CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiers contacts avec ARMA

piku
piku
Niveau 2
03 mars 2007 à 20:27:26

je vient de tater la bete pour la premiere fois et je vous donne mon tout premier avis apres juste quelques heures de jeu :

graphismes : tres net amelioration par rapport a OFP, on peut meme dire que arma est plutot beau la plupart du temps, en tout cas il n´as rien de scandaleux!!

techniques : sans doute le gros point noir car le moteur du jeu est tres gourmand et faut rechercher le bon compromis graphismes/framerate. Je recomande d´utiliser fraps pour surveiller tout ca.

le jeu : a l´air enorme et encore plus de possibilité que OFP , on sent un potentiel colossal en esperant que les patchs continu a pleuvoir pour eliminer un maximum de bugs.

a noter le truc sympa qui permet en quelques clics de faires des petites missions solo pour s´entrainer ou juste le fun ! :)

bref un jeu au potentiel monstrueux mais aux realisme implacables. On peut dire que arma est plus une simulation militaire qu´un FPS , avis aux amateurs.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:41:47

D´accord sur toute la ligne avec toi! Merci de ton avis que je l´espère sera utile à d´autres.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
04 mars 2007 à 06:58:27

oui jeux magnifique en ce qui me concerne ! j ai la chance de jouer sur un pc dernier cri avec vista et un ecran 22 pouce 16/10 et c´est le pied le jeu rame pas chez moi ! c´est meme tres fluide!

il reste malgré le dernier gros patche d´inombrable bug encore a corriger mais il le sauront dans leur majoritée corrigé!

ne pas oublier le superbe suport qu´a eu operation flashpoint pendant tres longtemp pour le debuguer et lui adjoindre une multitude d´ajout!!

ca n´est pas un simple doomlike mais une vrai simulation accé sur le multijoueur et l´editeur de mission!
la campagne solo est cependant pas a dedégner!

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
04 mars 2007 à 14:28:23

Grosse faute de la part des concepteur pas de mission d´entrainement faut apprendre sur le tas et ca c´est chiant.
Un poile beaucoup trop gourmand en ressource, mais pas mal du tout j´aime beaucoup, même si pour le moment je préfére O.F.P.
Je comprend pas pourquoi certain des véhicule d´O.F.P n´apparaissent pas dans le ARMA M2A2 T-80 et autre.
Je crois qu´il a été fait quant même à la va vite.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:41:42

aeronia je ne comprend pas, pas de mission d´entrainement, je suis pas d´accord dans les missions il y a l´entrainement. pas très complet certe mais aprend les bases quand même, marcher courir se coucher, ensuite tirer avec les differentes armes du jeu(très utile celui la),commande une équipe(donc utliser les fonctions de commandement), utiliser les véhicules dans ces differente fonction (dans le cas d´un char pilote,tireur, chef de char),utliser les hélicoptères(très pratique pour apprendre).

l´un des seules reproche est peut être qu´il y a pas d´apprentissage des avions, et il reste pas mal de touche que l´on ne connais toujours pas après l´entrainement donc devoir fouiller dans les commandes.

Ze_lyrik-snake
Ze_lyrik-snake
Niveau 3
04 mars 2007 à 14:49:40

En effet, gros point noirs sur les vehicules !! !!

Mais ils sont malins, je vous predis la sortie d´un addon prochainement avec un ptit AH64 Apache ou un Mi24 Hind, sans oublié le gros T80 car franchement, le T72 se fait fumer en un obus sabot de M1A1... pas tres tres equitable ceci.
Enfin je peux me tromper...

Noisia
Noisia
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:41:58

Le T80 une grande histoire d´amour... :coeur:
C´est klaire qu´il me manque celui là !

ww11
ww11
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:08:07

Moi jirai avec un Léopart C2

fooky
fooky
Niveau 2
04 mars 2007 à 18:56:35

truc pour ceux qui veulent s´entrainer avec un vehicule , ou faire des mini missions d´entrainement :

aller dans missions , mes missions , creer , et la vous pouvez 3 types de mini missions pour s´entrainer ou pour le fun .

Alexander67
Alexander67
Niveau 5
05 mars 2007 à 06:19:02

Oui c´est clair que ce n´est pas équitable. De toute manière, que ce soit dans OFP, ou dans ArmA, les armes américaines sont plus performantes que les armes russes, mieux modelisés etc....ced n´est ni équitable ni objectif, car dans la réalité c´est autre chose

La vidéo du moment