Zubielda, au risque de répéter ce que dit Ronin et exhhumed je vais te répondre.
Quand je parle de hiérarchie ce n´est qu´EN jeu. Je me permet de te faire une réfléxion, si tu connais CS et ses teams de fous (pardon au PGM de CS mais je déteste ce jeu arcade) que même dans un jeu qui ne possède pas une seul pointe de réalisme il y a une hiérarchie. Peut être pas déclarée mais il n´y en a bien.
Pour revenir à ArmA, premièrement je n´aime pas que tu insulte de "moutons" les gens qui font partit de ma team dans leurs dos. Deuxièmement je n´aime pas que des gens comme toi qui reste dans leur petit coin a ne pas jouer en multi, comme tu l´as dit, et ose donner des leçons à ceux qui essayent de faire des trucs ensembles. De plus si des gens sont dans le Commando Kieffer c´est bien qu´ils aiment le concept et qu´en conséquences ils agissent par leur libre arbitre.
Un petit conseils tout de même, tu viens de sacrifier 45 € pour un jeu avec une campagne et des missions solos médiocre. Tous l´interet du jeu réside dans le travail d´équipe et encore une fois ton comportement est absurde.
Sur ce j´éspère que tu t´éclate sur tes "fabuleuses" missions solos et que tu nous laisseras tranquille.
En tous cas, pour les autres, nos portes sont toujours ouvertes.