CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que ma config fera tourner ce jeu

[BatistaAnimaL]
[BatistaAnimaL]
Niveau 4
02 mars 2007 à 00:38:05

:salut:
Comme le dit le titre, je voudrais savoir si Armed Assault tournera sur mon PC... alors la voilà:

Windows XP version familliale
3Ghz
1Go de RAM
Carte graphique GeForce 6600, 256Mo de RAM
300Go d´espace libre sur le disque dur

Bref, avec ces informations j´espère que vous pourrez me répondre, merci beaucoup !

PS.: J´arrive à faire tourner Oblivion, F.E.A.R., Half Life 2, Far Cry avec les options vidéos presque au max... alors si pour ce jeu ce ne sera pasa max, c´est pasgrave tant que ça ram pas lol

A++

rim-KaA
rim-KaA
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:42:58

c´est une blague ??

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:45:17

Il se peut que ça ne soit pas fluide si tu veux tout mettre en High pour dire "Je fais tourner Oblivion, l´un des jeux les plus gourmands avec tout presque qu´au max même si c´est pas au max"...
Tu n´as qu´1GB RAM et qu´une 6600 (même pas GT ou Ultra) alors ne t´attends pas à des miracles...

[BatistaAnimaL]
[BatistaAnimaL]
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:32:33

Re! :-)))
Pour répondre à rim-Kaa, eh bien non, ce n´est pas une blague ! C´est la véritée, même si c´est dur à comprendre lol... :lol:
Et pour répondre à KiMi_, justement, j´ai dis que je m´attendais que ce jeu ne fonctionnara pas au max sur mon ordi, masi en moyen je pense qu´il sera fluide. Et pour Oblivion, j´ai mis l´herbe en High mais les pas les détails des arbres et herbes distant, c´est pour ça qu´il tourne en étant fluide, même avec des ennemis...
Voilà, donc merci à vous deux, est-ce que quelqu´un d´autre peut me répondre s´il vous plaît ?? ? :)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:39:54

J´ai la même config. à part que j´ai 3.2 ghz.

Tout en mini en 800x600 = 25 fps (pas très beau et pas très fluide)
Tout en moyen en 1152x864 = 18 fps (beau et pas fluide)

En gros c´est pas terrible pour l´instant. J´attends ma 7900 GTX.

rim-KaA
rim-KaA
Niveau 2
02 mars 2007 à 15:40:21

t´inquiete ça va tourner et meme mieux que ce que tu penses. La preuve, ça marche bien sur mon pc portable moyen (processeur centrino 1,90 Ghz, carte graphique ati radeon mobility x700 128 mb et 512 MO de ram).
J´ai uniquement des problemes pour les cinématiques et je joue en élevé!

[BatistaAnimaL]
[BatistaAnimaL]
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:49:25

OK merci d´avoir répondu et est-ce que quelqu´un peux nous copier-coller la config minimale et maximale pour vraiment bien voir la différence et tout ? Quand à moi je vais aussi en apprendre plus sur ce jeu...
Merci encore !! !

[BatistaAnimaL]
[BatistaAnimaL]
Niveau 4
02 mars 2007 à 16:03:47

C´est bon, inutile de m donner la config minimale et maximale et les caractéristiques du jeu car j´ai tout trouvé !

Caractéristiques du jeu

Site officiel :
http://www.armedassault.com/

Evaluation PEGI :
16 ans et plus

Violence (PEGI)

Nombre de DVD : 1

Package :
Livret N&B de 41 pages en français

Config jouable :
Processeur 2,2 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo

Config recommandée :
Processeur 3,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 512 Mo

Joueurs concernés :
Tous joueurs

Multijoueur

Nombre de joueurs :
1 à +100

Jouable online

DirectX :
9

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:35:33

Ma config : 6600 256Mo, 786 Mo de RAM, AMD Athlon 2800 (ou 2600 je sais plus) @ 2.2Ghz

-> Le jeu tourne en 1024*786, détail, texture et objet en normal, le reste en faible, le tout est fluide si tu n´a pas bon nombre de programme qui tourne derrière :ok: .

[BatistaAnimaL]
[BatistaAnimaL]
Niveau 4
02 mars 2007 à 22:12:11

Ok ! :merci:
Donc avec ma config je pense qu´il tournera encore mieux avec le graphismes plus à la hauteur (sans me vanter bien sûr)...
J´ai juste une question à poser:
Est-ce que la loi de la gravitée (= loi ou script qui fait bouger ou tomber ou casser les bjets quand on tire dessus ou quand on les touches) est intégrée dans le jeu ?? ?
Si c´est le cas, ce sera super !
Si vous connaissez F.E.A.R. ou Oblivion et surtout Half Life 2, vous dvriez sûrement connaître la loi de la gravitée ^^ (cette loi compte aussi pour les ennemis; ex.: quand ils tombent, ils peuvent se tordre dans tout es sens...).
Donc voilà répondez moi le plus vite possible !! !
:bye:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:36:08

"Donc avec ma config je pense qu´il tournera encore mieux avec le graphismes plus à la hauteur (sans me vanter bien sûr)..."
Tu devrais éviter de mettre trop de détails en high car bien qu´il puisse être fluide à certains moments (quand le terrain est vide par exemple), il peut aussi ramer quand il y a plusieurs véhicules et fantassins sur une zone en plein combat... Je doute vraiment qu´on puisse jouer convenablement avec de jolies graphismes avec seulement 1GB RAM et une 6600 sachant que le jeu n´est pas encore bien optimisé et que des configs largement plus puissantes ne peuvent encore se permettrent de tout mettre au maximum (pronfondeur du champ et co...).

"vous dvriez sûrement connaître la loi de la gravitée ^^ (cette loi compte aussi pour les ennemis; ex.: quand ils tombent, ils peuvent se tordre dans tout es sens...)."

Oui, on la connaît forcément mais ne t´attends pas à voir des objets voler dans tous les sens comme c´est le cas dans F.E.A.R....

primagen10
primagen10
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:13:42

j´ai un P4 3ghz 1go ram carte 1950xt 256 et aucun probleme meme graphism a fond.

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:19:02

Tu connais la différence entre une 6600 et une X1950XT... ?

[BatistaAnimaL]
[BatistaAnimaL]
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:58:09

Pourquoi ? Enfin je veux dire qu´il y en a un qui dit que le jeu tourne bien sur les même Ghz, Mo de RAM et peut-être à peut près la même dans les deux cartes graphiques.... (enfin je n´arrive ps à faire la différence entre des Radéon et des GeForce donc expliquez moi la régle svp et ditez moi laquelle est la plus puissante) donc je pense que le jeu tournera bien sur mon ordi avec les graphismes en moyen (au mons lol)....
Au fait je ne mattant pas à voir des objets voler partout comme dans F.E.A.R. mais je voulais savoir plus précisemment si on tire sur un objet est ce qu´il casse quand il est fragile et qu´il bouge et tombe s´il est dur et incassable.... répondez moi sur cette question également svp.
Au fait, y a t´il des grenades (fumigènes, phosphores, fragmantations, aveuglantes, l´acrymo et etc...)
Merci d´avance et merci KiMi !

[BatistaAnimaL]
[BatistaAnimaL]
Niveau 4
04 mars 2007 à 21:02:42

Est-ce que quelqu´un peut me répndre svp ?? ?
J´ai posé trois questions et je voudrais que quelqu´un se porte volontaire pour répondre... en même temps il aura une surprise comme réconpense (ne me demandez pas quoi comme surprise masi répondez moi et je vous le dirais plus tard lol).
Merci d´avance !!

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:34:24

le difference entre geforce et ati, ba il y en a pas vraiment, on va dire que les deux se dispute le marché des cartes graphiques mais en général les cartes graphiques sont égal de cahque coté enfin presque et s´est ça qu´il faut savoir?

la plupart du temps ati est plus performant sur les cartes graphiques haut de gamme(x1900xt-x1950xtx-x800xt) et de plus elles sont souvent moins chere que chez geforce.
par contre geforce est reconnu pour ses moyen de gamme (7600gt-6600gt)

pour en revenir à arme est ce que les élément du décors sont destructible, pas vraiment tu ne verras jamais eu plein milieu d´une carte un pot en verre et tirer dessus et le détruire(aucun interet), comme tu dis on est pas dans fps à la fear ou autre.mais avec un char on peut détruire des mur, des grillages, les arbres etc... mais ça reste limité.

et pour les grenade il y a les fumigène, fragmentatio sur , pour le reste je ne crois pas mais à vérifié je me sers pas trop des grenades.

Corkie
Corkie
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:29:20

bjr j´avais deja poster mais je retrouve plus le topic ou j´avais poster alors dsl d´avance
voilà je voilais savoir si le jeu tournerai sur ma config
pentium 4 2,4 ghz overcloké a 2,6
1go de ram
ati 9800 pro 128 bit
voilà merci

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
05 mars 2007 à 01:17:24

salut,
pour vous faire une idée avec mon P4 2.8ghz , ma 6600gt , et mes 1 go de ram le jeu tourne avec tout en tres faible, et avec quelque sacades selon les lieux , donc ne vous faites pas d´idée et ne soyez pas trop optimiste par rapport a votre config ( enfin pour ceux du meme niveau que la mienne)

Frenchpy
Frenchpy
Niveau 1
05 mars 2007 à 10:11:28

Croyez vous que ce portable fasse tournez armed assault?:

http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/27409-Satellite_P100_473.html

Corkie
Corkie
Niveau 9
05 mars 2007 à 10:45:57

oky merci liquid