CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Commando Kieffer recrute !

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:07:27

Nous sommes sur un jeux réaliste et le but de notre team est d´exploiter les possibilités qui s´offre à nous un maximum.
L´objectifs constant de notre équipe est de se rapprocher un maximum de la réalité. Pour ce faire nous avons instoré une hiérarchie militaire et essayons de nous déplacer, de donner des ordres, d´agir en général comme dans la réalité.

Nous possédons un serveur de jeu ainsi qu´un serveur Team Speak dont voici l´adresse : 213.251.152.191:9653

Nous recrutons des personnes matures. J´insiste sur ce trait de la personalité car pour jouer de façon réaliste il faut rester sérieux et calme.
Il n´y a pas de limite d´age tant que vous respecter les régles de bases de la team.

Si vous êtes interressé par notre façon de jouer, rendez vous sur notre site :
http://kieffer.team.free.fr/forum/
Ou sur mon msn : Trex422@hotmail.com

Vous pouvez venir directement sur notre TS, demandez Lanternier.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
12 mars 2007 à 09:59:12

Ca s´adresse uniquement aux frustrés de ne pas avoir fait carrière dans l´armée ? Désolé, un jeu c´est fait pour s´amuser et je ne me laisserai jamais commandé virtuellement.

ronin31
ronin31
Niveau 5
12 mars 2007 à 11:59:44

c toi le frustré.........piment
style je ne me laisserai jamais commander virtuellement;pov tache c pour le réalisme je vois pas l interet de ta reponse si ca t interresse pas...????!!!
Tu voulais faire savoir que tu existait?? c bon on le sait maintenant......

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
12 mars 2007 à 13:19:19

C´est immorale de recevoir des ordres quelquonque par une personne que tu ne vois pas et que tu ne connais pas un point c´est tout. C´est le genre de truc qui comble le manque d´autorité d´une personne. Ceux qui le suivent sont de vrais moutons encore plus malins.

De toute façon, comme sur opération flashpoint, je ne touche pas au multi ou alors très très peu alors allez jouer aux p´tits soldats sans moi.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:28:44

c´est dommage car je pense que tu vas passer a coter de quelque .....
puis bon les ordres faut pas non plus croire que y´a pas de delire ect ...une team ne vas jamais dire dans sa presentation quel manque de serieux sinon ça serais pas une team mais bon tu peut me croire que ça deconne pas mal.....

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:06:34

Zubielda, au risque de répéter ce que dit Ronin et exhhumed je vais te répondre.
Quand je parle de hiérarchie ce n´est qu´EN jeu. Je me permet de te faire une réfléxion, si tu connais CS et ses teams de fous (pardon au PGM de CS mais je déteste ce jeu arcade) que même dans un jeu qui ne possède pas une seul pointe de réalisme il y a une hiérarchie. Peut être pas déclarée mais il n´y en a bien.

Pour revenir à ArmA, premièrement je n´aime pas que tu insulte de "moutons" les gens qui font partit de ma team dans leurs dos. Deuxièmement je n´aime pas que des gens comme toi qui reste dans leur petit coin a ne pas jouer en multi, comme tu l´as dit, et ose donner des leçons à ceux qui essayent de faire des trucs ensembles. De plus si des gens sont dans le Commando Kieffer c´est bien qu´ils aiment le concept et qu´en conséquences ils agissent par leur libre arbitre.
Un petit conseils tout de même, tu viens de sacrifier 45 € pour un jeu avec une campagne et des missions solos médiocre. Tous l´interet du jeu réside dans le travail d´équipe et encore une fois ton comportement est absurde.

Sur ce j´éspère que tu t´éclate sur tes "fabuleuses" missions solos et que tu nous laisseras tranquille.

En tous cas, pour les autres, nos portes sont toujours ouvertes.

astradeus
astradeus
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:52:26

je dirait pour completer vos interventions precedentes ,je crois que chacun est libre au contraire d´utiliser le jeux selon bon lui semble aussi bien en multi quant solo quant mission ou en campagne et sur tout pour moi avec "l´editeur de mission d´une grande richesse lui aussi "qui font de ce jeux un tres bon outil de divertissement multifonction !!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:48:21

Je vais ajouter ma petite touche personnelle au topic.
Je pense que pour pouvoir exploiter le plein potentiel d´Armed Assault il faut obligatoirement une hiérarchie stricte. En revanche une hiérarchie à la façon militaire, c´est un peu lassant quand on a eu à la subir dans sa vraie vie, je pense à ceux qui ont fait le service militaire ou ceux qui comme moi sont réservistes (Ou même militaires sous contrat ou de carrière.) .
Ce qui est marrant dans les jeux c’est qu’on a le droit de peter un câble pour tirer sur tout ce qui bouge et pouvoir passer de bons moments avec ses amis en pleine bataille, ce qui est paradoxale dans un cadre réaliste. Le fait de vouloir faire d’un jeu la réalité est source de frustration en ce qui me concerne.
Ceci dit, prenez note que c’est mon propre avis et que je comprend bien ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de se moquer d’un lieutenant qui perd son pantalon à cause de son sabre trop lourd. Objectivement je pense que la hiérarchie militaire peu être attrayante dans un jeu pour qui désire se plonger dans la peau d’un soldat sans risquer sa peau.

PS : La hiérarchie militaire ça peut être rigolo, je ne veux pas dire qu’elle ne me plait pas. Mais je n’aime pas la retrouver dans mon PC qui est un espace de détente.

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:57:26

Voila des réponses constructives !
" je crois que chacun est libre au contraire d´utiliser le jeux selon bon lui semble "

Je n´ai rien d´autre a rajouter.
Merci les gars.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:22:09

vous voulez que je vous cire les rangers les gars :rire: ?

La vidéo du moment