CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouette encore vivant...

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:16:19

ah mort c´est tout con de faire une image d´un jeu après y a les starforces qui peuvent bloquer je crois etc... m´enfin voilà quoi les protection sont minimes... enfin bon c´est n´importe quoi c´est comme les jeu: aux US ils sont à 30$ et en Europ ils sont a 50€ (1€=1.2$, hé ouais la bourse les jeunes faut suivre) alors qu´ils arretent de nous prendre pour des pigeons !! !
C´est comme les consoles aux US elles sont moins chères, y a vraiment du foutage de gueule ! le prix est souvent le double alors que l´euro vaut plus que le dollar!
Après vous étonnez pas que y ait des téléchargeurs etc... séieux en réfléchissant ca me motive pour aller dans l´illégal...tsss

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:29:34

Ouais, encore un comique qui parle sans savoir...
Les prix US sont hors taxe... Alors effectivement 1€=1.2$, mais seulement sur le prix HT, prenons donc un jeux à 50$, ca fait 42€ HT soit 50€ TTC... Voila qui explique donc le fameux rapport de 1€=1$ pratiqué sur l´affichage des prix des consoles...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:11:25

mouais... pas tres convainquant comme explication.y a pas que les jeux aussi...(sources?,ton papa bosse dans l´importation?)

on se fait entuber é pi sé tou !

le fait est là: par exemple pour la ps3, les amerloques payent 400$, et nous on la paye 400€... :malade:

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:24:28

Exactement taxe ou pas taxe on paye toujours plus en Europe...tout ne vient pas des States aussi et pourtant c´est toujours 50€ lool

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 décembre 2007 à 02:48:23

Mossieur presumekoupable ignore visiblement que même avec la méthode qu´il a donné le jeu sera toujours tagué comme illégal: c´est bêêêêêêête hein !

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:17:56

et je m´en suis fait six de plus depuis, particulierement facile a "déssapper" ceux là: faces of war,boiling point,unreal tournament 2004,star wars battlefront2,settlers5 et freedom fighters.

et dans tous ces jeux, j´ai eu droit a du multi gratos aussi: arma,bf2,UT2004,swat4,... clé cd jamais utilisé par ceux qui ont loués ces jeux avant moi apparament! cool...et encore, j´ai pas encore éssayé le multi de plusieur autre jeux, pas le temp.

en revanche, battlefront2 fait des siennes: no-dvd impec en solo, mais en multi il refuse...mais bon, c´est parce que je m´y connais pas assez. y a toujours moyen de baiser le systeme. surtout en informatique.

mais de la a insinuer que c´est de la délinquance, faut pas abuser, j´en fait pas commerce, j´y joue a peine... je collectione sur le disque dur c´est tout.le gros fautif, c´est le magasin qui les loue: c´est rare ça, hein? des locations de jeux pc... vive les petit vendeur indépendant ! c´est pas a la fnac ou a carrefour qu´on verais ça!

c´est bèèèèèèèèète hein...

"illégal?" y a des actes, tout les jours,commis pas une caste d´enculé, ou plutot "d´enculeurs", qui condamnent notre avenir,font couler le sang des innocents pour de l´argent et des privilèges, et personne n´est puni.... "L´oeil de Sauron" a plus important a regarder.

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:20:12

presumekoupable> "j´y joue a peine... je collectione sur le disque dur c´est tout"
Ouais donc en gros tu pirate des jeux juste pour pas y jouer... Je te prennais pour un petit con, en fait non, t´est juste un con...

"le fait est là: par exemple pour la ps3, les amerloques payent 400$, et nous on la paye 400€..."
Ok, prix HT du la PS3 au us : 400$, prix HT de la PS3 en france : 333€
Merci de comparer ce qui est comparable...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:41:06

Vincent60 Posté le 22 décembre 2007 à 18:24:28

"Exactement taxe ou pas taxe on paye toujours plus en Europe...tout ne vient pas des States aussi et pourtant c´est toujours 50€ lool"

Si "con pour toi, veut dire refuser de me faire entuber a acheter hors de prix, des choses qui n´en valent que le quart"

alors oui, je suis con, est fier,petit défenseur des riches et du capitalisme schyzo et vampire...

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:47:39

Non, con a veut juste dire "qui se cherche des excuses bidons pour se justifier alors qu´on lui a rien demandé et fini juste par se ridiculiser"

Quand au fait que tout ne vienne pas des US, je vois pas le rapport, que quelque chose vienne des US, du Japon, de France, de Mars ou de mes couilles, ca change rien au fait qu´il faut ajouter la TVA pour passer du prix HT au TTC

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:04:09

lol...

et le pouvoir d´achat de la zone euro qui par littéralement en couille c´est de la faute a qui?

c´est les anglais qui ont été malin sur ce coup là a refuser le piege de l´euro!

on se fait enculer, c´est un fait, personne -ni meme toi- ne peut le nier...

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:24

´Tain, mais c´était comme ca déjà du temps des francs... L´euro n´a carément rien avoir avec ca... Enfin là je sais pas dans quel délire tu part mais je vois pas le rapport entre ton dernier post et la discution...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:43:03

le pire, c´est quand on achete des jeux légalement, et qu´ils ne fonctionnent pas quand meme, comme ça m´est arrivé avec amer´ican quonquest collection édition ou encore northern strike, l´extension de bf2142...

ouais ben, je te laisse prendre la défense des grande entreprises tout seul, pendant ce temp je suis fait le dernier larry,ghost recon advenced warfighter,the thing,syberia et vice city pour le prix d´une simple location...

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:09:23

1/ Je défends personne... Je sais pas d´où tu sort ca...
2/ Wahou, t´as plein de jeu pour le prix d´une location... A part the thing que j´ai acheté 5€ je les ai tous eu gratuit ceux là, alors vient pas te vanter devant moi...

Au final tu parle juste sans savoir et tu passe juste pour un con...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:39:50

tu passe pa

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:43:05

tu passe pas pour un con tu est con 50€ (30$) le jeu, c´est pour les fils a papa,les pigeons.
deje le jeu est tchéque pas américain ...
et le payer ça nous permet d´avoir une suite Arma 2 ...
et moi je n´achete pas tous les bf ouu autre jeux a brouzouf...lol
j´achete la créme des crémes ...
et ta quoi contre la fnac ils sont moin chere que carrefour!
et puis personne na regretter son arma...

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:46:55

Moi globalement je sais pas pourquoi mais ce que je vois c´est qu´aux US c´est mins chères c´est tout... c´est là le problème si on les payais 30$ en Europe on aurait des jeux à 25€....^^ la tout le monde serait content, les éditeurs vendraient des millions et nous on jouerais sans se ruiner.... le constat est là comme toujour y a un malaise dans tout les secteurs du multimédia... enfin ca crée des emploie pour les forces de l´ordres contr le piratage (enfin le partage parceque pirater est un bien grand mot les mec font quoi: y insère le disc du jeu, y ancent alcohol ou autre et hop...) c´est pas beau ca ?? enfin on va s´arrêter là parceque dans l´ensemble faut refaire le monde, s´attarder sur tout les continents pour éradiquer la souffrance, la misère etc..
et pour l´instant on en a pas encore les couilles

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:48:06

sur ce bonnes fêtes et une pensée au tiers monde et à Bill qui s´en met plein les fouilles.. ca fait pas de mal

Tidum
Tidum
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:36:26

Bill donne beaucoup de sa fortune à l´aide à ses pays :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:06:56

Mais que vient faire Tokio Hotel dans tout ca ? :-(

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:22:05

Je m´incruste juste ^^

Moi je dis juste qu´on s´est bien fait baiser par l´euro c´est tout ... il n´y a juste qu´à comparer !

En franc je payer 10F les magazines ... maintenant dans mon tabac je les paies 2€15 ... haha ils profitent bien en tout cas, le pouvoir d´achat des Francais à baisser ! faut pas le nié ! après vous dites que télécharger un jeu sur Emule ( oui oui emule le truc ou tous les copain téléchargent des musique et des films !! ! ), je veux bien dire que c´est illégal, mais entre nous, on serait le mec qui habite Nice qui n´a jamais travaillé de sa vie et qui se fait des tunes comme ca, je ne serais pas contre l´achat des jeux, meme que je l´ai acheterais en version collector neuf à 90€ ... mais quand on est limité financierement, et que de temps en temps on voudrait se faire un petit plaisir, en s´achetant le nouveau DVD collector d´AC/DC ou en s´achetant un petit jeu simpa mais qu´on peut pas, je suis désolé mais moi je n´attenderait pas qu´une mouette me chier de l´or ! surtout que il n´y a pas de mouette a Arras ! alors ne venait pas dire que télécharger c´est ruiné les artistes, les producteurs etc ! Parceque si le téléchargement illégal ruiné un jour les commerces, ben croyaient moi qu´on le ressentirait vite en achetant les produit concernait ...

La vidéo du moment