Je ne comprend absolument plus rien aux serveurs multijoueurs.
J´étais tranquillement avec mon équipe en train de jouer à la carte Air Cavalry en tant que parachutiste (Ceux qui doivent faire péter le convoi), nous plaçons des sacoches explosives sur la route du carrefour d´un petit village (Petit village, mais celui-ci comporte facilement 6 maisons). Nous sommes tous dispersés dans différentes maisons afin de ne pas mourir bêtement tous au même endroit.
Vient ensuite le convoi, tranquillement allongé à l’étage d’une maison j’écoute le roulis des chars, d’un coup, Boum ! le char de tête vient de peter sur une mine, une seconde plus tard, nous enclenchons tous nos explosifs, puis là … Tout blanc, noir, puis re tout blanc …
Nous sommes nous tués avec nos explosifs pourtant tous disposés sur la route ?
Nous revenons sur les lieux avec un Black Hawk et là, surprise ! Le village et les 500m qui l’entourent sont complètement carbonisés, les maisons sont des petits tas de rochers puis nos cadavres sont étalés un peu partout dans la zone.
Deuxième partie, sur un AUTRE SERVEUR, pareil.
Qu’est ce que c’est que ce PC qui introduit des bombes nucléaires dans nos mines !? c’est un hack ? qu’est ce que c’est que ce binz ?