CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu qui est une beta

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
06 mars 2007 à 00:40:26

merci de me donner votre avis mais je viens de tester la demo et un nombres de beug incroyables un game play flottant des buitages de 1980 ? c´est moi ou c´est la realité.c´ets une beta voir une alpha ou aussi une grosse daube ?
j etais un fan de flaspoint j attendais ce jeu avec impatience quelle deception.
merci de vos reponses

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:00:51

La demo n´a rien a voir avec le produit fini

Noisia
Noisia
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:53:09

Le produit fini et même patché c´est klaire qu´ il ya encore des bug présent (c´etait pareille avec flashpoint), cela dit comparé à la demo il ya une grosse différence.
Perso il en vaut la peine, fane aussi de flashpoint
je n´est pas été déçu.

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
06 mars 2007 à 17:54:06

merci de votre reponde je vais voir ça de plus pres en esperant que ça soit tres different que la démo.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
07 mars 2007 à 06:51:13

si tu espere un jeu parfait sans bug!! passe ton chemin il en est truffé de bug et pour longtemp meme si il vont sortir moulte patche!

il y a qu a voir operation flashpoint!!des tonne de patche qui sont plus des rajout que des mise a jour!!

encore aujourd huit operation flashpoint a plein de bug!

pourtant je m y fait et il n´y a aucun equivalent a ce jeu!donc pas le choix que de s´adapter!

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 mars 2007 à 07:34:29

je suis accro a cette serie mais je ne peu que etre d´accord avec toi Sirliryc... Mais moi malgres cela je fait avec...Il a des defauts assez lourd mais une contre-partie aussi alors je fait avec.

Le manque total d´optimisation me gène beaucoup aussi. Surtout apres l argent que j ai investi dans mon nouvelle ordinateur...Sa me fait chier d avoir acheté une bête de course et que ce jeu la ne sache pas utilisé les ressource de mon pc. J ai meme cru au debut que c etait mon pc qui etait usless..

Pour l interface il est vrai aussi que le systeme d ordre est tres brouillon et inefficace. et pour le déplacement je ne me sent pas non plus dans la peau du perso. Je suis content que quelqun l est remarqué aussi. le systeme de visée/déplacement ce veux realiste mais il manque de crédibilité et d efficacité. Sauf l ironsight qui est totalement réussi mais comme le jeu rame dans les moment chaud la visée devient difficile et agaçante dans ces moments la

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:43:31

Le manque total d´optimisation .. en toi cas toi tu sais optimisé la place de ton texte avec ton useless :rire:
Tu a vu ce que le jeu est capable d´affiché ? la taille des map ? le nombre d´unité ? les possibilités du jeu ? et tu nous parle de mauvaoise optimisation ??

Si monsieur baissait un peu quelques options inutiles ça passerait parfait. J´y jou sur mon ordi portable, presque tout à fond et pas de souci niveau optimisation.

Après les je ne me sent pas dans le perso, système de visée déplacement non crédible..

Je te passe mes commentaires, tu pourrais m´en vouloir.

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
08 mars 2007 à 14:21:14

Merci de tous vos renseignements par contre pour l optimisation dog je crosi que tu ne sais pas de koi tu parles ou tu as pas compris indochine en effet il y a beaucoup de chose a afficher mais ce´ts normal et d autres jeux ( comme lineage 2 mmo permet d afficher sur le meme serveur un nombre casi illimite de joueurs enfin ceux present sur le serveur donc des milliers meme si ds la pratique on est pas tous au meme endroit ) pour armed assaut comme pour pas mal de jeu le plus cher est de se payer ou de proggrammer un bon moteur 3D style Ungine c´ets la base de tout ds un jeu video.Armede assaut a demarrer avec un moteur depassé et tres mal optimisé il s´agit donc de baclage de la par de la maisson de developpement et meme si flaspoint avait des bugs armed est pour moi casi injouable et gaceh totu plaisir en attendant un utopiste flaspoint 2 car armed assault C´ETS DU FLASPOINT 1.5 en plus laid de surcroit.
Sinon connaissez vous d´autres simulation tres realiste comme flaspoint , america´s army ?
merci de vos reponses et bonne journée et bon massacre a vous.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:30:51

Je suis d´accord, malgré que j´adore ce jeu, il ne faut pas se voiler la face, il est énormément gourmant pour les graphismes affichés. Je prend exemple sur Oblivion, qui a une carte immense aussi et beaucoup de végétation, éh bien mon ordi actuel peut tout faire tourner à fond, mais pas sur ArmA.
(Olbivion est aussi beau que ArmA, tout à fond)
Je trouve juste que c´est dommage ca...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:08:56

Lineage a moins de chose a affiché que Arma et est beaucoup moins détaillé!!
Et Oblivion est decoupé en zones de moins d´1 km² chacune...
Arma est le seul jeu a dépassé les 2km de champs de vision, a part les simulateurs de vol!!

Apprenez a reglez le jeu!!
Fraps et modifiez vos reglages en regardant les fps!!
C´est pas bien compliqué!