moi perso cette mission j´ai assez galéré, mais qd même fini.j´ai fait tte la mission avec le mec du debut, j´ai jamais changé, j´ai trouvé ca plus facile.
par contre, (spoiler) dans la 4eme partie de la mission, avec le mec blanc, on monte dans un UH-60A avec minigun de sabord, et quand on s´ecrase, l´helico est un UH-60A monté avec FFAR,c´est marrant, il y a une erreur.
sinon, dans cette meme mission, quand on finit de securiser l´aéroport, on voit des UH-60A qui arrivent et un Harrier qui suit dans une cinematique.
ben moi, il y a eu un gros bug qui a fait que la mission j´ai du recommencer, c´est que le Harrier s´est planté dans le UH-60A ou le mec noir (qu´oin peut avoir le choix de diriger) doit monter lol
ca a bloqué la mission, car apres ce sont eux qui doivent venir aider le UH-60 down.
gt mort de rire