CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fun en multi ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:58:37

salut au grand forum
arma me tente depuis longtemps et bon j´hesite surtout pour ce qui est du multi....

qu´est ce que ça donne ?
-y´a t´il una ambiance comme call of duty
-les mods de jeux sont t´il bien adapter ?
-le multi a t´il des problemes a cause de lag ou spamer ?

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:28:30

:up:

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
12 mars 2007 à 12:57:05

L´ambiance call of duty connais pas donc je peux pas te dire.
Par contre oui je trouve qu´il y´a une bonne ambiance, bien meilleure qu´a CS par example.
Surement du au fait de la difficulté du jeu qui éloigne les kévins et qui force à la coopération, ce qui fait qu´on est plus ou moins obligé de colaborer avec ces coequipiers et donc donne un jeu un peu plus convivial.
Le seul probleme à mon gout c´est sur certaines missions ou tu dois te taper 10 min d´helicoptere/tank/tank leger/camion/jeep/à pattes pour arriver au front et te faire descendre par une saloperie de tireur embusqué/mitrailleuse/tank/helico (barrer les mentions inutiles).
Et la mort à Arma c´est chiant, sur certaines missions tu as un temps de respawn comme à Dod par example mais faut quand meme ce retaper les
10 min d´helicoptere/tank/tank leger/camion/jeep/à pattes pour revenir au front, ou dans le pire des cas tu est mort pour de bon et tu attend que la mission soit finie (réussie ou échoué).
Donc en gros, le multi est bien avec une bonne ambiance mais faut s´armer de patience :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:00:18

ok merci
donc un peut frustrant de mourir une balle dans la tete apres 10 minute d´attente, mais ça rajoute au stress je pense (et donc au fun) :-)

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
12 mars 2007 à 13:05:46

Exact ou moi la t´essai pas de te la jouer a la Rambo! Et faut savoir ramper dans la boue si tu veux avoir une chance de survie. ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:17:22

:p) quoi ça marche pas a la rambo^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 mars 2007 à 15:29:46

Bah le multijoueurs c´est ce qui sauvent quand meme le jeu donc bon...

C´est vraiment excellent... en Coop ! parceque les serveurs qui mettent des captures de drapeau c´est n´importe quoi et franchement j´ai pas acheté un jeu comme ArmA pour jouer à un mode d´Unreal Tournament... (mais bon c´est mon avis, et si je dis sa c´est surtout que y a un des rares serveurs Fr sur lequel c´est quasi tjs du CDD... alors obligé d´allez sur de l´Anglais pour la coop sur AirCavalry par exemple)

Le multi est vraiment excellent donc... la semaine derniere moi et deux membres de ce forum nous nous sommes retrouvés par pure coincidence sur un serveur, et c´était vraiment génial ! parfaitement en coop... je te passe les détails sinon jvais faire un roman :-d (le fais qu´ils étaient français à grandement aidé ^^)

Moi je te dis pour le multi fonce ! surtout qu´on pourrait ce faire une coop avec les membres du forum... !

mynameisnoob
mynameisnoob
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:58:57

Ahhhhh l´ambiance call of duty tu prends ton gars tu jettes des sacs d´explosifs partou sur les gars d´en face puis toutes tes grenades et ensuite (si t´es encore en vie) et ben t´utilises ta mitrailleuse... :content:
Ce jeu la n´a rien a voir mais ca reste tres fun en multi

alouest974
alouest974
Niveau 8
13 mars 2007 à 15:20:22

Salut, le multi est vraiment sympa. :-)
Par contre, je commence à en avoir marre de me faire kicker des serveurs à cause du ping que j´ai: 290ms au minimum... :non2:

ET j´y peux rien pour des raisons géographiques.
Les admins ne veulent rien entendre: j´ai du ping, je suis d´accord, mais ma connection est tout à fait potable, je fais bcp de jeu en multi et personne jusqu´à présent ne s´est plaint de ma connection... (la qualité de connection est là et la machine derriere est plus que bonne.)

Ceci est un petit coup de gueule d´Alouest974, victime de discrimination. :snif2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:33:31

merci pour ces reponses
tiens alouest de never salut :-)

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
17 mars 2007 à 00:46:14

ouai m´enfin 290 ça fait vraiment beaucoup, toi tu le vois peut etre pas mais il suffit que tu sois pilote de tank ou hélico pour te téléporter et faire minibuger tes passager, et c´est le genre de truc assez lourd ^^
Donc a mort les haut ping, zavez qu´a déménager.
(humour hein ;) )

killerfou95
killerfou95
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:02:19

salut moi jtrouve le multi bien simpa aussi par contre j ai une question a part , Comment on fai tpour changer de classe et comment on fait pour savoir où est ce qu il faut allez parcque je suis un peu pomé moi dans ces map géante :ouch:
repondez moi svp meme si c ´est un peu HS comme question
;)

lolopiko
lolopiko
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:36:49

lut,

pour choisir ta classe c´est quand tu te connecte sur le serveur tu glisse ton nom dessus ( fusiller,sniper médecin ) et une fois que tu a
choisi tu peu pas en changer en cous de partie par contre il y a des caisse d´arme sur certaine partie pour prendre des lance roquette , fusil de snipe....

sinon pour savoir ou tu doit aller regarde sur le briefing les objectif a accomplir ( prendre la ville, détruire le convoi ) appuie sur la touche "?," pour ouvrir la carte et tu verra un symbole qui te représentera et la tu pourra te situer selon l´objectif , en mode vétéran ou ya rien d´indiquer aide toi du gps ou avec la boussole et de la carte pour trouver des repères ( ville , ferme , route , environnement qui t´entoure qui peu d´aider a te situer ) ou sinon plus simple ne t´éloigne pas de tes coéquipier

killerfou95
killerfou95
Niveau 5
18 mars 2007 à 23:01:39

ok merci mais sinon ya pas un système de waypoint ,
par exmple est ce qu on peut metre un waypoint sur la carte et une foi qu on quitte la carte on nous met l endroit avec les metre qui nous sépare commen en campagne en gros ?

lolopiko
lolopiko
Niveau 4
19 mars 2007 à 22:04:27

oui ta un système de waipoint comme sur la campagne , après tout dépend si le serveur est en mode vétéran ou débutant

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
21 mars 2007 à 05:51:29

ton chef de groupe peut te créer des waypoint si tu lui demande gentilment ^^
comme ça il t´indiquera ou aller (enfin si il est pas aussi perdu que toi :p)

La vidéo du moment