coéquipiers les font sortir, et moi je les tue un à un. De temps en temps y a même un de mes coéquipiers qui vient me prêter main forte.

A la fin de la mission j´ai perdu juste un homme... et j´ai tué 10 bandits...

La vidéo du moment