CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur dur trop dur...

Qtin
Qtin
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:25:03

voila j´ai acheté le jeu il y a deux jours mais là je craque les hélicos sont impossibles à manier les chars sont beaucoup trop exposés bref on meurt toutes les deux minutes! seule l´infanterie est correcte, jouable dira t on mais gachée par le fait qu´on doit parfois marcher pendant 2bornes parce qu´on a oublié un homme... ou plutot qu´il ne nous a pas suivi :s!
alors pitié aidez moi donez moi des tuyaux pour mieux piloter ou je ne sais quoi parce que je craque! et en plus j´ai pas accès au multi, almlez savoir pourquoi...

rom1world
rom1world
Niveau 3
01 mars 2007 à 22:29:34

Attend demain le patch 1.05 sort demain...

Qtin
Qtin
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:31:11

et que va t il m´apporter?
je ne suis pas sur qu´un patch stabilisera mon hélico ou surtout m´aidera à cibler un ennemi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:58:04

Il va t´apporter la félicité suprême : garantie sur facture...!

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:59:36

Apprend simplement a te servir du jeu, tu a la configuration des touches pour voir toutes les possibilités.

Comme par exemple révélé les cibles, ordonné au IA de leur tiré dessus...

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
02 mars 2007 à 03:17:32

Je te rassure moi c´est la même merde mon hélico se vautre des les premiers métres,plus de maniabiliter depuis OFP.
Les chars semble trés légérement blindé, et le récapitulatif des touches et pourrave.
Je sais toujours pas changé mes armes sur hélico et chars.
Bref extrémement décus pour le moment peut être un patch correct.
En tout cas j´ai pas envie de le finir pour le moment heureusement il y a l´éditeur de missions.

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:11:51

Bah, la configuration des touches demande un peu d´investissement mais au bout d´un moment on trouve l´équilibre parfait.

Concernant le pilotage des hélicos c´est tout à fait jouable, il suffit de s´entrainer et de plus se croire sous OFP (sinon c´est normal que t´y arrives pas)

rom1world
rom1world
Niveau 3
02 mars 2007 à 09:19:24

C´est dommage car je trouve que le système de pilotage était assez bien fait sur OFP, pourquoi les développeur l´ont il changé??
Est ce que quelqu´un a t il utilisé le harrier dans Arma, et si oui, comment c´est??

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:51:35

Moi je suis pilote d´helico sur battlefield 2 avec un pad,et cest la meme jouabilité à part que les commande d´inclinaison sont plus sensibles.Par contre pour moi à la sourie c´est injouable!

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:57:04

oui enfin j´ai pas envi de prendre trop de temps à m´investir je vais plutot aller l´échanger^^

bon jeu à ceux qui ont la patience!!!!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:07:47

moi je le trouve pas mal ce jeux meme si il est aaser dur c´est vrai, mais c´est une simulation( demande a quelqu´un qui n´a jamais jouer a un jeux d´avion de fair decoller et a tterir l´A-321 dans flight simulatoe x).

pour en revenie a ARMA , j´utilise un joystick et les hélico sont beaucoup plus maniable ,meme si je me crash de temp en temp :lol:

-Choco-BN-
-Choco-BN-
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:55:01

qtin ,as tu fait les missions tuto au moins ?
Y a tout ce qu´il faut pour avoir de bonnes bases en infanterie,commandement,char,hélico..

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:25:26

lol bon je l´ai échangé j´en pouvais plus je quitte donc ce forum qui a (j´espere ne pas me tromper) des membres bien sympa mais je suis incapable de me donner à fond dans u jeu quand j´y arrive as un minimum.
bref bon jeu à tous et bonne chance aux novices ^^.
et oui j´avais fait le tutorial mais il est moyen et je ne pilotais quand même as bien l´hélico.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:20:07

c´est con en deux jour je piloté le BHawk
c´est une histoire de technique Arma

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:23:14

C´est une simu hardcore, si tu recherchais un jeu fun dès les 10 premières minutes c´est pas par la qu´il fallait chercher (ArmA est très fun, mais faut s´investir dedans).