CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage graphique aves 8800 gtx

ronin31
ronin31
Niveau 5
05 mars 2007 à 09:52:08

Depuis le patch, j ai des plantage:
retour sous windows et meme des ecrans bleus des fois!!!!!! pilotes??? patch d ou ca viens je sais pas.......
D autres qui ont des 8800 sont ils confrontés a ce probleme????

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
05 mars 2007 à 10:10:25

Salut!
Ce bug arrive a beaucoup de gens...
meme moi des fois il m´arrive d´avoir des retour sur windows ou des ecran bleu alors que j´ai une config qui passe.
désolé mais faudras attendre un autre patch peut-être.

ronin31
ronin31
Niveau 5
05 mars 2007 à 10:14:06

saloperie d´ecrans bleu kan meme!!!!!!!
Il m est passer par la tete que ma carte pourrais etre defectueuse.Bon dans la mesure ou c le seul jeu ou ca le fait et que c est aleatoire......mais bon.

Si d´autres sont concernés faites le savoir merci !! !!!!!!!!!!!!!

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:28:00

et le reste de ta config c´e´st quoi ?

est ce que t´as o/c le processeur ou la cg ?

version des drivers ?

t´a un wxindows legal et mise a jour ? et il s´agit de vista ou d´XP ?

serieusement , si tu veut de l´aide serieuse et autre chose que des conseille debile de noob , faut que tu sois plus precis dans ton approche ! :ok:

ronin31
ronin31
Niveau 5
05 mars 2007 à 14:04:15

Bein oki, donc ma config tu clike sur le "?" a coter de mon pseudo et tu l´as.
Ensuite pas d´ oc pour le moment ni sur proc ni sur cg.
Windows coccinelle.donc devrait pas y avoir d´embrouilles.....
drivers cg. 97.92 guru3d
J ai pleins d autre jeux tous fonctionnent nikel donc je pense reellement qque ca vient d´un prob de compatibilite pilotes/jeux.
autres jeux: "hl2,cs:source;red orchestra;rainbows6 vegas;bf2; bf2142;gtr2;nfs carbon........
voilut

XClone
XClone
Niveau 4
05 mars 2007 à 16:33:19

J´ai eu le même souci sous XP avec une 8800GTX : depuis que je suis passé sous Vista, tout est nickel. N´oublie pas que la 8800 GTX fonctionne sous DirectX 10 et visiblement il y a 1 problème sous XP avec les pilotes. Bon courage à toi.

ronin31
ronin31
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:03:46

oki merci pour ta reponse mais ce jeux est directx 9........je pense que cela n a aucun rapport.
Par contre effectivement je te rejoint sur un probleme lié au pilote.
En ce qui concerne vista je ne l installerais que lorsque crysis sera sortit et uniquement si la différence entre directx 9 et 10 est significative ce qui est loin d etre prouver...surtout si c pour perdre des fps enfin je vais pas speculer, l´avenir nous le dira...
vu le manque de drivers pour vista, le plus tard sera le mieux lol

ronin31
ronin31
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:05:28

ouil xclone je viens de voir tes configs!!!!!
comment tu fais ?? ??

astradeus
astradeus
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:29:36

j´ai une 8800 gtx sous xp et pilotes mis ajour aucun de problemes enoncer plus haut !! faut chercher ailleur !! !

prokiii
prokiii
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:06:02

lol à quoi sert ta carte graphique si tu joue sur un 17" xD

XClone
XClone
Niveau 4
05 mars 2007 à 23:29:13

En fait j´ai 2 Machines pour mon job et 2 perso : étant amateur de jeux type Silent Hunter et simu, j´investis dans le matériel. Ma dernière config (E6700+8800 GTX) remonte à 2 semaines. Ci-joint Evaluation des Perfs sous Vista : 2 Go de DDR2 et c´est le point le plus faible de la machine!! Pour en revenir à tes problèmes, je suis convaincu que c´est un problème de drivers dû spécifiquement à la carte car j´ai la même config avec 8800 GTS qui tourne parfaitement. les derniers drivers installés sont les 100.65. Tu as essayé??
http://img513.imageshack.us/img513/1051/sanstitrejv6.jpg

ronin31
ronin31
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:16:04

bein non je peux pas mettre les 100.65 j ai xp pas vista pour le moment.Par contre hier j ai installer les 97.93 de guru3d et pas d´ecrans bleus, mais quelques retour sous windobe...
enfin bon.......

ronin31
ronin31
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:18:39

j ai ce 17´´ depuis presque 7 ans et il marche encore du tonnerre il rafraichit a 100hz en 1024.
Tans qu il marche je le lache pas.Kan il claquera je prendrais un crt en 19´´ qui rafraichit haut en resolution et voilut je veux du 100 hz niah!!!!!!!
et surtout pas de lcd merdique

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:22:38

Les LCD commencent juste à être intéressant pour le jeu du moins pour un joueur exigeant...
Notamment il existe des dalles MVA comme celle du Bélinéa ou Viewsonic qui offre une bonne homogénéité de la lumière de belles couleurs une bonne réactivité et un bon contraste mais en 20" Wide max...

Et effectivement les dalles TN ne vaudront jamais vraiment le coup pour le jeu en tout cas pour les joueurs difficiles...
Je le sais je viens de me payer un 22" Samsung 226BW, the best mais pas parfait, surtout pour la répartition de la lumière.
Ceci dit 80% des possesseurs de cet écran ne comprennent même pas de quoi je parle et ne se sont même pas rendu compte de ses défauts...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:25:54

C´est quoi ton test XClone...?

C´est Microsoft sur son site qui fait çà...?

XClone
XClone
Niveau 4
06 mars 2007 à 18:47:12

Salut à tous. En fait sous Vista tu as via le panneau de config 1 icone "Informations et Outils de Performances" qui te donne le verdict sur ta config et la compatibilité avec Vista (sachant que 6 est la note maxi) Tu as d´autres subtilités du genre Recherche des derniers drivers dispo pour ton matériel : Vista cherche les mises à jour et les téléchargements se font automatiquement. Pratique quand même!! J´ai lu pas mal de choses sur Vista et Microsoft, mais je dois dire que globalement ça tourne bien. Mons souci actuel est au niveau des jeux. Silent Hunter 3 par exemple ne tourne pas directement... La version 4 sort dans 2 semaines. Je vais donc attendre un peu

XClone
XClone
Niveau 4
06 mars 2007 à 18:59:57

Entièrement d´accord concernant les LCD : j´ai viré le 940 BF Samsung et remis "mon bon vieux"19" iiyama. Ca prend de la place mais je n´ai pas trouvé mieux à ce jour. Les LCD EIZO sont paraît-il performants?? Le prix est pas mal non plus!! De toute manière je n´ai jamais trouvé meilleure définition que sur mon CRT : les puristes seront d´accord je pense

[Tcheka]
[Tcheka]
Niveau 4
11 avril 2009 à 23:11:23

Salut a tous, bon je ne sais pas si ce sujet et toujours d'actualité, mais bon je le dis quand même. J'ai également une 8800 GTX, avec un Q6600 et je tourne sous XP sp3 légal. J'avais des freeze en jeu avec écrans bleu, ou des fois des retour windows avec aucune explication.

J'ai trouvé une solution qui consiste a placer dans la cible de ton racourci Arma, "-maxmen=512", après arma.exe. Ce qui donne : "..../arma.exe" "-maxmen=512".

Sans doute un problème lié a la mémoire graphique 8800GTX. En espérant avoir pu vous aider.

ralph27
ralph27
Niveau 8
18 avril 2009 à 02:14:29

Pour continuer sur les écrans, j'ai un superbe CRT ViewSonic en 19p que je ne changerai pour rien au monde ! (acheté neuf il y a 3 ans) et les couleurs sont vraiment superbes ! 85hz en 1280 x 1024 x 32. Ma carte graphique une ATI Radeon, Sapphire, HD 4670,(750 de GPU) 512 de Ram couleur, et sur un 3.00 Ghz, 2048 de Ram. Superbe ! ...et pas d'emmerdements avec les pilotes, les pilotes Catalyst sont parfaits pour les anciens et les nouveaux jeux.
...Et oui c'est pas comme chez Nvidia...

La vidéo du moment