et je m´en suis fait six de plus depuis, particulierement facile a "déssapper" ceux là: faces of war,boiling point,unreal tournament 2004,star wars battlefront2,settlers5 et freedom fighters.
et dans tous ces jeux, j´ai eu droit a du multi gratos aussi: arma,bf2,UT2004,swat4,... clé cd jamais utilisé par ceux qui ont loués ces jeux avant moi apparament! cool...et encore, j´ai pas encore éssayé le multi de plusieur autre jeux, pas le temp.
en revanche, battlefront2 fait des siennes: no-dvd impec en solo, mais en multi il refuse...mais bon, c´est parce que je m´y connais pas assez. y a toujours moyen de baiser le systeme. surtout en informatique.
mais de la a insinuer que c´est de la délinquance, faut pas abuser, j´en fait pas commerce, j´y joue a peine... je collectione sur le disque dur c´est tout.le gros fautif, c´est le magasin qui les loue: c´est rare ça, hein? des locations de jeux pc... vive les petit vendeur indépendant ! c´est pas a la fnac ou a carrefour qu´on verais ça!
c´est bèèèèèèèèète hein...
"illégal?" y a des actes, tout les jours,commis pas une caste d´enculé, ou plutot "d´enculeurs", qui condamnent notre avenir,font couler le sang des innocents pour de l´argent et des privilèges, et personne n´est puni.... "L´oeil de Sauron" a plus important a regarder.