salut ! j´ai fait une recherche et je n´ai pas trouvé de réponse à mon problême ! j´en suis au début de la mission : je rejoins le 1er point où il es marqué "attendre" ! là j´attend et rien ne se passe si ce n´est que des civils qui passent ! je ne sais pas ce qu´il faut faire !! ! j´ai bien été voir derrière l´eglise où il y a un 4/4 qui est bourré de munitions ! pouvez me dire ce qu´il faut faire ? merci
colby2
Niveau 3
06 mars 2007 à 18:18:18
il faut attendre un bon petit moment avant que le convoi arrive (j´ai failli m´endormir)
cefde
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:30:15
ok ! merci ! pas besoin de somnifères alors !
Popokilll
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:44:45
Juste au cas où: il ne s´agit qu´une mission secondaire, pas la mission principale à Dolorès.
Et sinon, oui, il faut attendre un bon moment. Mais après, la fête peut commencer!
cefde
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:57:11
merci ! mais quelle méthode employez-vous pour attaque le convoi !
colby2
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:01:28
perso je n´ai detruit que les camions le premier avec une charge stachel et les autre a la rocket ensuite j´ai reussi a m´enfuir en evitant les bmp avec de la chance.
Il me semble qu´on peut accélérer le temps en appuyant deux fois sur la touche "=/+" en haut a droite, a côté de la touche retour. Pour diminuer c´est la touche a gauche. Je suis pas sur mais je crois que ca marche.