CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Detruire les chars

BenZorg
BenZorg
Niveau 3
09 mars 2007 à 00:50:17

Coucou tout le monde ...

J´ai beau avoir cherché je n´ai jamais trouvé de topic à ce sujet la, mais voilà, je suis bloqué à une mission auxiliaire appelée " détruire les chars ", ou en gros il faut s´infiltrer pour poser les 3 charges sous les 3 tanks durant la nuit dans une base tres bien gardée ( nombreux gardes + tours de guets à gogo ), mais j´arrive pas à m´infiltrer sans avoir à tuer un ou deux gardes...
Généralement, le premier en HS ce qui n´eveille pas l´attention des autres, le deuxieme parfois pareil, mais apres je bloque...
Faut-il se faire tous ceux qui sont dans les tours d´abord ??
Les 2 dans la tour centrale, il faut aussi les décendre ? Automatiquement cela déclenche l´alarme !
Bon, si quelqu´un peut m´éclairer, ca serait vraiment sympathique, car je bloque dessus depuis 3 heures maintenant, et mon dernier recourt se trouve être ce topic =)

Merci

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
09 mars 2007 à 02:00:36

Personellement, je met une bastos dans la tete de celui que tu vois dès le début, puit tu prend a droite de la base, tu a un bout du mur qui est peté, tu rampe par la, tu pose tes charges discretement, tu sors, tu t´éloigne, et tu fait tout peter puis tu rush a l extraction point...

Et voila, c´est finit

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:56:32

Ce que j´avais fait dans une mission secondaire du même genre, c´était que je m´étais infiltré discrètement dans la base en passant par un trou dans la palissade, j´avais rampé en direction des chars et... je me suis relevé, j´ai couru comme un malade et avant que les gardes aient pu remarquer quoi que ce soit, je me suis emparé d´un des chars ennemis et j´ai pu tranquillement nettoyer le camp (enfin, attention aux AC soldiers quand même) ^^

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:40:58

il y a un bug marrant (comme dans OFP) c´est quand quand on cours contre un grillage en accelrant *4.000 on peut passer au travers du grillage,c´est plus facile

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:51:18

salut,

moi personelement pour cette mission j´avais pris le javelin je me poste a gauche de la base(quand on arrive) sur la coline et assez haut pour surplomber la base je met les VN et je tue tous les gardes que je vois sans s´arreter ils ne te verront pas

les camions s´affoleront et des soldats suplementaires arriveront , un garde etait venu jusqu´a moi en dehors de la base , je l´ai tué puis j´ai pris son ak, au passage quand le bmp se met en route car des soldats vont rentrer dedans je l´ai detruit au javelin , bref dés que je ne vois plus de soldats vivant je vais vers la palissade , place une charge et fais sauter les 2 grillages , je me faufile eu T-72 le prend detruit l´autre char, 2 ural et l´uaz , ensuite je sors de la base avec le t-72 vers le point d´extraction et une fois en sureté je sors le fais exploser avec une charge et je retourne au point d´extraction

voila , c´est assez long a expliquer mais facile et efficace a mettre en oeuvre, sur ce , je vous dis bon jeu .

slamer666
slamer666
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:13:53

contourne par la coline, bute 3-4 gardes a l entree et cours dans la base vers un char, grimpe dedant, et fais toi plaiz´ ^^

BenZorg
BenZorg
Niveau 3
10 mars 2007 à 02:13:34

Merci à tous, je vais mettre à l´oeuvre tous ces conseils =) Je suis sur que je ne devrais plus avoir de soucis =)
Je ne savais pas qu´il y avait un trou dans le grillage aussi ... C´est dommage qu´il n´y ait pas de pinces coupantes comme dans le jeu Commandos, j´aurais bien aimé pouvoir debarquer d´ou je veux =)

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:15:00

Il n´y a pas echec de la mission si la sirène sonne??? ou c´est juste les soldats qui se ramenent? car je me rappelle que je recommençai à chaque fois la mision dès que j´entendai la sirène