CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission convoi

skarnik_le_gob
skarnik_le_gob
Niveau 3
04 mars 2007 à 20:48:10

salut tt le monde!

Je suis coincé à la mission auxiliaire de la campagne, lorsqu´il faut détruire un convoi, et il parait qu´il faut trouver des munitions dans une cave... Mais où elle est cette cave? PArce que 3 roquettes et 1 explosif contre 3 chars et 3 camions ^^

rom1world
rom1world
Niveau 3
04 mars 2007 à 21:29:57

A côté de l´église, t´as un 4*4 où tu trouveras ton bonheur : mine, satchell, etc... Enfin même avec cela je n´ai pas réussi cette mission

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:45:18

facile pourtant

au depart, tu retourne dans ton batea, tu prend 1 charge sachtel et 4 roquettes
ensuite, tu va la ou tu dois faire ton embuscade, et tu continue sur la route assez loin et tu poses ta charge
ensuite tu reviens dans la ville et sur ta droite, il y a une maison où tu peut monter sur le toit
vas y

ensuite le mec te signale le convoi qui arrive, tu l´attend, laisse le 1er bmp passer et les 3 camions aussi
qd le 2eme bpm arrive au niveau de ta charge, tu la fais peter et tu detruit le reste des camions avec le m136 et tu te casse

skarnik_le_gob
skarnik_le_gob
Niveau 3
05 mars 2007 à 13:33:08

hum pas mal merci

slamer666
slamer666
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:36:04

pour les amateurs de feu d artifice;

tu poses le max de charges sur la route , tu mines les cotes de la route, tu fais peter le tout quand tes invites surprises sont au complet et tu finis l boulot au lance roquette si y a des survivants.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:04:39

Ma tactique consiste à mettre une mine sur la route au niveau de là où tu seras installé. ensuite à partir de cette mine tu pose des charges le long de la route, puis deux mine sur les côtés de celle ci. Shématiquement ca forme ça:

• sens de départ du convoit*

Mine/Charge/Mine
..../Charge/....
..../Charge/....
..../Charge/....
..../Charge/....
..../Charge/....
..../.Mine./....

• vers point de fuite du convoit*

Ensuite tu vas te placer à une position avnantageuse près de la mine posée sur la route, tu attend que le convoit passe et que le premier BMP-2 pète sur celle-ci. une fois que tu entend la petite alarme du BMP avant d´exploser, tu fais péter toutes les charges.
En principe une énorme partie du convoit par en fumée mais il reste un ou deux camions intactes et le BMP-2 de queue. Si tu as bien jugé l´emplacement des deux mines latérales à la route, le BMP-2 de queue va sauter sur une des deux en tentant de se dégager, puis dans le même temps tu fais peter les camions restants à l´AT4.

le temps de l´installation est de six minutes (si tu prend le temps de bien analyser la route /virage ou pas/, les bord de la route /végétation ou pas/, puis les cachettes /bâtiements, rochers ou buissons/). Bien entendu la durée est perfectible, car on peut se servir de la voiture à munition por aller encore plus vite.
Ensuite le temps de neutralisation ne dépasse pas deux minutes.

Cette technique n´est pas applicable seulement à cette mission, mais ) toutes les mission d´embuscade aussi bien en solo qu´en multi. puis on peu même l´améliorer selon les moyens dont on dispose (on peut faire des barrages de voiures en entonoir à l´entrer d´une ville pour que les véhicules ennemis soient plus ressérés.).
croyez moi, même contre les joueurs cette technique fonctionne,par contre uniquement sur les grandes cartes, dans des zones où l´adversaire se croit en "sécurité" et où celui-ci a besoin de la route pour se rendre plus vite sur le champ de bataille. les charges doivent êtres aussi plus espacées puisque les joueurs forment rarement des convois compactes.

skarnik_le_gob
skarnik_le_gob
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:38:52

lol on voit l´expert, j´ai réussi dans la campagne mais la mission du convoi en mode...euh mission...j´y arrive pas

je me fais a chaque fois tué parce que les soldats sortent des véhicules avant qu´ils n´explosent et pis jme fais descendre -_-´

bilou504
bilou504
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:59:28

Sur le viaduc tu places tes charges + lance roquettes two fingers in the nouze.

skarnik_le_gob
skarnik_le_gob
Niveau 3
07 mars 2007 à 19:31:20

nan pas le pont de dolores, la mission "attaque de convoi"

bilou504
bilou504
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:39:31

Sorry

alsaco17
alsaco17
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:31:07

prend le véhicule rouge avec toi, il y a ce qu´il faut lol

skarnik_le_gob
skarnik_le_gob
Niveau 3
08 mars 2007 à 11:22:07

ouai je sais d´ailleurs c´est étonnant de trouver un l-missile dans la nature ^^

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:07:00

bonne technique dugesclin ne serais tu pas veteran du "O.F" ?? ?
perso je réalise un barrage avec les moyens du bord : le bus quelques voitures à l´intersection de la route de façon à laisser le premier bmp prendre un peu avant le tractuer rouge
j´installe mes charges le long de la route jusqu´à l´endroit où est mon barrage
je mets les trois mines de façon à ce que le premier bmp aille le plus loin possible de façon à ce que le convoi rentre le plus loin possible dans la ville ; quand le bmp saute et que le convoi a bien progressé je fais sauter mes charges
mm pas besoin de l´AC