Comment fait on, dans l´editeur, pour donner une radio au personnage qu´on incarne et lui permettre d´appeler un hélico un peu comme dans les missions d entrainement ? J ai placé un hélico dans la carte, je me suis mis à quelque kilometres à la tete d un groupe et j arrive pas à avoir acces à l helico puisque je n ai pas de radio à ma disposition. Quelqu´un peut m aider plz ?
chenoir
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:51:43
Les ordres radios se font par déclencheur. Dans le déclencheur t´as les trucs suivant :
Ouest Est Indépendant Civil Radio Alpha Radio Beta etc...
(menu déroulant).
Et par exemple radio alpha s´acitve quand tu tapes 0-0-1 dans le jeu.
Bon allez mes 10k points
Rougegarde
Niveau 6
22 mars 2007 à 02:28:51
Merci beaucoup chenoir, voilà tes 10000 points lol. Juste une derniere question pour en eviter d autres... je galere à trouver un guide de l´ editeur, personne ne sait à quelle adresse je pourrai telecharger ca ? Ce serai vraiment sympa parce ke là je suis largué sur pas mal de trucs meme basique :s
Merci beaucoup pour ses reponses, j y vois un peu plus claire maintenant. Je me permet de vous poser une derniere question apres j arrete promis: comment faut il faire pour declencher le deplacement d un soldat d un point A vers un point B à la condition qu´un autre soldat placer à un point X est atteint un point Y. En gros dire: "toi tu vas au point B quand tartenpion est au point Y". J espere que je suis clair, merci de vos reponses.