Re
bon alors, pour le proco acheté, le vendeur ne veut me faire qu un avoir de 2 mois, mais bon il n y a rien ds son magasin qui m interresse...donc je garde le proco!
du coup je décide de m acheter une CM qui va avec...
ce que je fais donc, je prend une asrock AM2NF6G-VSTA
j achete également une saphire x1950xtx...oué!
mais arrivé chez moi, surpise!!! avec la poisse que j ai, mes 3 barrettes de 512mo chacunes, ne se montent pas sur la CM...mais quel poisse!!!!
il y a 1 pin de plus je crois par rapport a mes barretes...je commence vraiment a etre aigri!
2eme probleme,au total j ai 3 DD, 1 en sata et 2 en IDE et j ai aussi 1 lecteur dvd et un graveur IDE.
que vois je ? la CM n a qu 1 seul port IDE !! !
du coup je suis bien embété!
j ai vu sur le net qu il existe des adaptateurs sata/ide, mais je ne sais pas ce que cela vaut???
que dois je faire sur ce coup la?
demander a changer de CM au vendeur? sachant que je ne trouve sur le net aucune CM socket AM2 etant en DDR1. existe t elle?
ou investir dans de la ram DDR2? sachant que j aurai tjrs mon probleme de port IDE.
désolé de vous embeter avec tout ca, mais je commence a en avoir ras le c.. de me planter a chaque fois...moui je sais c est de ma faute!
surtout que je commence a depenser pas mal la! j en ai eu pour 705€ jusque la.(proco, CM, CG)