Je v poster un prob que g sur ce post sa evitera d´en creer un ^^ .
Alors voila g un prob... un drole... comme je trouve pas de solution je viens voir si quelqu´un ici a deja eu le tour. Alors voila la situation : tout d´abord j´ai 2 ordi, qui sont identique dans leur config, et ils ont exactement les memes drivers installer ( g verifier ) J´installe Arma sur l´un, il marche impec ( enfin avec pratiquement tout en mini vu que g des Radeon 9800 ^^ ) en tout cas il fonctionne... pour certainne raison ( qui sont le squatt de l´ordi par mes freres ^^ ) je desire y jouer sur l´autre... je l´installe donc, mais voila probleme... lorsque je le lance je vois apparaitre les ptites cases qui se coche au fur et a mesure, et arriver a la fin ! ba rien en fait ^^ il se passe rien du tout... je vois mon beau bureau... mais aucun signe de vie d´Arma... g meme pas de message d´erreur, il est meme pas dans les processus actifs, il se passe strictement RIEN !! !
Alors bien sur g tout desinstaller tout reinstal je ne c combien de fois, mais rien y fait... il se passe rien...
Quelqu´un a deja eu se drole de prob ? Si oui , comment le resoudre ?
( dsl pour le roman ^^ )