Bonjour a tous, voila je commence a me debrouiller sur arma. Par contre je trouve que le nbre de serveur francais est extremement faible..???!!! En ce qui me concerne je passe par l ´interface du jeux pour trouver des parties comme tout le monde je pense (a moins que gamespy ou autre fonctionne mieux je sais pas a vous de me dire...?) Donc je me demande si l´interface du jeux pingue bien la totalitée des serveurs disponibles....?? En effet en version 1.4 je retrouve des serveurs anglais et francais.... Mais l ´ordre de grandeur est de 20 anglais 3 francais......arf...... J´ai 29 ans et jous a peu pres 2 soir par semaine et le samedi soir Peut etre des personnes pourraient elles me proposer de les rejoindre sur le serveur j ´en serais ravi, merci de me le faire savoir...
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:11:09
Ne t´inquiète pas, sur la 1.4 je trouve toujours une majorité non pas de serveurs Français, mais de joueurs Français. De plus le peu de serveurs Français qu´il y´a sont souvent les plus remplis. je suis moi aussi jeune sur les jeux du genre d´ArmA et je suis surpris par la grosse communauté francophone qu´il y´a.
Tardio
Niveau 13
01 mars 2007 à 12:17:35
Y a le serveur qui s´appel SHARK qui est Fr mais c´est dommage ils mettent que des map de CDD... super pourris quoi, ils feraient mieu d´acheter UT s´ils veulent capturer des drapeau...
roro_breizh
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:21:26
La plupart des Teams francophone attendent la version serveur linux.
Tardio, plutot que de critiquer des style de jeu, n´y joue pas c´est encore plus simple !!
ronin31
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:51:58
oki et des serveurs linux, z avez une idee de kan on va commencer a les voir?