CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la campagne?

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
28 février 2007 à 20:52:47

Bonsoir,
A ceux qui ont fait la campagne, qu´en pensez vous?

Moi, je trouve que les missions auxiliaires n´ont rien a faire dedans, ils auraient pu les mettre dans missions uniques. Je n´aime pas non plus ce systeme de changement d´equipe en pleine mission de la campagne ou lorsqu´on meurt et qu´il soit possible de changer d´unite. Ce n´est pas realiste et c´est trop facile. Pour le scenario, j´ai trouve ca tres nul parcequ´il n´y a pas de personnage principale et ca gache tout quand les independantistes nous tirent dessus dans la fin.
Je suis vraiment deçu de cette campagne, ils auraient pu faire mieux avec un jeu aussi bien fait dommage.

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
28 février 2007 à 20:53:33

Tu étale ton avis toi

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
28 février 2007 à 20:57:20

^^

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:08:59

Je trouve ke la campagne est courte... Ou alors pas asser difficile par rapport a opération flashpoint. Puis elle utilise pas toutes les possibilitées du gameplay du jeu. genre les avions les vrais.

Sinon jsuis un peu déçu kil n´y ai pas une histoire avec des "heros" comme amstrong a lepoke. Sinon le coté changement d´équipe c´est fabuleux!! Hier j´ai terminé la derniere mission je ne connaissait pas le changement d´équipe... bref je devais me farcir 10 tanks avec un BMP volé et 3 gars blessés survivant de mon assaul contre la base principale.. Vive l´helico jme suis fai plaisir et faire coucou en razmot au petits soldats aux sol blessés dans leur bmp volé.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:53:28

J´espère qu´ils vont nous faire un mission pack en vente à environ 15-20 euros comme Vietcong Fist Alpha.

julius06
julius06
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:46:21

moi j´aime pas trop la campagne je joue les 99% en multy

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
06 mars 2007 à 15:58:22

Comparé au tout premier OFP, ils ont mis un peut plus sur le Multi. Se qui est a mon gout dommage car je suis jamais chanceux en multi et tombe sur des abrutis ou des gens qui parle anglais alors que j´y connai rien à la langue.

Mais lors de la dernière mission, l´attaque qu´a lancer notre allié sur le CARS et les civils du camps qui disent que c´est le roi de la partie monarchi-démocratique (nos alliés quoi du sud), qui ont fait les massacres...Donc je pense que cette première campagne n´est qu´un tout petit début de se qui va se passé. Ou alors ils ont fait sa exprès pour que les experts en éditeur de mission face des masses de nouvelles campagnes ou autre.

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
06 mars 2007 à 16:01:13

Eddit: "l´attaque que le CARS a lancé sur nos troupe" excusé j´ai cafouiller.

napalm02
napalm02
Niveau 7
20 mars 2007 à 14:17:53

Je pense que la seule chose qui vient à l´esprit sur cette campagne c´est qu´on reste sur notre faim...Il manque une epilogue conséquente (genre prochain addon enévitablement), on voit bien qu´on s´est fait enflé depuis le début par les troupes royalistes donc ca sent la deuxième campagne solo en addon à plein nez.

Sinon elle est pas mal je trouve, mais effectivement elle n´exploite pas du tout le jeu en profondeur, il y´a un paquet de type, véhicules, villes...qu´on ne rencontre jamais ! Le lanceur de missile sol air, le SU34, les villes isolées...OFP faisait faire le tour de toute l´îles si bien qu´à la fin on la connaissait par coeur ! Ici on ne voit que 40% du territoire et on va dire avec une facilité déconcertante...genre la mission d´infiltration pour poser des charges près de Tank, qui sont disponible. Pourquoi s´ennuyer à la déposer...

Donc je pense qu´un addon sera le bienvenu.

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
20 mars 2007 à 14:25:07

Ou alors cet attaque a été mis au silence car l´US aimes bien les puits de pétrôle au Sud.

Mais bon ils ont fait de bon patch et CD additionnelles pour Oprération Flashpoint. Alors pourqoi pas avec ArmA :rouge:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
21 mars 2007 à 16:04:15

Je ne sais pas si c´est normal mais moi dans la première mission principale, il me faut attendre plusieurs minutes afin de ravoir des ordres une fois l´ordre précédent accompli.
Je n´arrive d´ailleurs pas à finir cette mission vu que tout à l´heure j´ai attendu 10 minutes sans avoir un nouvel ordre, j´ai donc décidé de quitter le jeu.

Ca vous arrivez à vous aussi ? Que faire pour éviter ça ? :(

ehakram
ehakram
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:41:48

c´est peut etre qu´il reste un ennemie bloqué contre un arbre et qu´il faut faire toute la carte pour le trouver et le butter

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:44:50

"Ou alors cet attaque a été mis au silence car l´US aimes bien les puits de pétrôle au Sud."

Hé ! C´est mon hypothèse ça ! ^^

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:21:40

"Se qui est a mon gout dommage car je suis jamais chanceux en multi et tombe sur des abrutis ou des gens qui parle anglais alors que j´y connai rien à la langue."

Va voir ici:
http://www.armedassault-fr.com/forum/index.php

Communautée 100% francophone, qui prime évidement sur le réalisme :oui:

La vidéo du moment