CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premières impressions du patch 1.05

stingertof
stingertof
Niveau 2
02 mars 2007 à 23:09:39

Et bien c´est pas encore ca ca lag plus qu´avant et je peut encore moins y jouer en multi ca passe mais en mission c´est mission impossible en on va balancer ce jeu et puis voila ,apres on se demande pourquoi il y´a du piratage et bien vu la qualite cela ne m´etonne pas du tout .
c´est bien de faire un jeu avec differents concepts et tout le tralala mais la premiere chose dans un jeu c´est qu´il tourne correctement sur la plupart des pc du marche.
mon conseil y rejouer dans six mois

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:29:27

Mes impréssions sur le patch 1.5 partaient d´un très bon pied mais j´ai légèrement déchanté ensuite.
les bons traits:
-l´IA en infantrie est plus réactive, elle répond enfin à vos ordres !
-les HUD dans une station service ou près d´un camion de soutien sont visibles dans un bon rayon autour d´eux !
-(pas vraiment pour vous mais ...) Mon écran était bizzar après la mise à jour, ce qui m´a permit de prendre de mon temps pour faire les réglages et du coup je joue avec des graphismes magnifiques.

les mauvais traits:
-l´IA en voiture est toujours aussi stupide, elle met 40 ans à s´engager sur une route, et 40 ans à passer sous un puis, puis ne passe toujours pas dessus non plus !
-j´étais habitué à sniper avec toutes les armes, mais maintenant que leur portée est changée je galère à m´adapter..

Sinon je rajoute une petite question qui n´a rien à voir:
Pour exploiter plus de RAM, c´est dans le raccourci de bureau qu´il faut mettre -maxmem 1024 ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:58:57

"La plupart des PC du marché" çà ne veut rien dire, si encore tu avais dit la plupart des PC vendus pour faire du jeu et même dans cette catégorie on fait une distinction entre les PC pour petits jeux (le tout venant) et les jeux derniers cri ou les simulations comme dans notre cas qui demandent tous des machines de brutes...
Alors si on veut faire des jeux de foli sur PC il faut s´en donner les moyens et avoir un bon PC et actuellement un bon PC c´est minimum un proc cadencé à 3000Mhz 1.5Go de mémoire et une X1900XT ou 7900, si tu n´as pas çà autant acheter une console...

Je sais c´est dur à entendre quand on a rien qu´une 9800 dans la tour mais c´est la dure réalité du jeu sur PC, il faut être capable de suivre sinon c´est pas la peine...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:41:50

processeur a 3 ghz ? lol

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
03 mars 2007 à 02:48:29

Bon, un patch qui corrige beaucoup de points vue la liste des changements, mais qui finalement corrige peu de chose vu le nombre titanesque de bugs et problèmes à résoudre.

On voit bien une amélioration, mais malheureusement pas assez notable pour dire que le jeu est maintenant décent. L’IA est toujours aussi stupide, même si il y a un mieux, et on rage encore sur des bugs évidents non encore corrigés.

Finalement j’ai désinstallé le jeu et vais plus me prendre la tête avec pendant un temps.
Très très dessus pas cette finition merdique. Pourtant de bonne idée et un bon jeu en puissance, si il avait été fini.

Allé je passe a autre chose, on verra dans 6 mois l’état de celui-ci. D’ici là !! !

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:36:03

Comme Noisia, depuis que j´ai installer le patch, j´ai l´impression, presque la conviction, que le jeu ram plus alors que je n´ai pas fait de changement graphiques! Alors qu´avant je jouais avec le post-traitement, la je penes que je vais deovoir le désactiver, car l´image à tendance à sacader...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:40:00

Pour réponde à DuguesclinBZH, la commande pour avoir plus de RAm c´est -maxmem=1024

A rajouter donc au raccourci du jeu, ce qui donne quelque chose comme sa pour exemple :
"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA\arma.exe" -maxmem=1024

Vous mettez ce que vous voulez au lieu des 1024, comme 2048, mais si vous avez 2G de RAM, faudrait éviter d´en donner autant pour le jeu.

Attention : Avec la version 1.04, quand j´avais rajouter cette option pour la RAM, mon jeu avait tendance à planter (retour sur le bureau, erreur, ...) J´ai pas ressayer avec la version 1.05, à tester.

Ze_lyrik-snake
Ze_lyrik-snake
Niveau 3
03 mars 2007 à 14:02:38

Comment on decolle a la verticale avec le harrier ?? ??

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:48:25

C´est marqué dans le readme du patch, je crois qu´il faut utliser le vole stationaire auto, comme dans les élicos

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:16:54

Depuis installation du 1.05 peut plus lancer le jeu,erreur module activé qui d´autre a ce probleme?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:26:51

écoutez, moi j´ai l´impression que mon jeu ram beaucoup moins depuis que j´ai installé ce patch

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:30:06

Q´EST CE QUE TU DIS tothi2002;;;,

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:26:49

moi j´ai le patch 1.05, j´y ai joué un peu, la première chose que je remarque s´est que j´ai du modifier mes paramètres vidéos, et non par vers la hausse malheureusement, un comble j´ai du les baisser, enfin un petit peu.
je tourner avant à une moyenne de 30fps en pratquement tout élevé, maintenant j´ai du baisser la qualité du terrain à normal et je tourne en moyenne à 15-20 fps, s´est un peu bizarre, et pour les bugs corrigé, bof je vois pas trop la difference, enfin j´espère me tromper sur ce niveau là mais bon je n´y ai jouer q´une petite demi-heure.

Tardio
Tardio
Niveau 13
03 mars 2007 à 18:42:00

Pareil j´ai du baisser mes options...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:07:57

j´ai dis que moi j´ai fais l´inverse de vous tous, j´ai pu mettre toutes les textures sur élevé au minimum. Biensur les ombres sont désactivées

lolopiko
lolopiko
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:19:51

idem j´ai du baisser les texture et le terrain sinon au bout de 15/30 minutes j´avais sa :

http://pix.nofrag.com/e8/22/bd06b9f17367b9f7415b4e621e90.html

maintenant je peu jouer 2/3 heures sans plantage ni détoriation du jeux

j´espère qui vont faire un fix pour le patch sinon au 1.10 ont sera obliger de jouer tout en faible :)

ebola75
ebola75
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:04:30

Perso j´ai des retours windows que je n´avais pas avant. Des gens sous vista qui ont le même prob?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:06:46

lolopiko, c´est ca quand on met tout en bas loool.

indochine06
indochine06
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:35:55

c est dommage que meme avec le patch les ennemis IA ne prennent toujours pas en compte l herbe. cela devait etre amelioré...mais pourtant ils nous dégomme toujours derriere les arbres et a travers l herbe.

jai fait le test d augmenter l utilisation de la memoire. je possede 2go de rame. jai fait le test avec 1024 et avec 1500. cela revient au meme le jeu plante dans l utilisation de la memoire. disant quel est insufisante.et jai remarqué aucun gain de fluidité de toute façon en augmentant l utilisation memoire. j espere que le prochain patch ameliorera fortement l optimisation du jeu. parce que ramer en plein foret pendant des sequence de shoot en iron sight c est vraiment pas tolerable au vue de la qualité general du jeu. je ne sait pas si pour vous cela vous a fait pareil. mais quand j ai reutiliser le M16 pour la premiere fois dans Arma, je me suis senti revenir 6 ans en arriere. je ne sait pas comment l expliqué...je plongé ma tete vers le bas jai vu le bout de mon canon M16 puis derriere la texture sol et ces deux texture mon fait comme un flash douloureux de souvenir anciens...je metais cru dans OFP... enfin tout ça pour dire que ramer avec un bon pc et avoir des graph moyen c est rageant..