CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne Fedain, mission 3 bloqué

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:03:38

Salut je bloque à la mission 3 de cette campagne, faut récupérer un camion dans une base, mais impossible de s´approcher, une balle de sniper magique traine dans le coin... On recoit aussi un message radio indiquant la position de camion, mais quand on le prend et qu´on va au point de raliment rien ne se passe... quelqu´un à déjà réussi à passer cette mision ? Si oui comment ?

emiak59
emiak59
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:59:04

Je relance ce topic parce que j´ai les mêmes problèmes. Quand je ramène le camion, rien ne se passe à l´endroit convenu. C´est con car cette campagne a l´air sympathique....Alors si qqun sait, merci d´avance de répondre :-)

ladn1
ladn1
Niveau 2
26 mai 2007 à 16:24:48

Salut,

C´est pourtant "simple" !

Effectivement après le message radio, tu grimpes dans le camion pour allez chercher les renforts au point indiqué.

Arrivé au point tu dois attendre pour laissé le temps aux soldats de monter sur les banquèttes arrière du camion.

Et ensuite retourné avec le renfort au point de départ.

Le tout assez rapidement car sinon les personnes qui attendent le renfort quittent leur position et c´est l´échec.

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:47:48

ptit conseil: prend pas la route, mais coupe à travers champs. c´est beaucoup plus rapide

emiak59
emiak59
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:44:32

Bon, voilà mon problème: On me demande d´aller chouraver un camion avec des missiles sol/air dedans. Au départ, je dois aller le chercher dans une base abandonnée. En cours de route, on me demande de laisser tomber la base et d´aller chercher le camion qui est sur une route dans un convoi. J´arrive sur la route, je trouve le convoi (une dépanneuse, un camion citerne et le camion en question)...Il est gardé donc j´élimine les yankees. Je matte dans le camion, les missiles sont bien là. Je prend le camion et je me rend à travers champs jusqu´au point indiqué (sur une hauteur, pas loin de l´hôtel ou on a une mission snipe dans la campagne officiel)....Problème, il n´y a personne et rien ne se passe. Et j´ai pas trainé!
Voilà mon problème, quoi :rouge:

La vidéo du moment